Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Thème du 2ème concours photos: Les Portraits

Aller en bas 
+11
remijio
coco17
Baguera01
voyageuses60
cricrijuju
Santopépino
zaz699
Nicole C
jaanin
monochepina
Batboy78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyDim 2 Mar - 20:24

Vous avez été assez nombreux en privé ainsi qu'en public à me demander de continuer nos concours photos.
Alors je vous propose d'en effectuer un second qui servira de test pour savoir si nous continuerons dans le futur...
Faites moi voir que j'ai raison de tous vous faire confiance et soyez nombreux à y participer!

La thématique de ce concours est: Les Portraits

Je vous rappelle que pour participer à ce concours, vous devez accepter le règlement qui s'y rapporte, consultable en annonce de ce topic ou en cliquant ICI.

Les participants au concours doivent me faire parvenir leur photo
uniquement par MP
Dans votre message, n'oubliez pas de m'indiquer le titre de votre photo!
Si possible, évitez de signer vos photos afin que celles-ci restent anonymes et n'influence pas les votes.

Toutes les photos postées directement dans ce topic seront systématiquement supprimées.

L'envoie des photos se déroulera du 02/03 au 16/03 inclus.

La mise en ligne des photos s'effectuera sous 7 jours après la clôture des dépôts.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses à participer à ce nouveau concours, bonne chance à tous!!!
Fabrice


Dernière édition par Batboy78 le Lun 17 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyDim 2 Mar - 21:25

Super.....Je vais fouiller dès demain dans mes archives pour voir ce que je trouve comme portrait sinon j'en ferai un !!!!!
J'espère ne pas laisser passer la date cette fois-ci....
Le thème paraît simple au 1er abord mais en fait il ne l'ai pas complètement
a +++
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyDim 2 Mar - 22:26

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 140835 Je vous invite à participer...tous à vos archives...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyLun 3 Mar - 3:36

Batboy78 a écrit:

Si possible, évitez de signer vos photos afin que celles-ci restent anonymes et n'influence pas les votes.

Je tiens seulement à préciser que lorsque j'ai envoyé ma photo à Fabrice, je ne savais pas alors que le concours se ferait de façon anonyme. Ce n'était pas inscrit dans les règlements. Fabrice ne m'a pas non plus demandé de lui en retourner une non signée ou alors j'étais en vacances. Je n'ai pas voulu influencer le vote, c'est juste que j'ai l'habitude de signer les photos que je mets sur internet.

Ceci étant dit, cherchez dans vos archives et participez!!!

Bonne chance à tous!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: help me   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 16:35

je réitere ma demande pour savoir comment je fais pour mettre mes photos en mess privé ?? MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER AU CONCOURSSSSS!!!!!! Crying or Very sad je n'y arrives pas!!! Embarassed merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 17:33

je vais essayer de te répondre :

Quand tu vas sur MP, dans la liste des outils, sous le B (qui veut dire Gras) il y une icone représentant une photo et devant une disquette. OK ?
tu clique là dessus.
Ensuite s'ouvre une fenetre de www.servimg.com.
Dans la ligne fichier, tu vas sur parcourir : là tu choisis sur ton ordi quelle image tu veux télécharger sur le site servimg.com (ils te demanderont certainement de devenir membre ; tu te crées un compte ; c'est gratuit))
Ensuite tu cliques sur envoyer ; au bout de quelques secondes, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec en bas l'adresse internet où se trouve la photo. Tu fais un copier de l'adresse et puis un cller dans le message MP. Et voilà le destinataire du message MP pourra aller récupérer la photo.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas....
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 17:37

zaz699 a écrit:
je réitere ma demande pour savoir comment je fais pour mettre mes photos en mess privé ?? MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER AU CONCOURSSSSS!!!!!! Crying or Very sad je n'y arrives pas!!! Embarassed merci pour votre aide
Bonjour Zaz,

Pour me l'envoyer rien de plus simple.
Tu m'envois un message privé.
Dans la fenêtre où tu rédiges ton message, tu cliques sur l'icone "Heberger une image"

Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur parcourir.

Là dans tes dossiers, tu cliques sur l'image que tu veux m'envoyer.

Une fois que tu as sélectionné l'image en question, tu cliques sur "envoyer" en bas de la petite fenêtre.
Dans la même fenêtre va s'afficher 3 lignes avec des codes.
Tu prends la 3ème (celle qui commence par http:/). Tu cliques sur "copier" juste à côté.
Tu fermes la fenêtre en recliquant sur l'icone "Heberger une image"

Il ne te reste plus qu'à faire un clique droit avec ta souris à la suite de ton message et de cliquer sur "coller".
C'est tout.
Tu m'envois ton message et je me débrouille du reste.
Rassure toi, ça a l'air compliqué mais très très simple si tu suis bien toutes les étapes.
J'attends donc ta photo.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 17:40

Les grands esprits se rencontent...... mais là j'ai été plus rapide que toi Fabrice !!!!!! Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 648956 désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 17:48

Information importante!


Je vous rappelle que le thème du concours est: Les Portraits

Un portrait ne comporte que le visage de la personne photographiée et à la rigueur le haut des épaules.

Si je vous dit cela, c'est que plusieurs m'ont envoyé des photos de personnes de plein pieds ou de 3/4. Je ne peux malheureusement pas prendre ces photos en compte pour le concours.
Je vous demande donc de bien respecter ce thème, par équité pour tous les participants.

Je vous rappelle également que pour être diffusée, votre photo doit comporter un titre.
Merci à tous.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 19:16

Et le portrait de mon chat c'est pas bon ????

Je sais, je commence a être un peu casse pied lol! c'est à cause du futur départ, ça me réussi pas Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 86981


Batboy78 a écrit:
Information importante!


Je vous rappelle que le thème du concours est: Les Portraits

Un portrait ne comporte que le visage de la personne photographiée et à la rigueur le haut des épaules.

Si je vous dit cela, c'est que plusieurs m'ont envoyé des photos de personnes de plein pieds ou de 3/4. Je ne peux malheureusement pas prendre ces photos en compte pour le concours.
Je vous demande donc de bien respecter ce thème, par équité pour tous les participants.

Je vous rappelle également que pour être diffusée, votre photo doit comporter un titre.
Merci à tous.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMar 4 Mar - 20:59

c'est trop dur en fait comme theme!!!!!!!
j'arrive pas a trouver une photo de portrait!!! et puis sans l'autorisation de la personne ca va etre dur!!
snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 0:43

Moi non plus, j'en trouve pas!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 2:12

J'ai envoyé...ma Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 791351 Smile Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 648956
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 7:31

Bonjour les filles,
effectivement c'est un sujet assez dur.... je pense qu'en nous le présentant Fabrice n'a pas du réaliser qu'il allait nous faire sécher. Mais maintenant que le thème est lancé, il faut s'y résoudre...
Si vous ne trouvez pas de photos dns vos archives, vous avez encore la possibilité de vous trouver un modèle et de lui tirer le portrait Laughing ... A vos APN !
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 10:31

J'aurai aimé aussi cette fois participer, mais pareil, je ne trouve pas, j'en ai bien de Victor, mais ça m'embête de publier la photo de mon fils sur le forum.
Et je n'ai que des photos de personnes inconnus mais en entier.
Je cherche mais ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 10:43

Je pense que ton problème Martine c'est en fait le problème de la majorité d'entre nous : les portraits que nous avons fait sont souvent des photos de nos proches et on n'a pas toujours envie de les impliquer en publiant leur minois sur le net.
Il ne reste nous reste plus qu'à jouer aux touristes japonnais dans notre propre ville (dans un parc par exemple, il y a toujours quelqu'un à photographier....) afin d'obtenir un portrait pour le forum.
Prfois c'est agréable de faire le touriste dans sa propre ville et apprendre à en découvrir les secrets. Chaque année, aux beaux jours j'aime partir APN en mains dans les rues de Lyon et chaque années je découvre de nouveaux détails qui m'avaient échapés jusqu'alors : des façades de maisons, des portes sculptées, ..... J'aime beaucoup ma ville, Lyon et j'ai toujurs plaisir à y flâner...
Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 10:49

Je ne connais pas non plus cette ville, autre que pour y être passer furtivement en descendant dans le sud, comme tous les vacanciers.
Prendre en photos le portrait des gens ou j'habite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 11:21

Bon, je vois que tout le monde à le même problème......Je cherche, mais dans mes vieux albums mais à part mes enfants en portrait tête et épaule je n'ai rien. Moi aussi je pensais à mes chats, j'ai pleins de photos où il n' a que leur tête !!!!!! Razz
On peut faire un recadrage aussi mais ce n'est plus une photo d'origine et là le concours est truqué !

Fabrice !!!! aides-nous
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 17:48

ça y est, j'en ai trouvé une... Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 791351

Chouette, si je suis seule, je vais gagner Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 818221

alors à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
cricrijuju
Membre fidèle
Membre fidèle
cricrijuju


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 01/09/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 19:55

bon ca y est j'en ai trouvé une!
on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 20:27

Moi aussi c'est fait avec les moyens du bord, l'essentiel est de participer n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 20:29

Baguera01 a écrit:
Bon, je vois que tout le monde à le même problème......Je cherche, mais dans mes vieux albums mais à part mes enfants en portrait tête et épaule je n'ai rien. Moi aussi je pensais à mes chats, j'ai pleins de photos où il n' a que leur tête !!!!!! Razz
On peut faire un recadrage aussi mais ce n'est plus une photo d'origine et là le concours est truqué !

Fabrice !!!! aides-nous

Plus c'est compliqué et plus la victoire sera méritée Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 431262 !!!!!!!
Le fait de choisir un thème un peu plus difficile est volontaire de façon à démontrer le côté artistique de chacun. Sinon, ce serait trop facile Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 818221 .

Pour te répondre Baguera, si tu as réellement des difficultés à trouver un cliché, tu peux recadrer ta photo quand même. Ce n'est pas considéré comme un trucage mais cela risque de se voir car une fois agrandi, le portrait sera plus pixelisé que la photo originale et elle risque également d'être floue. Du moment que la photo n'est pas retouchée pas de soucis.
Aller courage à tous, je sais que vous allez y arriver! Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 791351
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyMer 5 Mar - 20:41

coco17 a écrit:
ça y est, j'en ai trouvé une... Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 791351

Chouette, si je suis seule, je vais gagner Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 818221

alors à vous...

Ouhhhh que non tu n'est pas la seule! Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 86981
Il y a déjà plus de participants en 3 jours que le total du dernier concours cheers cheers cheers !!!
Aller, il y en a qui ne m'ont encore rien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyJeu 6 Mar - 1:48

bon, en ce qui me concerne , c'est fait, la photo n'est pas de trés bonne qualité mais comme dirait baguera, l'important c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits EmptyJeu 6 Mar - 2:13

et moi aussi je viens de mettre la mienne!!!! merci fabrice tu avais raison c'est pas tres compliqué mais j'ai suivi tes instructions mots par mots!!! hate de voir les photos de tout le monde !!! en tout cas c'est une superbe idée que tu as eu avec ce concours...bisousssssss Thème du 2ème concours photos: Les Portraits 791351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty
MessageSujet: Re: Thème du 2ème concours photos: Les Portraits   Thème du 2ème concours photos: Les Portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du 2ème concours photos: Les Portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos: Les Portraits (2ème partie)
» Concours photos: Les Portraits (1ère partie)
» Thème du 1er concours photos: L'EAU
» Concours photos: L'hiver (2ème partie)
» Concours photos: La Ville (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Jeux et concours :: Concours photos terminés-
Sauter vers: