Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?

Aller en bas 
+4
natybru
Santopépino
raymu
voyageuses60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:13

Excuse moi, je me suis trompé, ne cherche pas c'est une erreur de ma part.
Moi fatigué beaucoup. Very Happy


voyageuses60 a écrit:
Ok j'essaierai de ne pas employer ce mot, par contre je ne vois pas pourquoi.
Ou alors je ne me rappelle plus.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:15

Toi fatigué beaucoup ou alors Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 364312
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:29

J'ai failli partir à la déchetterie et j'ai eu un remors juste pour voir la réponse Laughing
Je vais aussi chez le véto acheté des croquettes pour sa mejesté "Versailles". Il lui faut des croquettes spéciales pour calculs urinaires le pauvre. J'ai jamais eu un chat aussi gentil que lui et dire que je vais le mettre en pension pendant les vacances. Snif Embarassed


voyageuses60 a écrit:
Toi fatigué beaucoup ou alors Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 364312
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:40

Nous ça va être une petite soirée collée à la maison avec le chien et la chate. Ma blonde travaillait mais elle a échangée de quart de travail avec une collègue célibataire. Nous allons nous faire un souper et ensuite un petit film à la maison. je dois bien être romantique quelque fois...

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 792747 Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 792747 Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:56

Santopépino a écrit:
J'ai jamais eu un chat aussi gentil que lui et dire que je vais le mettre en pension pendant les vacances. Snif Embarassed

Ne t'en fais pas, vieille branche, Versailles sera comme en bounce colonie de vacances. C'est ce que nous disons à chaque fois de notre chien (la nouille).
Au retour, il est tout Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 648956 fou et nous avons l'impression qu'il scratch rajeunit à chaque fois qu'il passe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Que de commentaires,c'est chouette les gars,votre participation fait vivre le forum entre les CR de nos voyageurs Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 463187

Santopepino pour la machine à café (je n'avais pas voulu mettre de marque) c'est tout simplement une Senseo "new génération" Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 737155 pour remplacer la Senséo basique. Smile

pour le petit dej.,nous sommes tous les deux à la maison (préretraitée et retraité)
mon homme presse les oranges et moi je fais griller le pain...


le resto super bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce soir on va suivre le match de tennis de "notre" Justine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:33

jaanin a écrit:
Pour le petit dej.,nous sommes tous les deux à la maison (préretraitée et retraité)
mon homme presse les oranges et moi je fais griller le pain...

Eh ben Wink , à demain matin cheers , rajoutes deux tasses Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 612143 . On arrive avec la nouille Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 59800. N'aies pas Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 384441 peur, nous ne repartirons que deux mois après Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 189300 .

Parce que si tu as une machine à 1000 € comme Santopepino, on est pas prêt de repartir. Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 792747
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:33

Bonsoir

Et nous on a du mal à petit déjeuner ensemble car soit le mari part travailler à 4h30 du matin, ou il rentre à 5h15 du matin et quand il est d'après midi, c'est moi qui me lève vers 6h30 et lui reste dormir car avec les horaires qu'il a.
Les postes c'est crevant et il commence à en avoir vraiment marre, il va d'ailleurs demander un poste de jour dès qu'un opportunité va se présenter.

Et Jeannine a raison, merci les gars de participer à nos discussions.
Moi j'ai la senseo, et ma fille m'a offert la tassimo mais le prix des dosettes, fait que je ne m'en sers pas très souvent.
Bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:47

Alors il ne reste plus qu'une chose à faire.
Les préretraités au Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 840985 boulot et les Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 600483 retraités au p'tit dèj. excellent
Donc, demain matin, tous chez jaanin Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 520187
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Oui tous chez jaanin
mais bon pour cela je dois partir ce soir, ma douce va me tuer si je pars.
Bon tant pis pour le café de demain
au petit dej je penserais à vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:22

Et moi aussi je peux venir, qui peux me prendre, je suis sur la route de l'autoroute A1 pour aller en Belgique.
Merci de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:44

mais non Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 429968 ma nouvelle senseo ne vaut pas 1000€ affraid

demain matin portes ouvertes à partir de... 8 h.... Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 920454
le petit dej' vous attend Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 749150

jus d'orange
pain grillé
fromage blanc 0% saupoudrer de candérel
café ,petit serré ,normal ou long

vous avez la nuit...pour nous rejoindre Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 899294
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:52

Et bien moi pour la St Valentin, comme je suis rentré très tard tous les soirs et que le resto ne nous disait rien, j'ai préparé un petit repas en amoureux avec fois gras, escargots et bavarois poire/chocolat, le tout avec une bonne bouteille de Champagne!
Un petit bijou pour ma moitié et du parfum pour moi!

Mais le plus beau, c'est le calin qui a suivi................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:59

Salut Raymu,
J'ai dis que 1000 € c'était le haut de gamme mais moi j'ai acheté le bas de gamme, pas du tout le même prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parce que si tu as une machine à 1000 € comme Santopepino, on est pas prêt de repartir. Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 792747[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:40

Bonjour

Bien les hommes et vos histoires de cafetières, ça change du foot et de la moto et de je ne sais quoi d'autres.
Continuer c'est bien, et on peut faire causette avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:19

Santopépino a écrit:
Salut Raymu,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi Question Question Question ,
De spécialités alsaciennes Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 648956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?   Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin
» Pour vous...
» Votre meilleure saison pour vous rendre en RD
» vous allez avoir la paix pour une semaine
» depart prevu le 23 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: