Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai

Aller en bas 
+11
cuneo
REVES71
coco17
francketcoco
Baguera01
Lydie Tav
natybru
voyageuses60
christal
Nicole C
Nalou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyMer 7 Mai - 9:15

Coucou tout le monde !

Je suis rentrée hier en fin d'aprem de notre voyage en RD. Notre séjour au Casa del Mar s'est super bien passé. C'est un très bel hôtel et je ne suis vraiment pas déçue. La République Dominicaine, c'est magnifique et idéal pour le farniente !

On a pris près de 250 photos, je viendrai dans la semaine en mettre dans mon compte-rendu.

Je reviens dans la semaine en dire davantage. Là c'est reprise du boulot aujourd'hui alors je n'ai pas trop le temps. Mais je suis en week-end ce soir pour 5 jours alors ça va aller lol !

Bisous à tous

Nalou

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 727273
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyMer 7 Mai - 14:37

Courage, Nalou!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Hello !

Un petit début de compte-rendu sur notre voyage à Bayahibe. Comme je le disais plus haut, on est ravis de notre séjour et je voulais vous faire partager quelques unes de nos photos.

Départ de Brest le 27 avril dernier à 18h, aucun soucis pendant le vol, on est arrivés vers 19h à l'aéroport CdG, direction hôtel en navette, puis diner et dodo pour être en forme pour le grand voyage le lendemain !

Lundi 28 avril : grand départ à 14h15 ! L'avion a réellement décollé vers 14h45, donc pas trop de retard, ça va. On est partis avec Air France sur un Boing 747, très impressionnant surtout quand on a l'habitude de petits avions comme les CRJ700 pour ceux qui connaissent ! Le vol s'est bien passé, pas trop de turbulences, personnel à bord sympa et souriant. On est arrivés à 17h30 heure locale à Punta Cana. Nickel !

Par contre, drôle d'impression à l'ouverture de la porte de l'avion : le souffle d'air chaud humide ! Wouaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu ça fait bizarre ! J'avais même du mal à respirer les premières minutes mais on s'est vite habitués à cette douce chaleur ! Après avoir récupéré les valises, direction la navette de Vacances Transat (un peu typique mais sympa !) pour 1h40 de route jusque Bayahibe. C'était sympa de voir les paysages, les rues, les maisons typiques et les dominicains très souriants ... !

On est arrivés à l'hôtel vers 20h environ. Passage rapide à l'accueil pour récupérer les clés de la chambre. Nous étions au bâtiment 5 au premier étage dans la chambre 5227. Vue sur la piscine et au fond un petit bout de mer. Avant le départ, je m'inquiétais pour les chambres, je n'ai pas eu ce que j'avais demandé par mail (c'était apparemment 150 € de plus par personne pour avoir les bâtiments 1 ou 3 (neufs)) mais finalement c'était très bien, pas de soucis. C'est vrai que ça mériterait peut être un petit rafraîchissement mais c'est vraiment pas la mort ! Apparemment, c'est la même chose pour le bâtiment 4 (vue sur la piscine aussi). Donc, aucune déception pour la chambre. En plus, notre femme de ménage était très gentille, c'était toujours très propre et on avait le droit à des petites déco avec les serviettes, sympa Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la visite de la chambre, direction ............. le bar bien sûr ! 2 pina colada qu'on a dégusté au pied de la piscine principale à la lumière des bougies. On est bien rentrés dans le bain !
Par contre, dodo tôt car 8h de voyage ça crève bien !

2ème jour, le mardi
: Levés tôt, très tôt même : 6h ! Un bon petit déjeuner (super tous les jours !) et direction la plage et les premiers coups de soleil (aux pieds pas bien protégés pour ma part) ! Le soleil ne chauffe pas, il brûle ! L'eau est super bonne, la plage très bien. Le farniente c'est super !
Après le déjeuner, petite sieste (qui est devenue une habitude en fait) et visite de l'hôtel dont voici quelques photos :

Vues de la chambre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accueil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terrasse du bar près de l'accueil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Près de la piscine principale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piscine "infinity" à débordement et son bar (bien sympa de prendre un verre dans l'eau avec vue sur la mer !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plage vue du ponton :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode (je file à mon cours d'équitation !)

