Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PERDU, je le savais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

PERDU, je le savais Empty
MessageSujet: PERDU, je le savais   PERDU, je le savais EmptyDim 9 Mar - 23:13

Alors voilà,

Je croyais en quelqu'un qui était mon ami mais dont l'ambition politique était ingrate et sans bornes.
Et tant mieux j'en ai profité pour acheminer des perfusions épicraniennes, des poches de sérum phy et des antidhiarréïques au Belize. Je ne sais pas ... Appelez cela de l'intuition féminine. Et bien là au moins j'ai été utile 4 tonnes de matériel c'est plutôt pas mal.
Mon téléphone sonne et je ne répond pas. Sur le forum je discute avec de vrais gens. Je crois que quelquefois on se perd de vue, et puis il y a 15 jours un sursaut d'intelligence, d'autres priorités, vous pouvez compter sur moi , nulle en informatique mais top en réthorique (et en plus ça rime).

Noyer la défaite politique et la victoire sur moi ême dans du rhum... Brugal, évidement !

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

PERDU, je le savais Empty
MessageSujet: Re: PERDU, je le savais   PERDU, je le savais EmptyLun 10 Mar - 1:46

J'ai vu les résultats ce soir. Triangulaires? Retrait de la liste?
Quoi qu'il en soit je suis certain que tes ambitions étaient bonnes.
Courage, un jour ton heure viendra et ton dévouement au service de tes prochains vaincra. PERDU, je le savais 431262
Une bonne cuite au Brugal....... ça me manque! PERDU, je le savais 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

PERDU, je le savais Empty
MessageSujet: Re: PERDU, je le savais   PERDU, je le savais EmptyLun 10 Mar - 2:58

Je ne suis pas découragée, il n'y aura normalement pas de triangulaire. La cause était juste c'est le principal. Dis donc jeudi il faisait un temps pourri à Versailles, j'ai pensé à toi en voyant les grues et la rente.

Et pour le Brugal il y en a ici, quand tu veux, ma porte est ouverte. brugal ou champagne qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Phrase trés docte pour dire que ce sont les personnes avec qui on partage qui sont intéressantes.

@+ydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU, je le savais Empty
MessageSujet: Re: PERDU, je le savais   PERDU, je le savais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU, je le savais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien mais un peu perdu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: