Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz

Aller en bas 
+8
christal
Batboy78
jaanin
Nicole C
voyageuses60
monochepina
zaz699
marie-josé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:12

Very Happy BONJOUR Marie-josée:comme vous avez du être heureuse de voir Isa bounce ;vous avez passée de super moment cheers ;maintenant vous allez pouvoir souffler un peu je vous fais de gros bisous des montagnes de Rep Dominicaine je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 623462
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 6:37

Et oui, Marie-Josée, je présume que c'est le calme après le tempête. mais au moins vous avez pu profiter de la présence d'isa pendant 12 jours. Vous avez dû l'apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:18

Je pense que vous avez dû être heureuse à l'arrivée d'Isa, bien sur il y a le bazare, et tout le chamboulement, je vous assure que je connais cela car tout comme vous mon fils a quitté la France aussi, à peu près la même distance que Isa.
Jessy est à Montréal au Canada, je précise que j'ai aussi une fille qui est à Tahiti, je ne l'ai pas vu depuis le mois de janvier, et je ne sais quand je la reverrai.

Mon fils vient le 19 décembre, passer les fêtes, je suis trop heureuse d'aller le chercher à l'aéroport, mais quel déchirement au retour quand il faut le reconduire à l'aéroport.
Bien que la seconde fois a été vraiment moins dur que le jour de son vrai départ, là j'ai pleuré pendant deux semaines.

Je comprends tout, car je suis dans la même situation que vous.

Amitiés Martine
Revenir en haut Aller en bas
EmilieH
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 19/02/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:22

ce déchirement, je ne sais pas pour qui c'est le plus dur: les parents ou les enfants?
A chaque fois que je repars de France c'est des larmes en abondance.
Et c'est pire quand on voit ses parents pleurer eux aussi... ca ne facilite pas les choses!
Quoique cette année, j'ai été forte, il fallait que je sois présentable pour rencontrer Christine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:45

sunny Tu a été très forte Emilie je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 551427 et adorable aussi;je n'oublie pas ce moment de pure Amitié;avec un grand A BISOUS je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 727273
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 3:13

Bienvenu à tous et toutes. Marie Josée je pense que les choses vont mieux et j'en suis heureuse. Il y a quelque chose avec la Rep Dom je n,e sais pas quoi. J'ai suivi l'épopée d'Isa et je lui dis merde.

Bisous à vous et courage. Et je peux préciser que quand il y a de l'amour c'est difficile pour les parents mais aussi pour les enfants.
@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
EmilieH
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 19/02/2008

je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:53

Merci Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz   je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur ce forum, je suis la mamaman de zaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: