Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours photos: Les Portraits (1ère partie)

Aller en bas 
+4
christal
monochepina
Baguera01
Batboy78
8 participants

Quelle est pour vous la meilleure photo proposée?
Photo N°1: Bastien à la piscine à Jarabacoa
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°2: La classe dominicaine
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°3: Regards d'anges
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap23%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Photo N°4: Chuuut! Ne me dites pas ce qui m'attend,aujourd'hui j'ai 18 ans
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°5: Amie pour la vie
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°6: Jeune danseur de Tanoura
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°7: Jeune fille dominicaine
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap15%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Photo N°8: Le plus beau jour
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°9: Lever de soleil sur Punta cana
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo N°10: Maxou
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_lcap8%Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 1:38

2ème concours photos

A compter d'aujourd'hui, vous avez la possibilté de voter pour notre 2ème concours photos.
Attention:
Vu le nombre plus important de participants, les photos sont affichées en 2 fois (2 topics différents). Vous avez la possibilité de choisir la meilleure photo de chaque partie (topic). La photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus de votes des deux topics confondus.
Les votes seront clos après 15 jours de mise en ligne.
Je vous rappelle que vous ne pouvez voter que pour une seule photo et qu'une seule fois par sondage.
Afin de ne pas influencer les votants, le nom des auteurs des photos ne sera communiqué qu'après la cloture des votes.
Alors bon choix à tous!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo N°1: Bastien à la piscine à Jarabacoa

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedebastienlapiscinemq8

Photo N°2: La classe dominicaine

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedelaclassedominicabm9

Photo N°3: Regards d'anges

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiederegardsdangestk1


Photo N°4: Chuuut! Ne me dites pas ce qui m'attend,aujourd'hui j'ai 18 ans

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedechuuutnemeditespst7

Photo N°5: Amie pour la vie

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedeamiepourlaviehi7

Photo N°6: Jeune danseur de Tanoura

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedejeunedanseurdetawt7

Photo N°7: Jeune fille dominicaine

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedejeunefilledominizk9

Photo N°8: Le plus beau jour

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedeleplusbeaujourck6

Photo N°9: Lever de soleil sur Punta cana

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedeleverdesoleilsurzc4

Photo N°10: Maxou

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Copiedemaxouzx9

Suite plus bas


Dernière édition par Batboy78 le Mar 21 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 10:54

Super ces photos, j'attendais avec impatience de toutes les voir , certains ont une bonne longueur d'avance !!!!!! Magnifiques portraits

Vivement le prochain

Merci Fabrice......
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 11:23

Quelle est la date exacte de clôture des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 11:34

Qu'ils sont magnifiques cheers @+ christine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 15:49

ça y est j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 20:37

Question bête, y a deux parties, j'ai voté dans la seconde donc je ne re-vote pas dans la première si ?

Nalou (le boulet !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 21:03

Nalou, tu n'as le droit de voter qu'une seule fois, il y a deux parties mais c'est parce que Fabrice ne pouvait tout mettre sur une seule page.
Voilà, donc si tu as fait ton choix sur la seconde, bien ce choix est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 21:07

j'ai eu le même problème, je n'avais pas vu la 1ère partie ........ mais je ne regrette pas mon choix pour autant, j'ai ma place aussi au Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 198350 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyLun 17 Mar - 22:43

lol Merci pour la réponse. Je ne regrette pas mon choix non plus, tant mieux Very Happy

Bises,
Nalou

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 198350 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyMar 18 Mar - 3:23

Moi je ravie de cette initiative pour le concours!!! j'espère qu'il y en aura encore d'autres.... longue vie à ce forum et ses participants !!! je ne passe pas un jour sans venir voir les nouvelles et j'attendais impatiemment de voir toutes les photos!!!!c'est fait!!!! Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 16548 fabrice tu fais un travail extraordinaire pour le faire vivre ce forum , je n'oublie pas non plus les modératrices pour leur présence fidele à répondre à nos questions!!!! Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 84177
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyMar 18 Mar - 19:33

Baguera01 a écrit:
j'ai eu le même problème, je n'avais pas vu la 1ère partie ........ mais je ne regrette pas mon choix pour autant, j'ai ma place aussi au Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 198350 !!!!!

Plusieurs membres m'ont contacté pour me dire qu'ils n'avaient pas vu que le concours photo était en 2 parties (malgré le fait que je l'avais signalé dans un post Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 917159 ), et qu'ils n'ont ainsi pas pu comparer tous les clichés.
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 450357
Aussi, afin de ne pas pénaliser une partie des participants, et que chacun soit sur un même pied d'égalité, je vous autorise à voter pour la meilleure photo de chaque partie.
Vous avez ainsi la possibilité de voter pour deux photos si vous le souhaiter.
Seul le nombre total de votes pour chaque photo sera pris en compte pour le résultat final. Cela va mettre un peu de piment Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 791351 !!!
Il n'y aura qu'un seul gagnant! Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 660921

Comme l'a bien dit Martine, la structure des sondages de ce forum n'accepte que 10 propositions de vote à chaque topic. Comme il y avait plus de 10 participants je n'ai pas eu d'autre choix que de faire 2 topics.

Merci pour votre compréhension et bon vote à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyMar 18 Mar - 19:35

zaz699 a écrit:
Moi je ravie de cette initiative pour le concours!!! j'espère qu'il y en aura encore d'autres.... longue vie à ce forum et ses participants !!! je ne passe pas un jour sans venir voir les nouvelles et j'attendais impatiemment de voir toutes les photos!!!!c'est fait!!!! Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 16548 fabrice tu fais un travail extraordinaire pour le faire vivre ce forum , je n'oublie pas non plus les modératrices pour leur présence fidele à répondre à nos questions!!!! Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 84177

Merci à toi Zaz pour tous ces compliments!
Cela me fait très plaisir, mais c'est aussi grace à tous ses membres que le forum est ce qu'il est aujourd'hui!
Concours photos: Les Portraits (1ère partie) 84177
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyVen 21 Mar - 20:32

Et bien je viens de voter.

Je sais aussi que ce forum aide à construire des voyages le 3 ème pour moi. Bisous à tous.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptyVen 21 Mar - 21:33

Merci Fabrice,de nous permettre de voter sur la partie que nous n'avions pas vu au début, mais de toute façon le hasard à voulu que pour moi la plus belles de toutes soit celle que j'ai choisi au début donc je ne revote pas.

Vivement le résultat, lundi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) EmptySam 22 Mar - 9:19

Lorsque j'ai voté, j'ai eu du mal à choisir ma photo préférée (même si une photo en particulier avait recueillie tout de suite mon approbation) sur les 2 topics confondus ; j'ai fait mon choix pour une photo en particulier et je ne désire pas re voter une 2 ème fois...
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos: Les Portraits (1ère partie)   Concours photos: Les Portraits (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos: Les Portraits (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos: Les Portraits (2ème partie)
» Concours photos: L'hiver (1ere partie)
» Concours photos: La Ville (1ère partie)
» Paris Insolite...(1ère partie)
» Thème du 2ème concours photos: Les Portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Jeux et concours :: Concours photos terminés-
Sauter vers: