Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bayahibe en avril

Aller en bas 
+5
Batboy78
Santopépino
voyageuses60
raymu
monochepina
9 participants
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 18:04

Bonjour,
Personne ne sera à Bayahibe entre le 8 et le 22 avril 2008 ???? Avec mon mari et mon fils, nous serons à l'oasis Canoa.... Ca serait sympa de rencontrer des membres du forum.....
Encore un peu plus d'un mois à patienter.... dur dur. Je fais le plein d'infos ; je commence à préparer APN...... j'ai bien envie d'en profiter un max et de ramener un max de photos, de souvenirs et pourquoi pas d'amis (ies) aussi...
a +++
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 18:14

Encore sunny une cheers qui a bounce de la chance bayahibe en avril 792747
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 19:24

Dis donc toi, tu reviens de 3 semaines à Punta Cana, et il ose dire encore qui a de la chance. cheers lol! tu as bayahibe en avril 282554 , tu as bayahibe en avril 648956 tu as bayahibe en avril 791351 tu as Sleep tu as encore bayahibe en avril 723979 et tu as bayahibe en avril 885305 tu as aussi bayahibe en avril 987443
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 19:59

J'aime bien le "dis donc toi" Laughing Laughing
Non mais sans glague il y a de la rébéllion. Les modos font la loi sur ce forum bayahibe en avril 450357 enerve

Raymu, faut pas se laisser faire bayahibe en avril 840985 bayahibe en avril 389809







voyageuses60 a écrit:
Dis donc toi, tu reviens de 3 semaines à Punta Cana, et il ose dire encore qui a de la chance. cheers lol! tu as bayahibe en avril 282554 , tu as bayahibe en avril 648956 tu as bayahibe en avril 791351 tu as Sleep tu as encore bayahibe en avril 723979 et tu as bayahibe en avril 885305 tu as aussi bayahibe en avril 987443
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 20:08

Et toi rajoutes en un petit peu, tu pars bientôt pour un mois. bayahibe en avril 885305
Alors là oui y a de la rebellion. bayahibe en avril 818221
Ils sont bien heureux ces deux là, bayahibe en avril 648956 ben voyons, et moi pauvre misère, je travaille, et encore bien loin de la retraite.

Vous ne vous refusez rien, n'est ce pas vous deux. bayahibe en avril 648956 bayahibe en avril 723979 bayahibe en avril 282554 drunken No
Ah vous faites la paire hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 20:42

Ah ces retraités !!!!! ...... Ils ont tout le temps la bougeotte.... bayahibe en avril 879382

De mon temps..... euh plutôt du temps de mes grands parents, les retraités étaient mal en point et sans le sou.... Tout change ma bonne dame...

Blague à part, profitez-en bien ; on espère tous en faire de même à notre tour, dans quelques années (si l'âge de la retraite n'est pas trop repoussé).

Tout cela n'avance toujours pas mon chmilblique : je ne connais personne qui va à Bayahibé en avril.... snif..... bayahibe en avril 948866 Je vais devoir faire la fiesta toute seule ou plutôt avec des dominicains......

sans rancune

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 20:46

Et moi non plus je n'ai personne pour fin juin, dommage on aurait pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 20:54

monochepina a écrit:
Ah ces retraités !!!!! ...... Ils ont tout le temps la bougeotte.... bayahibe en avril 879382

De mon temps..... euh plutôt du temps de mes grands parents, les retraités étaient mal en point et sans le sou.... Tout change ma bonne dame...


Justement, vu que l'on vit de plus en plus vieux, vus que les retraités ils ont pleins de sous, et que vus qu'ils ne savent pas tous quoi en faire........ scratch
Je propose que tous les retraités du forum fassent un don de 100€ à l'administrateurs et ainsi qu'à Santo et Raymu pour que l'on se paye une semaine de vacances ensemble avec Martine et Monochepina pour qu'elles ne soient pas seules!!!! bayahibe en avril 463187

Qu'en pensez-vous les gars???? bayahibe en avril 648956 bayahibe en avril 648956 bayahibe en avril 648956 bayahibe en avril 648956

Alors elle est pas bonne mon idée???? bayahibe en avril 431262 bayahibe en avril 431262 bayahibe en avril 431262
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 21:10

Eh bien on ira pas loin, car on va recolter que 200 euros, vu qu'ils sont les deux seuls retraités du forum, ah mais non j'oubliais Jeanine.
ça fera donc 300 euros.
Bon va falloir recruter de nouveaux membres mais seulement des retraités.
Il va falloir mettre une nouvelles close dans le réglement du forum, forum ouvert qu'aux retraités, ou retraitées. bayahibe en avril 648956
Droit d'entrée 100 euros. sunny bayahibe en avril 463187 bayahibe en avril 431262
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 21:12

Shocked , bayahibe en avril 612143 , excellent , et tout de suite pour longtemps bayahibe en avril 600483.

Hé les filles, cela vous reviendra moins cher que de nous balancer en maison de retraite. bayahibe en avril 37597
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 21:28

tu pourras rencontrer pierre alain il habite a bayahibe et il est toujours de bons conseils sur ce forum ou sur celui du routard d ailleurs
sauf ce matin avec sa bebete de 30 cms on n avait pas besoin de savoir
sans rancune Pa
a plus
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 21:44

Moi je fais moins cher 50€ par inscription
bon Ok je n'irais pas loin on verra pour la maroc ou la tunisie
@+ bayahibe en avril 360347
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyMar 26 Fév - 21:55

raymu a écrit:
Shocked , bayahibe en avril 612143 , excellent , et tout de suite pour longtemps bayahibe en avril 600483.

Hé les filles, cela vous reviendra moins cher que de nous balancer en maison de retraite. bayahibe en avril 37597
ça c'est certain Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous savez combien ça coûte la maison de retraite???
mon père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est entré en" maison de repos et de soins",heureusement qu'il a une bonne pension ce n'est pas donné...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyVen 29 Fév - 20:20

Bon pas retraitée et j'ai eu la chance de m'inscrire aujourd'hui que c'était encore gratuit Razz Razz

Enfin bref je pars également en RD du 09 avril au 24 avril mais dommage un peu loin de Bayahibé...

Mais c quand même marrant que vous parliez essentiellement de ce coin là...qu'a t-il de plus que le reste de la RD (question d'une novice en RD n'ayant fait que Punta Cana)
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyVen 29 Fév - 20:39

Tout d'abord, Bayahibe est sur la Mer des Caraïbes : mer plus calme et plus chaude que l'océan (quand je suis allée à Puerto Plata en février/mars je ne pouvais pas vraiment me baigner a cause des vagues mais aussi je trouvais l'eau froide (nos amis canadiens eux la trouvaient bonne !).
Ensuite il semblerait que les plages, telles celles de Punta Cana, soit de sable blanc et avec des cocotiers.... (à Playa dorada le sable est clair mais pas blanc et il n'y a pas beaucoup de cocotiers).
Enfin Bayahibe garde encore une dimension humaine par raport à Punta Cana . A Bayahibe, si je ne me trompe pas il y a moins de 10 grands hôtels Bayahibe est d'abord un village de pêcheurs puis un lieu de vacances alors que Punta Cana n'est qu'un lieu de vacances où se succèdent les hôtels sans rien d'autre à voir ou à faire (c'est ce qu'on m'a expliqué).
Boca Chica est aussi sur la Mer des Caraïbe mais fait l'objet d'une mauvaise réputation (de même que Sosua près de Puerto Plata)
En résumé Bayahibe c'est un concentré d'avantages. Pour moi, en plus, l'avion qui part de l'avion arrive à la Romana, juste à côté de Bayahibe....
J'espère avoir répondu à ta question ..... Je te rassure tout de même, j'ai adoré mes vacances à Playa Dorada !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LESEVA
Posteur avancé
Posteur avancé
LESEVA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Killem
Emploi : Responsable administratif : ça fait bien hein? :)
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 29/02/2008

bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril EmptyVen 29 Fév - 20:52

Merci de ta réponse

Perso j'ai jamais voulu aller à Bayahibé car je croyais qu'on atterissait à Punta Cana donc encore quelques heures de bus en plus alors après 8-10h de vol perso ça me plaisait pas...

Maintenant si tu me dis qu'on atterit à la Romana...pour des prochaines vacances je vais regarder mais cela dépend peut-être du tour opérateur...

De toute façon je pense que je vais passer de bonnes vacances je ne voulais pas cette fois ci retourner à Punta Cana car j'y vais avec mes filles et je voulais pouvoir faire le plus de choses possibles et je trouve qu'à Punta Cana c'est un peu "just" point de vue excursions mais bon c mon avis perso je me trompe peut-être mais de toute façon quitte à retourner je voulais changer d'endroit également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bayahibe en avril Empty
MessageSujet: Re: bayahibe en avril   bayahibe en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bayahibe en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bayahibe en avril
» avril: bayahibe!!!
» du 23 Avril au 15 mai Saint Dominque puis Bayahibe
» Casa del mar en avril
» BAYAHIBE dreams romana 18 au 30 avril 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: