Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai

Aller en bas 
+11
cuneo
REVES71
coco17
francketcoco
Baguera01
Lydie Tav
natybru
voyageuses60
christal
Nicole C
Nalou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:32

Bonjour,

Tu m'as fait peur en disant que tu ne voyais pas les photos, j'ai cru qu'il allait falloir que je les remette toutes ! Je sais qu'elles peuvent mettre du temps à apparaître, il faut laisser la page se charger, ce serait peut être ça ? Sinon, il faudrait voir avec Fabrice, le webmaster qui pourra peut être d'aiguiller.

Tu as vue sur mer (plus ou moins !) de tous les batiments. Moi j'étais au n°5, j'avais vue sur la piscine principale et un peu sur la mer !

Pour le mini club je ne peux pas te dire, on était juste en couple !

@+
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:48

Bonjour NALOU,

Je pense que cest juste un problème de picro a montravail car hier soir chez moi je les ai vu sans problème !!

Bon et bien pour la vue laterale sur la mer jai du me faire arnaquer car jai un supplement de plus de 400E

On verra

Bisous et merci pour la réponse

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:30

Ah, alors ça doit être une meilleure vue si tu as un supplément. Quand je te disais que tu avais vu de tous les bâtiments, c'est vrai enfin il me semble lol (ma mémoire me fait défaut !), pour ma part c'était vraiment une toute petite vue partielle ! Dans ton cas, vu qu'il y a supplément, je pense que tu auras une chambre située au bout de l'un des bâtiments où tu as effectivement une bien meilleure vue car ton balcon ou terrasse est juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jobar
Posteur débutant
Posteur débutant
Jobar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Alsace
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:56

Ah, là, là, l'appel de la Rép Dom se fait de plus en plus pressant. Je ne connais que la région de Boca Chica et Santo Domingo. Mais je souhaite combler mes lacunes en allant à Bayahibe fin 2008. L'hôtel est-il proche du centre du village à pieds ? ou y a t'il un autre hôtel plus proche ?

Combien de temps faut-il compter pour aller à La Romana en gua-gua ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:41

Coucou, le Casa est presque dans le village et les bateaux qui partent pour Saona partent de là. En tout inclus il n'y a pas plus prés. Pour la Romana en guagua selon l'endroit où tu vas compter 20 à 30 mn.

@+Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:41

Lydie a tout dit ! L'hôtel est vraiment bien ! Je suis revenue il y a un mois et je suis nostalgique !
A pied, tu en as pour 15 min environ pour aller au village (le long de la plage).

@+
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai   Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Casa del Mar du 28 avril au 5 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casa du 13 au 23 avril = retour !!
» retour du casa del mar
» casa del mar le retour
» Retour du Casa del Mar
» de retour du casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: