Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Casa del mar en avril

Aller en bas 
+3
pierre-alain
hellronde
Baguera01
7 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyLun 16 Jan - 18:49

Bonjours à tous, nous serons au casa del mar a bayahibé du 31 mars au 7 avril, si quelqu'un part au meme dates faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: bayahibé début avril   Casa del mar en avril EmptyMer 22 Fév - 19:48

Alors, personne ne part à BAYAHIBE début avril, on sera tout seul au Casa Del Mar Ouahhhhh on va etre super chouchouté !!!! On part de Lyon [/b]
Revenir en haut Aller en bas
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyMer 22 Fév - 20:31

hello Baguera,
et bien non , en tout cas pas nous lol!
Nous ce sera pour le 28 juin et ce sera à l'Iberostar.
Mais bon tu va bien trouver quelqu'un.....et puis même si ya personne, je suis quasi sure que vous n'allez pas vous ennuyer. bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Casa del mare en avril   Casa del mar en avril EmptyJeu 23 Fév - 12:13

Hola hellronde, je sais bien que je ne vais pas n'ennuyer !!!!Nous partons à 2 couples, mais c'est tellement agréable de converser avec des personnes qui vont au meme endroit que nous et au meme dates, surtout quand le jour J approche...je commence à m'impatienter !! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyVen 24 Fév - 5:13

SAlut Baguera 01
Ne serais tu pas de l'Ain a proximite de Lyon ..???et bien moi je serais la lors de ton sejour ...pas a ton hotel mais pas tres loin ,,n'oublies pas une bonne rosette de Lyon...Amities



je retourne bosser Casa del mar en avril 987443
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyVen 24 Fév - 18:29

Bonjour Pierre alain, mais je sais bien que tu seras là !! et nous comptons bien aller te voir. Je t'ai déjà envoyer un émail, mais tu n'a pas du avoir le temps de répondre. Pour résumer tu m'a été conseillé par Emilie la jeune fille de mon agence de voyage à Montluel, tu es ami avec son papa, mais je te connaisais déjà par le biais du site.Je suis entrain de faire le plein de stylo, cahiers, babioles et médicaments, pourrait-on prévoir avec Patricia ou toi une virée dans les villages plus pauvres dans les terres pour que je puisse leur donner. Le saucisson était déjà prévu ainsi que du savon d'alep pour patricia Nous passerons chez toi le 31 mars au soir ou le 1er au matin pour organiser nos excursions, nous srons 2 couples : 2 lyonnais et 2 parisiens. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyVen 24 Fév - 20:43

Aie aie aie
Lyonnais et 2 Parisiens moi qui suis supporter de l'OL ça va pas etre facile..
Ce ,matin j'avais des Marseillais ,,Aller l'OM ..et oui il faut savoir etre commercant meme si cela t'arraches le coeur...
Je me rappele de ton message et je t'avais repondu ,,mais helas ici il y a de gros problemes de connexions et j'ai souvent des messages qui n'arrivent pas ,,bon tu es la eet c'est l'essentiel ...
On se ferra une petite viree dans un village necessiteux pas de probleme ...alors tiens le coup encore un gros mois et tu es la ....
AMITIES

Je retourne bosser Casa del mar en avril 987443
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptySam 25 Fév - 11:28

Moi je le trouve bien ce petit Baguera 01. Il lit bien les messages et pense à apporter du savon d'Alep à Patricia. Elle sera contente !

Tu verras, là-bas, mon "vieux frère"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va t'accueillir comme un roi, mais comme tu es petit (voir plus haut), tu seras considéré comme un roitelet ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas grave, si tu n'es pas content, on te rembourse ton voyage Amigo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est pas belle la vie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo pour la donation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais les cahiers en France ne sont pas les mêmes que là-bas. Si tu veux offrir des cahiers, achètes-les dans un supermercado à la Romana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; de plus tu seras moins chargé pour le voyage aller.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien sûr :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard mon ami!
¡A más tarde mi amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptySam 25 Fév - 19:20

Merci pour le conseil des cahiers, bonne idée. J'aimerai mieux etre considérée comme une reine ou une reinette comme tu veux !! Non je rigole je n'ai pas cette prétention mais je sais bien que nous serons bien acceuillis, voilà des mois que je lis sur les forums que les dominicains ont du soleil dans le coeur et le partagent bien volontié. J - 33 A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyDim 26 Fév - 12:20

Baguera01 a écrit:
Merci pour le conseil des cahiers, bonne idée. J'aimerai mieux etre considérée comme une reine ou une reinette

Désolé, je ne suis pas devin, ma boule de cristal est cassée ..........alors !!!

Bienvenue chère Madame ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune & Chouchou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 27/02/2006

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Date de séjour   Casa del mar en avril EmptyLun 27 Fév - 23:48

Bonjour à tous,
Ns sommes mamie et papy de 44 et 47 ans. Ns serons au Casa del Mar du 30/03 au 13/04 avec notre petite fille de 5 ans qui prendra l'avion pour la première fois.

Casa del mar en avril 167383
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: CASA DEL MARE EN AVRIL   Casa del mar en avril EmptyMar 28 Fév - 15:26

Casa del mar en avril 867410 Enfin, voici un autre couple de vacancier de ce forum qui sera au casa en meme temps que nous.Casa del mar en avril 506660 Bravo papy mamy, nous avons le meme age, mais pas encore le meme grade !!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune & Chouchou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 27/02/2006

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyMar 28 Fév - 19:10

Bonjour Baguera01,

Avec quel TO partez vous, nous a choisi vacances transat dans une agence Jet Tours et voyagerons avec la compagnie Air France le 30/03 a 14 H 30.
Peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance devant un bon Casa del mar en avril 544423 ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyMar 28 Fév - 21:31

Hola les "Papy" et les "Mamy"...

Je suis de tout coeur avec vous...
quand vous serez à Bayahibe,pensez à faire la bise de ma part (mamychat) au Papy du "Playa de Luna!

Casa del mar en avril 623462
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: casa del mare en avril   Casa del mar en avril EmptyMer 1 Mar - 11:16

:flower: Bonjour Toutoune et Chouchou, Nous partons de lyon avec star airlines et Marsans comme TO. Vous avez fait un très bon choix, jet tour et air france, c'est parfais. Marsans est le mieux placé coté prix, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient parfaits si tout se passait bien Casa del mar en avril 772984
Nous aurons surement l'occasion de nous voir et peut-etre de faire ensemble une excursion avec Patricia durant notre semaine commune Casa del mar en avril 727273 A bientot . Jacqueline : Baguera c'etait le nom de mon chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune & Chouchou
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 27/02/2006

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyMer 15 Mar - 12:07

Coucou Baguera 01,
Smile
J- 15 ça commence à sentir bon les vacances, ns avons hate d'y être.
Casa del mar en avril 360347
Tout a fait d'accord pour l'excursion ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyJeu 16 Mar - 11:41

Bonjour à vous deux, et oui la pression monte bounce :cyclops: hier j'ai eu mes horaires de départ, nous arriverons vers 16 h 30 au casa si il n'y a pas de retard. Mes amis eux arriverons de Paris (val d'oise comme vous) vers 22h30. Nous allons avoir le temps de visiter tranquillement l'hotel avant d'aller faire un gros dodo réparateur Sleep Sleep A bientot au soleil!!! Casa del mar en avril 727273 Casa del mar en avril 544423
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyJeu 16 Mar - 19:54

Salut
Et bien j'espere tous vous voir avant de repartir en France ...
Casa del mar en avril 180522

Et puis si le temps continu comme ça alors ce sera le pied Casa del mar en avril 479583 Casa del mar en avril 59800 Casa del mar en avril 59800


Aller au boulot.. Casa del mar en avril 987443
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyJeu 16 Mar - 20:43

Ah Bon !! tu reviens en france, on te ramène dans nos bagages !!! tu pars à quelle date ? nous on reprend l'avion le 7 avril. Quand je pense que j'ai commandé le saucisson chez mon boucher de miribel pour te l'amener !! lol!
On se vera au moins au début de notre séjour. A+
Revenir en haut Aller en bas
Chrisaur
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 53
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 01/02/2006

Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril EmptyDim 19 Mar - 1:29

Salut les veinards qui vont bientot partir !
Moi j'en reviens et je me suis régalé !

J'étais aussi au casa del mar et tout était super !
Passez le bonjour à Pierre Alain et à Patricia de notre part (les Alésiens) et profitez bien de votre séjour !

Bon voyage

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa del mar en avril Empty
MessageSujet: Re: Casa del mar en avril   Casa del mar en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa del mar en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casa del mar en avril
» Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 2008
» casa del mar 14 avril 2007
» CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007
» Casa del mar du 15/02 au 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Calendrier des départs!-
Sauter vers: