Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PAS CONTENTE LA MODO

Aller en bas 
+8
coco17
natybru
Nicole C
voyageuses60
Batboy78
raymu
Santopépino
jaanin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 1:16

Je ne suis pas contente,je dirais même que je suis déçue,oui c'est cela,très déçue...
Nicole notre modératrice, absente depuis 15 jours pour cause de vacances en RD, est de retour depuis hier le 21 février et ce ,dans la plus grande indifférence de tous!
Pardon Martine,raymu et Santopepino,vous avez été avec moi ,les seuls à lui souhaiter la bienvenue...où es tu Fabrice notre administrateur?

Notre forum se meurt,on vient juste là pour glaner des infos...en donner quelques fois!
Merci à ceux qui continuent à participer (elles et ils se reconnaîtront)
quand on regarde les "visites"(il suffit de cliquer sur "membres")effectivement,on vient jeter un oeil et oups rien à dire on s'en va...je sais on n'a pas toujours le temps!

Bon,c'est dit...maintenant, il est l'heure d'aller se coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 11:53

Bonjour Jeanine,
C'est l'éternel problème qui revient, je voyais hier 18 votes pour le concours photos qui est une très bonne idée, est que ça veut dire que depuis 10 jours il n'y a que 18 personnes qui sont venues sur le forum ? c'est pas beaucoup.
Nous sommes en période de vacances, cela peut jouer sur la fréquentation mais quand même c'est peu.
Pas facile, on va continuer à faire pour le mieux, il parrait que le printemps va montrer le bout de son nez ce week-end alors profitez en tous bien.




jaanin a écrit:
Je ne suis pas contente,je dirais même que je suis déçue,oui c'est cela,très déçue...
Nicole notre modératrice, absente depuis 15 jours pour cause de vacances en RD, est de retour depuis hier le 21 février et ce ,dans la plus grande indifférence de tous!
Pardon Martine,raymu et Santopepino,vous avez été avec moi ,les seuls à lui souhaiter la bienvenue...où es tu Fabrice notre administrateur?

Notre forum se meurt,on vient juste là pour glaner des infos...en donner quelques fois!
Merci à ceux qui continuent à participer (elles et ils se reconnaîtront)
quand on regarde les "visites"(il suffit de cliquer sur "membres")effectivement,on vient jeter un oeil et oups rien à dire on s'en va...je sais on n'a pas toujours le temps!

Bon,c'est dit...maintenant, il est l'heure d'aller se coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 12:58

Santopépino a écrit:
Bonjour Jeanine,
C'est l'éternel problème qui revient, je voyais hier 18 votes pour le concours photos qui est une très bonne idée, est que ça veut dire que depuis 10 jours il n'y a que 18 personnes qui sont venues sur le forum ? c'est pas beaucoup.
Nous sommes en période de vacances, cela peut jouer sur la fréquentation mais quand même c'est peu.
Pas facile, on va continuer à faire pour le mieux, il parrait que le printemps va montrer le bout de son nez ce week-end alors profitez en tous bien.



jaanin a écrit:
Je ne suis pas contente,je dirais même que je suis déçue,oui c'est cela,très déçue...
Nicole notre modératrice, absente depuis 15 jours pour cause de vacances en RD, est de retour depuis hier le 21 février et ce ,dans la plus grande indifférence de tous!
Pardon Martine,raymu et Santopepino,vous avez été avec moi ,les seuls à lui souhaiter la bienvenue...où es tu Fabrice notre administrateur?

Notre forum se meurt,on vient juste là pour glaner des infos...en donner quelques fois!
Merci à ceux qui continuent à participer (elles et ils se reconnaîtront)
quand on regarde les "visites"(il suffit de cliquer sur "membres")effectivement,on vient jeter un oeil et oups rien à dire on s'en va...je sais on n'a pas toujours le temps!
Bon,c'est dit...maintenant, il est l'heure d'aller se coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque pas d'air (de printemps et de vacances sunny ) notre Santopépino.
Il part bientôt PAS CONTENTE LA MODO 648956 pour trois semaines PAS CONTENTE LA MODO 982429 et il vient nous narguer PAS CONTENTE LA MODO 818221. Chanceux va PAS CONTENTE LA MODO 792747
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 13:02

Bien d'accord avec toi Jaanin!
Mais que veux-tu y faire?
Pour ma part, j'ai un boulot de fou (restructuration de ma société avec tous les inconvénients que cela apporte....). Alors j'essaye de parer au plus pressé. J'ai réussi à respecter les délais concernant le concours photos mais c'était beaucoup de travail (redimensionnement des photos, hébergement etc....) afin que cela soit présentable. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas, qu'on ne travail pas sur le forum. C'est aussi pour ça que je me rattrappe un peu le we.
Moi aussi je suis déçu pour la participation au concours photos. Tous le monde avait l'air d'aimer la photographie sur ce forum, mais je m'attendai à plus de participants.... et que dire des votes?
Vu le travail que cela représente, je ne suis pas certain de poursuivre sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 20:48

Bonsoir


Je n'avais pas vu ton post Jeannine, moi aussi je suis déçue, j'ai créé plusieurs posts pour faire bouger le forum et interesser nos membres, ça a fonctionné, mais bon là c'est fini.
Et là, je ne sais plus quoi proposer.
Le concours photo, oui c'est bien, mais une fois que tu as donné ta photo, et que tu as voté, bien y a plus rien à faire.
C'est pas comme cela que le forum peut bouger, et vivre.
Nous ne savons pas comment faire, et nous aussi avons un boulot, et des charges.
En plus j'ai remarqué que de dire aux gens de poster là et là, et bien les gens n'aprécient pas beaucoup, on essaie de leur expliquer, mais les gens ont envie de demander là ou ils sont.
C'est peut -être aussi trop sévère, les gens veulent dire ce qu'ils veulent ou ils veulent, et même rire, nos délires du début terminé, au moins on rigolait.
Même Martin nous a laché!!!!
Je fais la même constatation que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 21:21

Citation :
Le concours photo, oui c'est bien, mais une fois que tu as donné ta photo, et que tu as voté, bien y a plus rien à faire.
C'est pas comme cela que le forum peut bouger, et vivre.
J'en prend bonne note Martine!!!! Merci pour ton soutien.
La prochaine fois, je ne perdrai pas des heures à essayer de créer quelque chose pour agrémenter le forum...... vus les remerciements que l'on en retire.....

Bref terminé pour moi. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres concours photo. Trop de boulot et ça ne sert à rien! N'est-ce pas Martine?

Quand je lis ton post, j'ai vraiment le sentiment que l'on tire sur l'ambulance et ça me fait beaucoup de peine.
Tant-pis, j'aurai malgré tout passé de bons moments sur ce forum....

PS: c'était moi aussi mon coup de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 21:34

Bonsoir

Le premier post n'était pas de moi, et je constate la meme chose, pourquoi les membres ne viennent plus poster ????

Et le concours photo je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée au contraire, mais il est vrai et je le redis, que nous les avons regardé, nous avons voté meme si je n'ai pas écris de message à la suite de mon vote., et que veux tu que l'on fasse d'autres, je suis désolée, l'idée est bonne mais les membres ne viennent plus sur le forum.
Mais meme Santopepino, a remarqué que les gens ne venaient pas voter.
Que veux tu que je te dises.
J'essaie de trouver des sujets pour les interesser et qu'ils viennent poster mais je n'ai plus d'idée.

Et pourquoi t'en prendre à moi, à chaque fois c'est mon prénom que tu sites, et le premier post est de Jeannine.
Je ne suis pas d'accord pour qu'à chaque fois je m'en prenne plein la tête.
C'est mon coup de gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 22:13

Je ne suis pas là pour t'en mettre plein la tête Martine. Mais je ne suis pas là non plus pour me faire critiquer quand cela n'est pas fondé.
Comme je l'ai dis plus haut, je suis d'accord avec les propos de Jaanin.
Mais relis toi. Tes propos sont blessants contrairement à ceux de Jaanin ou santo.
On a l'impression que tu me reproches de ne pas faire les bons choix pour agrémenter le forum! Donc comprend que je puisse mal le prendre.
Personnellement et professionnellement, je ne peux pas passer des heures sur le forum. Ma vie ne tourne pas autour de lui. Je fais ce que je peux pour le faire vivre mais les journées ne font que 24h et pas plus.
Maintenant, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Moi aussi je suis déçu de voir que certains ne viennent que pour glaner des infos sans jamais y participer. C'est injuste pour ceux qui participent mais c'est le propre d'un forum.
J'ai envoyé un mail à tous les membres pour annoncer le concours photos et un autre pour annoncer le début des votes. Sept participants seulement sur 617 membres! Tu veux que je fasse quoi de plus? Et de faire ces mails me prend aussi du temps!
Donc comprend aussi un peu mon agacement quand je suis tombé sur ton message.
Sur ce, je n'ai pas l'intention de polémiquer d'avantage. J'essaye de faire des choix en espérant que cela plaise et ça me fait mal au coeur de voir comment cela est résumé.
Peut-être n'as-tu pas choisi les bons mots pour t'exprimer, mais je l'ai pris comme tel.
Bonne soirée à toi quand même et bon dimanche en espérant que nos membres vont réagir en continuant à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 23 Fév - 23:06

Bon, la modo n'est pas contente, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se disputer...

Le concours photos est, il faut le dire ,un véritable "flop".
Comme tu le soulignes Fabrice,il n'y a que 7 participants...et les votants...
si on compte les 7 qui ont voté chacun pour leur propre photo Wink il n'y en a guère plus qui se sont donné la peine de cliquer pour voter (pas obligé de poster,on demande juste de voter)
PAS CONTENTE LA MODO 86981

Si il y avait eu un prix... geek
je ne sais plus qui a demandé si on pouvait gagner...
..un voyage en RD lol! PAS CONTENTE LA MODO 648956
"Avec des "si" on mettrait Paris dans une bouteille" PAS CONTENTE LA MODO 818221

Mon coup de gueule ne s'adresse pas au concours photos...mais au fait que notre administrateur unique et préféré (je sais Fabrice,tu as beaucoup de boulot) ne poste pratiquement plus,il suffirait juste d'un mot pour un nouvel arrivant,d'un petit conseil pour un autre et peut être de ne pas te lancer dans des nouvelles idées (bonnes PAS CONTENTE LA MODO 791351 à mon avis) sans en mesurer le surcroit de travail. pale
Voilà j'aimerais que le forum retrouve une certaine sérénité,si tout le monde s'y met, les anciens et les nouveaux... scratch cheers
Nous avons sous les yeux un formidable outil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 2:43

Après vous avoir tous lus, je dois dire que je suis assez déçue par la teneur de ces échanges.

Je ne peux que dire que j'adhère fortement à ceci:
jaanin a écrit:
Voilà j'aimerais que le forum retrouve une certaine sérénité,si tout le monde s'y met, les anciens et les nouveaux... scratch cheers
Nous avons sous les yeux un formidable outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 8:26

Allez, on profite du dimanche pour digérer tout cela et on repart lundi sur un bon pied.
Cela a été dit donc terminé. On passe à autre chose, et de plus bounce agéable.
Bon dimanche à tous PAS CONTENTE LA MODO 282554
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 13:11

PAS CONTENTE LA MODO 360347
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 13:14

ZEN RESTONS ZEN
PAS CONTENTE LA MODO 84177
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 14:21

Je vous rassure tous, je n'ai pas l'intention d'en tenir rigueur à qui que ce soit.
Comme beaucoup le disent, notre forum est une grande famille, et il arrive parfois que dans une famille il y ai de petites tentions. Ce n'est pas pour ça que l'on ne doit plus se parler et se faire la tête.

Pour répondre à Jaanin, concernant le surcoût de travail que provoquent certaines idées (comme le concours photos), je suis prêt à l'assumer, mais c'est aussi un peu au détriment du reste. J'essaye à mon niveau de différencier un peu le forum. J'étais persuadé qu'un concours photos plairait aux membres. Je me suis trompé. Mais il aurait juste été plus simple de me dire que le succès n'était pas au rendez-vous et que j'avais hélas travaillé pour pas grand chose, plutôt que de dire que c'est pas avec ce genre d'idée qu'on va faire évoluer le forum. Oui j'ai été véxé!
Mais je connais Martine et je sais qu'elle n'a pas voulu me blesser, mais bon j'ai vu rouge...
Maintenant, j'ai toujours été à votre écoute concernant les améliorations que l'on peut apporter à notre forum et je le suis toujours. Toutes les idées sont bonnes à prendre et comme on dit, " qui ne tente rien n'a rien" scratch .

Concernant l'idée d'un prix pour le concours, ce n'est hélas pas possible! J'ai déjà du mal à me payer mes vacances alors.... PAS CONTENTE LA MODO 818221

Mais je ne m'inquiète pas quand à la suite des évênements. Je suis certain que cet épisode est maintenant derrière nous et que nous allons continuer sur de bonne bases.

De toute façon, le WE n'était pas bon pour moi! Même hier soir j'ai perdu au Pocker lol! !!!!
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 24 Fév - 16:51

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 1 Mar - 1:57

Bonsoir,

je prends mes doigts (pas tous) et mon clavier pour simplement vous dire que je viens de voter pour le concours phot, mais que je n'ai pas reçu d'avis comme quoi il avait un concours photo.
Il y a peut-être eu un bug, ce qui expliquerait le petit nombre de participants.
En ce qui concerne les membres qui participent peu (comme moi PAS CONTENTE LA MODO 847875 ), c'est simplement parce que je ne me sens pas qualifiée le plus souvent pour donner mon avis sur la repdom, sa vie et ses hôtels, car je n'y suis allée qu'un fois (9 jours au casa).
Mais, je viens assez souvent vous lire et rêver un peu (avec l'envie d'y retourner mais d'aller aussi dans tellement d'autres endroits).

En ce qui concerne les petits messages pour les anniversaires et la vie personnelle, c'est très gentil, mais c'est toujours un peu la même chose et comme on ne connait pas les gens, c'est pas facile de trouver des mots un peu originaux.

Bon, je ferai des efforts pour participer un peu plus car je trouve votre forum TRES TRES bien, très intéressant et tout et tout et je ne voudrais pas que tous ces pôvres modérateurs tombent dans la dépression affraid , sauf s'il s'agit de football...

Gros bisous à tous et tenez bon, vous nous faites du bien.

coco17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 1 Mar - 4:39

Et bien merci de sortir de l'ombre, coco! Pour le concours de photo, il faudrait voir avec Batboy ce qui s'est passé. Quant à ta participation, elle sera la bienvenue. Je n'ai que 3 séjour en RD, tu sais. Alors au plaisir de te lire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 1 Mar - 14:33

Content de te retrouver parmi nous Coco!

Pour ce qui est de concours photo, un mail a été envoyé à tous les membres du forum.
Mais il suffit que l'adresse mail ai été modifiée ou que dans votre profil vous ayez interdit d'être contacté par ce forum et vous ne recevez donc pas nos messages. Il est également aussi possible que ceux-ci soient placés dans votre boite de courrier indésirable par votre navigateur.

Un conseil, dans votre profil, acceptez de recevoir des mails de notre part et vous n'aurez plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 1 Mar - 19:20

c'est fait...
et j'ai participé au concours photo...

ouf, j'suis fatiguée moi avec tout ça.

a bientôt PAS CONTENTE LA MODO 987443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptySam 1 Mar - 22:37

Nicole C a écrit:
Et bien merci de sortir de l'ombre, coco! Pour le concours de photo, il faudrait voir avec Batboy ce qui s'est passé. Quant à ta participation, elle sera la bienvenue. Je n'ai que 3 séjour en RD, tu sais. Alors au plaisir de te lire! sunny

Salut coco,je ne suis allée qu'une seule fois en RD geek
pour ce qui est de connaître les gens,à force de participer,tu as l'impression de les connaître et souvent très envie de les rencontrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyDim 2 Mar - 2:18

Ce que jaanin vient d'écrire est très vrai. Après un certain temps, même si on ne s'est jamais rencontré on a l'impression de se connaître et on a le goût de se rencontrer in vivo!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyLun 3 Mar - 13:05

Bonjour Coco

Tu vas pouvoir participer, il y a un nouveau concours photo de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyLun 3 Mar - 14:29

C'est l'anarchie dans les messages Laughing le concours photos dans la "modo pas contente"
On aura tout vu sunny

PS: C'est histoire de rigoler un peu... lol! PAS CONTENTE LA MODO 648956 lol! PAS CONTENTE LA MODO 648956 lol!

voyageuses60 a écrit:
Bonjour Coco

Tu vas pouvoir participer, il y a un nouveau concours photo de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyVen 7 Mar - 4:33

me revoilà dans un nouveau sujet!! et ben j'ai été surprise de tous les commentaires sur ce concours photos!!! je tire mon chapeau encore à fabrice pour le travail fourni sur ce forum.. il est vrai que moi quand je me suis inscrite , ce qui m'a seduit c'est la chaleur humaine qui en ressort. Et je ne vais guere sur les autres forums ( pour ainsi dire jamais maintenant!!) à part ce soir pour écrire un coup de gueule sur le routard!!! alors si c'est pour s'enerver sur un forum moi je zappe, c'est pour cà que je reste sur celui là. A chaque fois que j'ai posé une question j'ai toujours eu une réponse rapide et sympa! Et c'est aussi avec plaisir que j'en ai parlé à ma mamounette et miche miche ... PLEASE ne laissez pas un forum aussi sympa , mourir! moi je viens tous les jours...Je suis prete aussi à offrir une coupe , un brush , une couleur etc au gagnant du concours!!! lol! allez je vais me coucher sur ces bonnes paroles et je vous dis à demain comme dab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO EmptyVen 7 Mar - 4:58

Zaz,

ça fait vraiment plaisir de lire tes commentaires. Ça fait chaud au coeur! Merci!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





PAS CONTENTE LA MODO Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE LA MODO   PAS CONTENTE LA MODO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENTE LA MODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz
» Jour de fête pour notre modo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: