Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

casa du 13 au 23 avril = retour !!

+5
francketcoco
REVES71
voyageuses60
jenny
cfmd13
9 participants
AuteurMessage
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin
Emploi : dans le pinard
Loisirs : voyage

casa du 13 au 23 avril = retour !! Empty
MessageSujet: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 14:09

Bonjour a tous ,

Je suis de retour dans notre bonne vieille capitale.
Ayant pas mal de boulot et plus d'ordi a la maison car carte mere grillée , je vous ferai mon CR d'ici la fin de la semaine.... Je ne vous oublie pas

a +
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 14:38

Et oui déjà revenue c'est bien dommage... c'était si bien!!!
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60

Féminin
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 14:39

Bopjour cfmd13
Contente de te revoir sur le forum.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Je pense aussi que tu as pu rencontrer d'autres forumiste sur la sortie du Chavon.
Maxdedax est parti aujourd'hui, Dengib vendredi et il y a déja pas mal de retour, on a eu le début de CR de Jenny.
Prends le temps de te reposer du décalage horaire, et nous attendrons ton compte rendu.
Plus
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence

Féminin
Emploi : employée de maison

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 18:48

Bonjour cfmd13

Bon retour chez toi . Bon courage pour le décalage horaire

Nous attendrons sagement ton CR
casa du 13 au 23 avril = retour !! 648956
Amitié Nadine sunny
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco

Masculin
Loisirs : voyages plongée tennis

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 21:02

hello cfmd !!!!!!

nous plus de photos vilain monsieur sur madrid a volé appareil photo et portables..............super....... donc pas de photos de vous à vous envoyer et à mettre sur le CR mais c'était un super séjour, merci encore à PA et Ricky ainsi que PAT pour leur gentillesse et cette ptite ballade sur le Chavon !!!!!

à que de souvenir !!!!!!!!!!!!!!!
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 22:03

Bonsoir

EH bien Francketcoco, je suis bien désolée pour vous, comment cela s'est'il passé, un moment d'inattention, c'est tellement vite fait.
L'été dernier nous avons oublié de fermer la voiture et on nous tout volé, les cables de lecteur dvd, masque, palmes, tubbas, et d'autres affaires.
Je pense que les autres qui sont partis avec toi et ont fait l'excursion pourront te donner des photos, ça ne remplacera pas tes souvenirs.
Mais tu en auras toujours quelques unes.
Bonne soirée
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 22:28

Hola cfmd Very Happy
Bon retour parmi nous,
dès que cela sera possible pour toi..
dure dure le décalage horaire affraid
nous lirons ton CR avec beaucoup d'attention :study:
http://mamychat.skyblog.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain

Masculin
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 24 Avr - 23:13

Salut Les Amis
Un Petit Coucou de FRance...J'ai hate de repartir dans mon PAYS...Bises a Tous
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C

Féminin
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 25 Avr - 4:58

Bon retour parmi nous, cfmd13!!!

Tu sembles avoir vraiment apprécié tes vacances!!! Prend le temps de te remettre du décalage et du choc du retour. Ce sera agréable de lire tes impressions et commentaires.
sunny sunny sunny
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 25 Avr - 5:02

Pierre-Alain,

merci pour cette visite!!! J'ai bien hâte que tu retournes à Bayahibe pour te retrouver plus régulièrement sur le forum.

Bises à toi, mon ami!!!
sunny sunny sunny
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 25 Avr - 9:18

Bonjour Pierre alain

Mais non il est bien un petit peu avec nous, en France il est pret de nous, bien sur pas pour toi Nicole.
En plus il profite du beau temps en avril, on se croirait en été.
Bonne journée à vous tous.
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 25 Avr - 16:48

[b] je me lance ...

tout d'abord , je souhaite faire une dedicace spéciale à :
- Francketcoco et leurs amis, jenny et julie, chti pour leur gentillesse , suis heureuse de vous avoir connus et pu vivre une partie de la RD avec vous !
- pat pour son accueil et pour nous avoir fait decouvrir saona !
- PA pour nous avoir offert chavon !
- et enfin vous les forumistes , pour m'avoir donner plein de renseignement pour que ce voyage soit inoubliable !
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne ferai pas aussi détaillé car va falloir que je bosse entre temps et je n'ai plus d'ordi a la maison alors soyez indulgents Wink

On est donc parti par Air France , 1ere fois pour nous que nous voyagons sur cette compagnie et nous n'avons pas ete decu !
Nous sommes donc arrivés à St Domingue , apres avoir recupéré nos valises , nous cherchons des yeux notre TO , qui nous emmene à son GUAGUA... On etait 11 dedans + les valises... bon on fait je m'attendais plutot à un bus mais bon c'est pas grave... on monte.
Et là , commence notre périple pour arriver à Bayahibé , je ne vous raconte pas le trajet... Ca klaxonne de partout , on roule à 3 sur 2 voies , moi qui a horreur d'etre conduite , la je deguste alors j'essai d'oublier la circulation en regardant le paysage tant qu'il ne fait pas encore nuit. Bref, je sers les fesses pale
la , je me dis que le Maroc s'est rien à coté de leur conduite !!
on arrive enfin au casa , avec 10 ans de plus !
on receptionne les cles et nous montons a notre chambre , batiment 5 avec vue sur la piscine principale, chouette. On depose les valises et on va manger ! direction dodo à 22h heure locale.

SAMEDI 14
On commence direct par se rendre chez Pat pour prevoir les excursions et donner les renseignements à nos amis forumistes que nous verrons plus tard
ensuite on a profité de la plage et de la mer.

DIMANCHE 15
on rencontre franck et jenny et julie et on leur donne la date de saona qui sera prevu pour le mardi.
en fin d'apres midi , on decide d'aller voir Jean le peintre . Sur le chemin de la plage , entre le port et l'hotel , on croise qqn qui dit s'appeler Jean le peintre et nous parle de pat et de ses pb , il avait des toiles sous le bras et etait en route pour le casa pour pouvoir les vendre et aller faire la fiesta le soir , il n'avait pas eu bcp de client ce dimanche !
on decide de le suivre et il fait donc demi tour avec nous , pour un peu , on y allait sans y trouver celui que l'on cherchait !
on lui a donc acheté une magnifique toile signée de sa main , et lui a pu aller faire la fiesta le soir... Vraiment sympathique le personnage !

LUNDI 16
Départ pour Chavon , gracieusement offert par PA . on embarque dans le bateau avec ricki car PA ne pouvait pas se joindre à nous , dommage !
la commence une bonne viree en bateau ou ricki nous fait decouvir casa de campo (j'ai deja oublié le nom exact ?!) ou nous pouvons admirer les belles villas des milliardaires.
Ensuite , nous avons remonter chavon , magnifique, et nous avons rejoins le village tout en haut pour en admirer la vue.
Dur dur les marches sous le soleil ! je crois que c'est la que nous avons commencé à prendre des coups de soleil.
On s'est arreté au retour pour faire du masque/tuba pour admirer les poissons !
merci encore PA et Ricky !
retour a l'hotel vers 13h ou l'on s'est restauré et on a profité de l'apres midi pour mettre nos fesses dans l'eau chaude des caraibes

suite demain , je vais aller faire une sieste....heureusement j'ai un canapé au taf, j'ai encore le decalage horaire dans la tete , j'ai un mal fou à m'endormir le soir ![b]
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 25 Avr - 17:21

Bonjour

Merci pour ce début de compte rendu, vous êtes tous des rapides, de déja faire vos CR.
Reposes toi bien et à bientôt pour la suite.
On attend et on espère aussi que PC sera réparé pour peut-être voir des photos de votre sortie tous ensemble.
A+
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyJeu 26 Avr - 3:53

Effectivement je trouve que les compte-rendus arrivent très rapidement!!! On a de la chance!!! Merci cfmd13 pour ce début et vivement la suite!!! sunny
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyJeu 26 Avr - 20:21

encore un CR vous vous êtes donné le mot ,c'est du rapide!
Merci Smile cmfd13 pour ce début de compte rendu... Very Happy
http://mamychat.skyblog.com/
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyLun 30 Avr - 17:15

suite :

apres une bonne journee , nous nous rentrons dans notre chambre vers 22h30 et apres un petit passage sur notre balcon , nous rerentrons dans notre chambre et là que voit un OVNI Shocked qui nous rase la tete ! l'ONVI ne reste pas trop longtemps non identifié, c'est une CHAUVE-SOURIS ! la on essaie de la faire sortir de la chambre et la bougre se pose sur le bois du toit (nous sommes au dernier etage) , la on se dit qu'on ne va pas passer la nuit à lui courrir derriere alors je descends en direction de la reception pour demander un peu d'aide pour l'attraper, je croise en passant un sympa bagagiste qui vient voir la chose et nous dit que c'est un oiseau... Ba pas franchement vu qu'elle s'est accroché verticalement. Il telephone a la reception et parle de coucaracha !
il nous dit que qqn allait venir mais nous dit en partant : si personne vieux , harceler la reception.... Sa petite phrase allait résonner encore longtemps dans nos tetes. a un moment donné , nous sommes sortis de la chambre et rerentré et là un odeur de d'essence avait envahi la chambre par la climatisation... La on ne pouvait decidement plus rester dans cette chambre , l'odeur etait devenue vraiment incommodante , nous sommes allés plusieurs fois a la reception en vain , personne ne venait et il semblait qu'il n'y avait plus de chambre libre , enfin ils ne voulaient pas nous changer de chambre à minuit... BREF , a force de mobilisation , nous avons pu enfin obtenir une autre chambre à 1h du mat !!....
On a pu enfin dormir....

MARDI /

Apres la petite mésaventure de la veille , nous nous reveillons un peu dans le paté pour partir à Saona avec Pat.
Je ne vous détaille pas l'excursion que vous connaissez deja .
Juste un mot : MAGIQUE ! MERCI PAT !
a part que j'avais du prendre un coup de chaud , car au dejeuné , j'etais vraiment tres pale , et j'ai bien cru que j'aillais rester sur place mais les langoustes m'ont redonné des couleurs.

Mercredi

Nous sommes allés visiter ST Domingue avec le TO de L'HOTEL
nous avons vu le vieux quartier puis le nouveau
excursion assez touristique mais on aurait surement regretté de ne pas la faire.

Jeudi

Nous avons visité la fabrique de cigare et sommes allés faire nos amplettes dans les magasins des alentours : cd, cafe, cacao, instruments de musique pour notre fille , tableaux...
Apres midi : plage et piscine

Vendredi
l'heure du depart approche et nous profitons une derniere fois de la mer et de la piscine.
Juste avant de partir je me fais faire des tresses histoire de garder encore qq jours les traces de notre passage en RD !
depart a 15h30 de l'hotel direction st domingue pour partir vers paris.
Je vous dis pas l'etat de notre pêau ecrevisse car on ne s'est pas vraiment proteger du soleil ce vendredi et j'ai du m'enduire de biafine a l'aeroport !

verdict : voyage inoubliable , Hotel vraiment sympa , dominicains acceuillants enfin QUE DU BONHEUR !
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyLun 30 Avr - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyLun 30 Avr - 18:05

Merci pour le reste du compte rendu, et aussi pour les belles photos qui agrément le CR.

C'est bien sympathique de mettre un visage sur le pseudo des membres, après les moments que nous passons à discuter ensemble.
Plus et bonne fin de journée
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco

Masculin
Loisirs : voyages plongée tennis

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyLun 30 Avr - 19:11

Super le CR, il est vrai que tu etais plutot pale pour le repas langouste à manu juan d'ailleurs steph et claude nos amis ont une photo je te la ferais parvenir.

Dieu qu'elles etaient bonnes ces langoustes !!!!!!!!!!!!!!

à ++++
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18

Masculin
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 1 Mai - 0:18

Salut les jeunes,
Super les photos des membres, et merci pour ce petit CR bien sympathique.
A bientôt
Denis
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMar 1 Mai - 4:11

Merci pour ce compte-rendu, Cfmd!!! C'est super que tu nous relates ton séjour à Bayahibe. Tes photos sont à faire rêver!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenny
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin
Emploi : Etudiante en espagnol
Loisirs : Sport, animation, internet...

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 2 Mai - 14:08

super le CR!!! et les photos wouah!!!!

L'histoire de la chauve souris me fait encore rire!!!
j'adore de la photos de vous deux a Saona.
J'espere que votre retour a Paris ne vous a pas trop fatigué.
Nous on ne realise toujours pas du reve que l'on a passé....

A bientot!
http://sunscapebayahibe2007.skyblog.com
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 2 Mai - 17:42

coucou

ca va , on reprend les bonnes vieilles habitudes ....
heureusement ici il fait bo et cho !!! sunny
cfmd13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! EmptyMer 2 Mai - 17:42

coucou

ca va , on reprend les bonnes vieilles habitudes ....
heureusement ici il fait bo et cho !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casa du 13 au 23 avril = retour !!   casa du 13 au 23 avril = retour !! Empty

casa du 13 au 23 avril = retour !!
Page 1 sur 1