Bises
Nalou sunny
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Razz Coucou je vois que tu as passé de merveilleuse vacance; c'est SUPER Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 167383 et les photos Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 463187 @+
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 8 Mai - 21:10

Bien pour du rapide, c'est du rapide, je n'ai encore jamais vu quelqu'un faire son compte rendu aussi vite, chapeau, et même mes félicitations.


Merci beaucoup pour ce début de compte rendu, cet hôtel est super, je n'ai toujours entendu que du bien.
La plage est magnifique.

Je pense que la jeune fille avec le cocktail dans la piscine c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 8 Mai - 21:51

Merci Nalou pour ce début de CR
Cela nous rappelle de bons souvenirs
@+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 2:04

Merci pour ce rapide compte-rendu en photos!!! Elles évoquent de très beaux souvenirs!!! J'ai hâte de voir la suite!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 2:40

Bravo Nalou pour la rapidité et je grille d'impatience plus que 6 jours. Quand on va sous les tropiques cette chaleur moite qui vous prend à la gorge c'est caractéristique... Et c'est vrai aussi qu'on est là pour ça.

J'en ai l'eau à la bouche, ou plutôt la piana colada.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 8:21

Merci pour ces beaux souvenirs qui me reviennent,comme tous je suis impatiente de voir la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 11:47

Pour moi aussi que de bons souvenirs !!!!!!!!!!

Enfin si tout va bien je devrais revoir la rd bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 18:09

Coucou

Merci à vous, je prépare la suite peut être pour tout à l'heure !

Martine, tu as raison, c'est bien qu'on apperçoit dans la piscine un cocktail "banana mama" à la main geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 19:07

Hum Nalou, un BANANA MAMA j'en aie l'eau ( le rhum ) Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 544423 à la bouche rien que d'entendre le nom de ce cocktail.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 19:16

La suite en images !

Alors, où en étais-je ? Je vous propose dans la foulée d'autres photos prises de l'hôtel dont une petite série sur les animaux :

Tout ceux qui ont été au Casa les ont vu, c'est les flamants roses qui se trouvent non loin du buffet principal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les iguanes qui se trouvent dans la volière et sur les épaules des touristes sur la plage après le passage des photographes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chti oiseau Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit lézard comme on en voit tous les jours à l'hôtel (je crois que la photo est dans le mauvais sens mais c'est pas grave !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après les animaux quelques photos encore de l'hôtel et de son parc :

Là c'est à l'entrée du bâtiment 5 où nous étions, alors à force de passer devant, je l'ai pris en photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit coin paysager derrière le bâtiment 5 et 7. Il y a une jolie petite promenade à faire, idéal pour digérer à la tombée de la nuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de nuit, un début de coucher du soleil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos démontrant bien qu'il ne faut pas faire confiance à la météo en partant ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos de fleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand classique ( Laughing ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fameuses listes de cocktails ! Pour ma part, j'ai adoré le banana mama et banana dayquiry !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3ème jour, le mercredi : Matin : plage mais transat à l'ombre à cause des coups de soleil de la veille !
Après-midi, départ 15h30 pour la fabrique de cigares à dominicus et quelques achats. Cette petite visite à la fabrique est intéressante ; c'est sympa de voir comment sont fabriquer les cigares, comment reconnaître un "vrai" d'un "faux" cigare, etc. Aucune obligation d'achat par la suite mais bon tant qu'à y être on repart rarement les mains vides. On a ramené quelques cigares et ensuite direction dans les petites boutiques où j'ai ramené des pendentifs avec une pierre de larimar. Très jolie cette pierre d'ailleurs.

Avant le départ, à l'entrée du Casa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fabrique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ème jour, jeudi : Pour ma part, le meilleur jour car excursion à Saona et Catalinita. Finalement, nous sommes passés par Vacances Transat qui proposait sur la même journée Catalinita et Saona pour un tarif tout à fait compétitif. J'aurais bien aimé faire la rencontre de Patricia et son équipe mais mon copain a préféré cette excursion. Bref ! C'était très bien quoiqu'il en soit Smile
On est parti vers 8h30 depuis Le petit port de Bayahibe. Notre guide était un français très sympa accompagné de 3 dominicains tous aussi sympas.

Le long des côtes du Parc National Del Este :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier arrêt près d'anciennes grottes habitées par les premiers habitants (indiens je crois) de l'île :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pélican (on en voit aussi un (ou plusieurs ?) à l'hôtel sur la plage tous les jours) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème arrêt : la mangrove :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt suivant : recherche de raies où on a croisé des pécheurs (sur un banc de sable (non non ils ne marchent pas sur l'eau ... !) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une raie (je ne sais pas comment j'ai réussi à l'avoir si bien car je ne voyais pas ce que je prenais en photo, au final c'est presque mieux cadré que certaines de mes autres photos !!!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt suivant : Catalinita :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ses plages recouvertes de coquillage (le cimetière des coquillages !). Ce sont les pécheurs qui les jettent là pour éviter, lors de la pèche, de ramasser des coquilles vides. Du coup, ça fait un drôle de spectacle sur les plages de cette île déserte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus loin sur l'île toujours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de repartir, une petite photo du temps qu'on a réussi à éviter tout au long de la journée (c'était bien orageux et je crois qu'à l'hôtel ils ont eu quelques averses, mais nous nickel !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt d'après : plongée en masque et tuba. Je n'ai pas de photos malheureusement mais j'ai trouvé ça super ! On a fait 1h30 environ de plongée. J'ai pu voir de très jolis poissons (des poissons demoiselles, poissons perroquets, sergent major, et j'en passe j'ai pas tout retenu et surtout j'ai pas réussi à bien expliquer ce que j'avais vu et avoir le nom des poissons avec Chris notre guide ... !)

Après la plongée, direction Saona où nous attendais un buffet dominicain sur le plage. Farniente et baignade par la suite et on est reparti pour la "chasse" aux étoiles de mer dans 1m50 de profondeur. Je ne vous montre pas les photos de nous avec nos masques tout laids avec nous étoiles ! Juste une petite photo d'une étoile toute seule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier arrêt : la piscine naturelle (un grand classique là encore !). On a barboté dans 50 cm d'eau avec des "vitamines" à la main !!! Sympa après une journée bien remplie.

Retour vers 18h à l'hôtel sous une petite pluie en arrivant non loin de l'hôtel. Enfin, je dis petite mais sur les bateaux à grande vitesse comme celui là, même si on avait un toit, c'était folklo ! A cette vitesse, la pluie donne une impression d'être de la grèle. On s'est bien marrés au retour malgré tout sous la musique endiablée (merengue of course !).

Les autres jours du séjour se sont résumés à du farniente, bonnes bouffes dans les différents resto de l'hôtel (Océania très bien), cocktails, siestes etc etc etc !!! Le paradis en gros.
On s'est bien reposés et on a vraiment apprécié ce séjour.
Nous avons ramené quelques souvenirs : larimar, cigares, paréos, peintures ... mais surtout plein de souvenirs dans la tête et les yeux !

Retour le lundi. Départ vers 13h35 de l'hôtel, un peu tôt à mon goût mais bon. 1h45 de route vers Punta Cana. J'ai pris quelques photos dans le bus, pas toutes bien cadrées (pas facile en roulant) et surtout pas top à cause de la vitre.
C'était les élections je crois et la folie dans les rues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite maison typique qu'on a croisé sur la route (j'en ai pris un tas de photos de maisons mais je ne vais pas polluer le forum avec toutes mes photos lol !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à l'aéroport. Tite photo de l'aérogare (ça change des aéroports français !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour ne s'est pas passé aussi bien que l'allée car beaucoup de retard. L'avion avait déjà une heure de retard au départ de Paris, donc départ retardé d'une heure. Puis très très longue attente avant d'embarquer car 2 passagers qui devait descendre normalement à Saint Domingue sont descendus à Punta Cana donc gros soucis de comptage !!! Bref ! On décolle enfin de Punta Cana direction Saint Domingue. En gros on décolle et on est déjà arrivés 30 min après ... Le hic ç'a été le départ de saint Domingue : un des réacteurs de démarrait pas ... Grosse attente, on se voit déjà rester et puis finalement départ à minuit (3h de retard cumulées). Pas trop rassurée à cause de cette histoire de réacteur mais finalement voyage sans encombre ! ouf !

Voilou, un petit compte-rendu.

Bonne lecture et à bientôt !

Nalou
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 19:28

Super;cela me rappele tellement de bon souvenir Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 648956
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 21:46

Bien merci pour ce compte rendu et ces très belles photos, je vois que tu as passé un très bon séjour comme tous ceux qui reviennent de RD.
Tu ne pollues pas du tout le forum et si tu veux nous mettre encore des photos, ce sera un plaisir de les regarder.
Plus et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyVen 9 Mai - 22:17

Non content que tu ne pollues pas mais en plus c'est trés bien fait. Je vois que tu as eu beau temps et que le farniente fait du bien.
Pour les retards nous en avons eu un de 6h une fois à Orly sur le Mexique avec un réacteur en vrac qui a d'ailleurs lâcher en cours de route et pour les non connaisseurs cela na se voit pas et un 747 en a 4, et ma meilleure amie dont la pari est pilote a vu toujours sur 747 un réacteur à droite puis à gauche en feu et un des réacteurs aprés arrêt est reparti une fois le feu éteint mais l'atterrissage à Fort de France s'est fait sans encombres, comme quoi...
Ce qui m'aurait le plus embêté c'est le départ tôt avec le sentiment de m'être fait carotter du temps sur mes vacances.
Merci pour ta pollution @+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptySam 10 Mai - 0:48

Un gros merci, Nalou, pour toutes ces photos et commentaires. Tu as bien profité de ton séjour et c'est ce qui compte!!! Comme le dit Martine, tes photos, comme celles de tous les membres, ne sont pas de la pollution.... bien au contraire!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptySam 10 Mai - 1:17

Merci de nous remettre un peu en mémoire Bayahibé et le Casa del mar.
Très jolies photos. Celles des fleurs sont maginfiques. C'est quoi ton appareil ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptySam 10 Mai - 16:05

Coucou

Merci pour les compliments sur les photos, je viendrais en ajouter quelques autres un peu plus tard à ce moment là Very Happy

Lydie, ça impressionne ce que tu me dis là mais j'avais également entendu parler du fait que l'avion pouvait très bien continuer sa route avec un réacteur en moins (c'est d'ailleurs ce que je me disais pendant le voyage pour me détendre !). Je suis un peu peureuse (enfin beaucoup !) alors forcément cette histoire ne m'a pas rassurée. Mais tout s'est bien passé et heureusement Smile

Coco, notre appareil est un "Lumix" de Panasonic (référebce DMC - FX10) qu'on a acheté avant de partir ; il est tout petit, pas trop cher et prend je trouve des photos très correctes.

A plus tard et bon week-end prolongé à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptySam 10 Mai - 20:46

Bonsoir et Merci pour ton CR et tes photos qui m'ont rappelé beaucoup de souvenirs

Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyDim 11 Mai - 1:01

Vive le casa
j'espere y retourner vite
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyDim 11 Mai - 19:24

Bravo pour ce CR et tes photos sont superbes ! cheers

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyMar 13 Mai - 23:00

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai 506660 Nalou et merci pour ton compte rendu,c'est de l'ultra rapide!!!

Maintenant, tu peux encore y ajouter des photos et surtout ,continue à faire vivre notre forum par ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 29 Mai - 14:57

Bonjour,

Je part au suncape casa del mar du 18 aour au 1er septembre et je lis san sme lasser les comptes rendu qui sont super mais par contre je ne voit ni les photos ni les vidéos !!!

Savez vous pourquoi ?

Moi jai une chambre avec vue laterrale sur mer savez dans quel batiment elle se trouve et si cest pret de la piscine.

Info supplémentaire je part avec JEtair

Merci cpour votre reponse cordialement

LE mini club est il bien jai deux filles de 6 et 9 ans !

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Salut !!!

Va dans la rubrique photo tu as des diaporamas sur le casa del mar !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casa du 13 au 23 avril = retour !!
» retour du casa del mar
» casa del mar le retour
» Retour du Casa del Mar
» de retour du casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: