Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007

Aller en bas 
+8
francketcoco
REVES71
xpprosp2
Nicole C
jaanin
voyageuses60
Karin
jenny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 17:07

Samedi 14 avril 2007:

11H30 c'est parti! Nos parents nous accompagnet à l'aéroport d'orly sud. Nous décidons de partir plus tot que prevu, bison futé annoncant une circulation assez dense.
13H30 nous arrivons à Orly. Nos parents nous dépose devant l'entrée et nous voila toutes les deux, julie et moi, seules dans l'aéroport pour nos vacances qu'on attendait tant. cheers
Nous nous rendons au guichet Nouvelles frontieres a l'autre bout de l'aéroport pour nos billets d'avion. Après cela il faut retraverser tout l'aéroport pour aller faire enregistrer nos bagages. Déja on commence a se faire taquiner par les agents de l'aéroport, du peps au moral avant les vraies vacances Very Happy Il est alors 14H environ.

Nous decidons donc d'aller manger vu que l'embarquement n'est prevu qu'a 15H30. Nous choisissons une boulangerie "PAUL" pour nos sandwichs mais ils ne seront pas...excellents!! Mad
Il est vrai que le temps d'embarquement fut long d'autant plus qu'il faisait très chaud. Nous arrivons enfin dans l'avion corsair( c'est la premiere fois que nous le prenions). Une hotesse de l'air nous indique les consigne sde securité. Nous décollons a 17H24 (heure prevue: 17H).
Sensation etrange au decollage, suivie d'un demi-tour allucinant lol.
Nous aurons 3 perturbations au cours des 8H45 de vol. Ce vol finissant avec un attérissage un peu difficil.

Nous sommes enfin arrivées!!! la porte s'ouvre, quelle chaleur à punta cana!!! On nous annonce 31°c.
Nous descendons de l'avion en admirant gaiement les premiers palmiers qui se profilent à l'horizon. Nous avançons vers l'entrée de l'aéroport alors que d'autres vacanciers se preparent a entrer dans leur avion...direction la capitale francaise...
L'entree se fait a petit pas, en effet des dominicaines nous accueillent avec une photo. Large sourire et c'est parti pour faire la queue afin de rentrer officiellement sur le sol dominicain. Je fais alors mes premieres preuves en tant qu'étudiante en espagnol Very Happy
Et hop la traque pour les valises commence! sans cesse les memes valises passent, il y a au moins deux tapis ou les bagages sortent alors pour savoir ou les notres vont vraiment sortir nous nous divisons mais ce n'est pas facil avec le nombre de personnes presentent dans l'aéroport.
Après de longues et inquietantes minutes ( ben oui on a toujours peur que nos valises soient perdues) ca y est! Nous pouvons aller au poste de Nouvelles frontieres ou elle nous indique quel bus prendre pour aller au CASA DEL MAR.
Nous sommes environ 50 dans le bus dirigé par Martial. Nous attendons tout le monde et c'est parti pour 1H30 de car. Sur la route ou nous avons a multiples reprises bien peur... ben oui les feux de routes sans cesse retrouver en face de nous, les dos d'ane, les virages pris a vitesse incroyable...
Nous arrivons enfin au casa! C'est incroyable, la fatigue nous envahi on en peu plus mais... nous sommes nombreux a arriver au meme moment.
A notre passage a la reception, probleme! Ils ont tous les papiers mais pas la clé!! fatiguées nous nous affalons sur les fauteuils de l'entree en attendant que la situation soit resolue.
C'est enervant, mais vu le nombre de personnes nous prenons notre mal en patience, le receptionniste SANTOS n'etant pas forcement coupable de cette maladresse Laughing alala vraiment patientes ces petites francaises...

Il faudra attendre que tout le monde soit passer pour qu'il nous donne les clés. Je ne sais pas si c'était la chambre prevue mais bon. On choppe un malatero au passage (enfin c'est plutot lui) et direction chambre 5148 au rez de chaussé malheureusement dans le batiment 5.

Accablées par la fatigue nous rentrons dans la chambre, eteignons la climatisation qui nous donne tres froid et fait pas mal de buit surtout que c'est mal insonorisé et qu'il y a une machine a glaçons qui fait un bruit monstre dans le couloir.

La chambre est très belle. Nous partons pour la premiere fois en vacances si loin et dans un hotel. C'est magnifique pour nous, le necessaire la chambre est tres grande surtout qu'on y passe tres peu de temps. Petite terrasse avec deux chaises de jardin. Dans la chambre fauteuil, deux tables de nuit, tapis, commode avec télé (60chaines cablées,dont 1 chaine française), un enorme lit (tellement grand que parfois je ne voyais meme pas ma soeur dans le lit !! Une fois meme je me suis retrouvée à l'horizontale), un bureau, un grand miroir, un mini bar, cafetiere, deux grand placards (il y a vraiment de quoi ranger ses affaires), une table a repasser, un fer a repasser, un coffre fort, un sac pour la laverie. Des lumieres un peu partout. C'est bien c'est tamisé et la journée le beau soleil eclaire bien la chambre. Dans la salle de bain, bon c'est bete car le miroir prenait la place de tout un coté de la piece mais il n'y avait qu'un lavabo! seche cheveux, necessaire de douche, serviettes en quantité et douche/bain.

Voila la presentation de notre vol et de notre arrivée au CASA et notre chambre... je continuerai ce soir... desolé c'est long mais j'ai tout noté dans un petit carnet de voyage et j'adore les details!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 17:56

Ne soit pas désolée...au contraire on aime les CR détaillé!!!

Vivement la suite! CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 648956
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 19:20

Bonsoir

Qu'est ce que l'on est gâté en ce moment, que des comptes rendus, de la lecture.
Moi les détails j'aime beaucoup, comme çà on a l'impression d'être dans la chambre.
Eh bien tu es bien courageuse, car tu viens de rentrer et tu nous fait déja ton CR, je pense que tu dois être bien fatiguée avec le décalage horaire.
Merci beaucoup Jenny.
Bonne soirée


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 19:52

Hola jenny
Bon retour parmi nous et un tout grand merci pour ce début de CR super détaillé et comme je viens de lire,je ne suis pas la seule à aimer les détails :study:
à bientôt pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 4:05

Bonsoir Jenny et merci pour ce début de compte-rendu!!! Moi auusi j'adore les détails alors ne te gêne surtout pas. En plus tu me rappelles de beaux souvenirs car j'étais au Casa en janvier 2006.

J'ai hâte de lire la suite!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 14:37

J'ai été fatigué mais vraiment hâte de tout raconter, la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 14:41

Pas de soucis Jenny, nous attendrons, je sais que le retour à la réalité est dure, et le décalage horaire, il faut une petite semaine pour s'en remettre.
Satané décalage horaire. No
Plus bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
xpprosp2
Posteur avancé
Posteur avancé
xpprosp2


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : bord de mer,nice
Date d'inscription : 09/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 15:02

merci jenny pour ton CR.à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 15:44

Dimanche 15 avril 2007:

Réveillées plusieurs fois dans la nuit par le bruit des roulettes du malatero et par la machine à glace située dans le couloir ( notre chambre est au bout du couloir), nous nous levons vers 7h.
Nous nous préparons et partons à la chasse du restaurant où nous trouverons un bon petit déjeuner.
Nous arrivons donc au buffet el patio qui est indiqué par plein de petite pancarte dans l'hôtel.
Au menu, une multitude chose qui montre la diversité des cultures présente dans l'hôtel. C'est incroyable tout ce qu'il y a à manger! viande, fromage, céréale, gaufres, brioche, pain au chocolat, croissant...de quoi bien grossir pendant le séjour.
Quant au jus de fruit il s'agit de fruits pressés. Il reste juste à bien trouver le jus d'orange. J'avouerai que le jus de pastèque est assez particulier, surtout par la texture lol...

Nous nous rendons ensuite vers 9h devant la réception afin de rejoindre nos amis forumiste cfmd13 et francketcoco. Les photos que nous nous avions envoyés avant le départ nous ont permis de nous reconnaitre plus facilement. Les infos au clair, il est l'heure d'aller prendre notre premier bain de soleil sur la plage où nous nous installons sur des transats en nombre suffisants. Des serviettes nous sont même pretées par l'hôtel et peuvent etre echangées a n'importe quel moment ( le jour biensur).

Le soleil chauffe, nous nous sommes installées devant le cour d'aérobic fait par Chocolate qui commence avec une musique entrainante. Nous nous installons près d'un parasol typique où l'on entend le bruit d'un lézard ( du moins nous supposons qu'il s'agit de cet animal pas mal présent dans les terres verdoyantes et remarquablement bien entretenues par les jardiniers de l'hotel toute la journée). Nous rencontrerons aussi beaucoup de tous petits chats. Ajouté à cela le premier verre sur la plage ( perso nous n'avons pas aimé la pina colada).C'est aussi l'heure de notre premier bain dans la mer des caraïbes.

A 12H, apres une visite de l'hotel, reunion avec le TO au restaurant Asia avec Emmanuelle. A près toutes les consignes données, notamment sur la conduite des Dominicains, nous lui posons quelques questions puis allons manger au buffet...
Encore une multitude de chose à manger. Pour les sodas, ils mettent tellement de glaçons qu'il n'y a plus de bulles, lol, mais on ne va pas se plaindre de s'hydrater comme on peut.

Ensuite, nous nous lançons à la recherche du centre nautique qui se situe vers les bâtiments 1 et 2 sur la plage. La-bas nous rencontrons des Dominicains forts sympathiques avec qui nous avons pu beaucoup parlé espagnol. Il y en a meme un qui m'a demandé si je voudrais bien me marié ici... lol

Nous réservons donc pour un catamaran et un pédalo. Vu que tout esy complet, nous ne pourrons en faire que le mercredi etant donné que les deux premiers jours de la semaine sont reservés aux excursions.
Nous empruntons masques et tubas ainsi que des palmes mais nous n'arrivons pas trop a nous en servir.
Petite photo avec notre surnom "las gemelas= les jumelles" inscrit le sable...ca rend trop bien!

Ensuite nous sommes allées voir un match de volley sur la plage.
Puis degustation de hot dog a la piscine principale, de quoi grossir la encore lol, mais on veut tout gouter et nous sommes tres gourmandes!
Petit saut dans la piscine qui est a la bonne temperature!!! ca fait du bien...
Des animateurs sont présents et y'en a meme un qui nous fait des jeux, des concours ou il faut mettre nos doigts dans une positions bizarre lol.

Apres cela nous nous rendons au jacuzzi au bord de la mer, la vue est magnifique, c'est magique!!!. Le soleil se couche progressivement.
Nous allons ensuite prendre notre douche. Nous n'avons pas pu utiliser le seche cheuveux que nous avions ramener, les prises etant en rd a 110V et en frce a 250V donc il ne marchait pas fort fort...
Pendant que l'une prend sa douche, l'autre regarde les chaine espagnoles... mais bon pas top top sauf la chaine musicale.

19H15 nous partons manger. Nous rejoignons les forumistes au buffet pour manger tous ensemble. Un petit groupe de chanteurs espagnols avec une guitarre nous fait son show alegre sous le "bamboleiro".
Nous prevoyons l'heure de rdv pour l'excursion avec PA le lendemain.
Nous sommes ensuite allées boire un cocktail avec cmdf13 au lobby.

La fatigue commence a tomber...Nous rencontrons Reynaldo un animateur sur le chemin vers la chambre qui nous accompagne jusqu'au théatre ou se deroule un karaoké. La on rencontre de nouveau Chocolate qui ne veut pas nous croire que nous sommes jumelles.
Finalement nous decidons d'aller nous coucher...

(Je suis en train de faire un blog pour les photos)
La suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 15:59

Bonjour

Merci de déja nous donner la suite de ton CR.
J'ai hâte de lire la suite, bonne idée d'avoir envoyer vos photos respectives pour vous reconnaitre.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 18:44

Bonjour et MERCI JENNY

Ton CR est super avec pleins de petits détails qui rapellent beaucoup de souvenirs à ceux qui comme moi étaient au CASA DEL MAR ;

Bon courage pour le retour sunny

Amité Nadine qui attend la suite avec impatience geek
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 21:08

Salut jenny, celà fait plaisir de te lire car nous avons partagé quelques moments ensemble sur ce séjour et saona et chavon quel bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 21:08

Allez jenny.....................la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 21:25

merci jenny,tu fais fort,à peine rentrée et déjà les CR se suivent ... au jour le jour,génial CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 648956
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 0:25

Soyez patients... j'ai tellement ecrit durant le sejour que je suis fatiguée de tout le travail que j'ai fait depuis mon retour!

Petit cadeau tout de meme, un tres gros cadeau meme!!!
Un blog, special Bayahibe. Toutes mes photos y sont et meme des videos. (si certaines ne fonctionnent pas il faut revenir plus tard!) nhesitez pas a deposer des commentaires...

sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 1:00

Eh bien tu en as abattu du boulot depuis ton retour,après un beau début de CR voici déjà le blog
( tu devrais mettre l'adresse au bon endroit)
J'en viens (de ton blog) génial ,des photos et les p'tit vidéos,
tu nous fais plonger dans le bleu de cette mer des Caraïbes
CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 148916
merci de partager avec nous ces moments magiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 15:21

Super ton blog, merci , merci, j'ai revécu un peu mes vacances de l'année dernière avec la même musique.
Quel courage, tu as, tu viens de rentrer et ton blog est déja fait.
J'ai passé un bon moment à le regarder.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : dans le pinard
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/02/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 16:17

SUPER TON BLOG JENNY, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyMer 25 Avr - 16:30

ca ma fait plaisir!!! je continuerais le CR plus tard...cest lheure des revisions maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 5:13

Il y a vraiment de quoi être fatiguée, Jenny, après tout ce tu nous offres. Merci pour la suite du compte-rendu super détaillé. Je viens aussi de visionner ton blog!!!

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 506660 Superbes photos qui me rappellent des moments de pur délice. On ne se lasse pas d'admirer les paysages. merci de nous les offrir!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
perlette
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
perlette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : 78
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Travaux manuels, gym & ma famille
Date d'inscription : 24/04/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 10:32

Un grand CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 506660 et merci à toi Jenny pour ton CR et blog qui me permettent un p'tit retour en arrière bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 10:38

Bonjour

On va attendre Jenny mais ça va être dur d'attendre, tu nous mets l'eau à la bouche, mais on aimerait quand même la suite.
Mais tu nous en a déja donné beaucoup.
Du beau boulot, et bien mignonne toutes les deux, les jumelles.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 14:27

Merci beaucoup, je continue le CR ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rouen_ Normandie 76
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...
Date d'inscription : 24/01/2007

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 19:49

Lundi 16 avril 2007


6h30, le levé du jour nous réveille. Une heure après nous décidons d'aller déjeuner, une belle journée nous attend. Nous partons avec l'idee de ne pas trop manger mais encore une fois nous cédons à la tentation Wink. C'est plus fort que nous!!!
Nous rentrons à la chambre et la... impossible d'ouvrir la porte!! Nous essayons plusieurs fois pour en etre sur, de differentes manieres...mais impossible, c'est bloqué! Nous allons donc à la reception pour qu'il regle le probleme. Un monsieur vient et la comme par enchantement ca a marché du premier coup. Je reessaie de par moi meme juste apres devant le monsieur ca marche egalement tres bien. On a un peu soupconné qu'il y avait quelqu'un dans la chambre mais on ne sait pas trop. Chose sure, c'est que la chambre n'était pas encore faite!

Nous nous depechons nous sommes deja en retard, les autres forumistes nous attendent devant la piscine debordante. Nous sommes controles en sortant des limites du CASA sur la plage. Puis nous arrivons dans le village de Bayahibe. Pas mal de peintures exposées, les guaguas... Nous arrivons alors chez captain pat ou nous devions rejoindre PA pour cette sortie en bateau gracieusement offerte. La bas on nous apprend que PA a un empechement et donc qu'il ne pourra pas nous accompagner, l'excursion sera faite par Ricky.(il est genial dailleurs!!!). Nous nous rendons alors sur la plage pour le rejoindre.
Sur le chemin nous voyons des groupes d'ados jouer au basket, il s'agit d'une ecole...ils portent tous un uniforme.
Dans la terre on peut apercevoir des trous...ils ont ete fait par des crabes!!! lol
Nous embarquons à bord d'un petit bateau à moteur qu'il faut equilibrer avec notre poids. Nous avancons tranquilement au dessus de l'eau turquoise...jusqu'a l'arrivée à la pompe a essence du port. Apres cela nous avancons a grande vitesse face aux vagues...sensations garanties et petit rafraichissement pour ceux qui avaient trop chaud, n'est ce pas Corinne???
Nous passons par Casa de campo, les maisons secondaires de riches europeens en majorité. C'est impressionant. Il y a meme des dominicains qui travaillent pour l'entretien des terrains...souvent inhabité d'ailleurs...! Nous passons aussi par la Romana. Le bateau c'est sur c'est mieux que Disneyland mais ca fait mal aux fesses!!! hihi
Ensuite c'est parti pour Altos de Chavon à fond la caisse. Nous allons tellement vite, que le vent nous arrive tres fort en plein visage, il faut tourner la tete pour pouvoir trouver nos petites bouchées d'air indispensables a notre survie lol... La suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 20:02

Que dire Jenny à part ça :

CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 479583 CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 506660 CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 16548

:moi j'aime la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007   CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Casa del mar du 14 au 22 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» casa del mar 14 avril 2007
» casa du 13 au 23 avril = retour !!
» Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai
» Casa del mar en avril
» Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: