Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz

Aller en bas 
+8
christal
Batboy78
jaanin
Nicole C
voyageuses60
monochepina
zaz699
marie-josé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 3 Mar - 19:00

Very Happy geek zaz vient de me faire connaître ce forum. c'est très enrichissant de converser avec d'autres personnes. Je suis sa maman et je suis son installation avec skype régulièrement, via son blog aussi.Elle m'a dit que vous suiviez aussi son installation de très près. Je vous remercie de la soutenir et de lui prodiguer quelques conseils ou suggestions à l'occasion de l'avancement de son installation.Merci pour tout. Je suis novice pour tout ça mais je viendrai régulièrement sur le forum pour vous donner d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: hihi trop contente   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 3 Mar - 19:06

merci mamounette pour ta venue parmi nous!! ce forum fait parti des meilleurs!!!!! prenez soin de ma maman qui est novice!! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 3 Mar - 19:09

Bonjour et bienvenue sur le forum..... Effectivement on suit les périples de Zaz depuis le forum et depuis son blog.
Ce n'est pas évident de tout laisser, de tourner la page et recommencer à zéro loin de sa famille

a ++
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 3 Mar - 21:24

Bonjour et bienvenue Marie José.

Eh oui on a même pu t'apercevoir sur son blog.
Je lui souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses pour son installation, le temps que tous se mettent en route.
Elle a une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 3 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous!!!

Pas drôle de voir sa fille s'expatrier! Si tu t'ennuies, on est là et nous aussi on suis l'installation de zaz à qui on souhaite bonne chance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 4 Mar - 0:26

Bonjour Marie -Josée,
je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 867410
Nous sommes tous à l'écoute de Zaz,c'est avec attention que nous suivons son installation en RD.
ce n'est pas simple pour elle, ni pour toi qui voit partir sa fille si loin.
Viens nous voir souvent! Smile


Dernière édition par jaanin le Mer 5 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 4 Mar - 0:41

A mon tours de souhaiter la bienvenue à une maman pleine de courage! Telle mère telle fille, car il en faut à Zaz pour s'en aller si loin des siens.

Alors Marie-Josée, compte sur nous pour la soutenir et te faire la causette quand bon te semblera!
je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 180522
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 4 Mar - 12:28

Bonjour Marie-Josée je sais c'est dur de voir ses petits loin;heureusement Zaz est une fille sérieuse et travailleuse et qui mérite de réussir je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 463187 à bientôt Christine
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 4 Mar - 13:50

Very Happy merci à tous ceux qui se sont manifestés. Je pense que le pire est passé et que tout va se mettre en place.

Internet est super, on se voit et on se parle avec isa, on a l'impression d'être proches.

A bientôt d'autres nouvelles. Amitiés à tous et toutes. MARIE-JOSE I love you sunny


Revenir en haut Aller en bas
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMer 5 Mar - 14:02

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 899294 Bonjour Marie-Jo

Je suis nouvelle aussi mais j'ai déjà été faire une lecture du blog de ta trés jolie fille qui a beaucoup de courage, d'humour...
Je n'ai pas encore tout lu mais c un blog trés agréable

Il est vrai qu'internet à ça de génial c que malgré les kilomètres on peut se voir, s'entendre,...vive la technologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 12:37

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 791351 une petite question toute bête- comment inclure une photo à gauche sous son nom. Vincent, le papa d'isa , pourtant au fait de ce qui touche l'ordinateur, n'a pas trouvé le "truc" pour le faire.

merci de vos conseils. à +
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 13:04

pour mettre la photo, il faut aller dans profil / avatar ; cette image à gauche s'appelle avatar

j'espère que ces infos suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 13:44

Very Happy merci à Cristy pour ses explications. on sera moins bêtes ce soir!

cette photo a été prise à Santorin en Grèce lors d'une croisière offerte par isa pour mes 60 ans. on en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 14:24

de rien Marie-Jo.
Je me disais bien que ces palmiers derrière vous sur la photo ne ressemblaient pas beaucoup aux arbres de Beynost Very Happy.
Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 18:42

Je conteste , dans mon jardin à La Boisse, j'ai un palmier !!! un peu moins haut certes....
Villeurbanne, après St maurice de beynost, si ça continue je vais découvrir un membre du forum qui habitera dans mon village !!
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 19:12

Et oui, le monde est petit... Ce qui serai bien c'est qu'un jour, on arrive à ce rencontrer les 'lyonnais" (ou proches de lyon) autour d'un petit café (ou autre) pour échanger nos souvenirs de voyages. C'est une idée à développer qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 19:20

Bien sûr pas de problème à notre retour de voyage, début mai par exemple autour d'un café et d'un gâteau. Je suis championne en gâteaux !!! cet aprem j'ai fait des bugnes... ça vous dit quelque chose les lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyVen 7 Mar - 19:43

tu m'en mets l'eau à la bouche..... cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait....
ok en mai, sous le soleil, on se voit ; j'anote mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptySam 8 Mar - 10:47

C'est vrai, on peut avoir des palmiers dans notre région, mais ceux derrière la photo sont grecs.

Sur notre terrain, nous avons par contre un splendide amandier couvert de fleurs chaque année mais qui ne donne qu'une poignée d'amandes. Nous avons toujours le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 11 Mar - 4:36

ah oui les amandes !! ben c'est pas ici que je vais en voir des amandiers en fleurs!!!! on a des noix de coco et quand elles tombent ,mieux ne vaut pas etre dessous!!!!! je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 847875
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 11 Mar - 13:47

Mad quels soucis les enfants! isa s'est emballée pour partir mais quand on tombe sur un "patron" (voir mon commentaire sur son blog) taré, il ne faut pas s'attendre à ce que .tout marche sur des roulettes.
Le sort quotidien d'isa n'a pas l'air de le préoccuper plus que çà et le voilà reparti dans ses délires!!
L'éloignement ne rend pas les choses faciles. Heureusement, son salon à Lyon s'est vendu et il faut maintenant attendre que tout se régularise. Nos semaines sont loin d'être tranquilles et on est à la retraite!!!....
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMer 19 Mar - 15:14

bon ca va pas là!!!! mamounette je vois que tu n'es pas revenue depuis un bon moment!!! allez je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 647182 un petit effort !!!! je te fais de gros bisous comme dab!!!! je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz 623462
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: réponse à ma fille zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyLun 24 Mar - 18:16

Embarassed mea culpa, je sais j'ai été un peu négligente mais j'attendais de bonnes nouvelles.
Des sous sont arrivés de la vente du salon et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le voiture de mademoiselle est vendue. ouf!!
Quelques soucis en moins pour tous, on va pouvoir être plus sereins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMar 25 Mar - 11:41

Bonjour Marie-José;je suis contente de ces bonnes nouvelles;cela vous fait des soucis en moins sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
Posteur débutant
Posteur débutant
marie-josé


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : st maurice de beynost
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture-mots fléchés-internet-jardin
Date d'inscription : 03/03/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz EmptyMer 12 Nov - 19:33

12 novembre. Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier message! isa est venue passé 12 jours de "vacances" !! On a déménagé son appart pour le louer dans les semaines qui suivent -si possible- visite à sa grand-mère (94 ans 1/2) en maison de convalescence , tous les 2 jours et courses en tous genres!!... Je suis sur les rotules!! maintenant il faut tout remettre en état la maison après le passage de l"ouragan isa"!!! Sûrement bien contente de venir se retremper dans l'atmosphère lyonnaise, mais sûrement bien contente de repartir retrouver son toutou et son petit monde! C'est la vie!!
Isa, on t'a suivie par la pensée. On espère que tout s'est bien déroulé. gros gros bisous. Maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: