Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bien mais un peu perdu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 12:10

Salut Fab,

Encore une fois " félicitations pour ton site " mais voilà moi je suis vraiment perdu sur ton forum, il y a trop de sujet où l'ont peut discuté, tu devrait réunir certaines choses car j'ai du mal à retrouvé tout les messages que j'ai écris les jours précedent.
Je sais pas ce que les autres en pensent ?????

bye
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
Invité




Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 12:57

Holà Amigos

Même problème pour moi, je commence à devenir fou à force de tourner en rond. Sad

Une fois, j'arrive à passer sur le site, 2 minutes après, de nada, il faut que je mettre mon nom et MDP, pas facile pour quelqu'un qui ne peut s'inscrire. Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 13:02

cedric37 a écrit:
Salut Fab,

Encore une fois " félicitations pour ton site " mais voilà moi je suis vraiment perdu sur ton forum, il y a trop de sujet où l'ont peut discuté, tu devrait réunir certaines choses car j'ai du mal à retrouvé tout les messages que j'ai écris les jours précedent.
Je sais pas ce que les autres en pensent ?????

bye
Rolling Eyes
Salut Ced37!
Désolé que tu sois un peu perdu sur le forum, je pense surtout que c'est une question d'habitude. Je reconnais qu'entre VF, le Routard et ce forum, il y a 3 présentations différentes!!! scratch
Moi même au début j'étais un peu perplexe :king: !
Quand à regrouper certains sujets, cela risque d'être complètement le bordel en quelques jours (rappelle toi le 1er forum que j'avais fait sur le site!!!! affraid )
Il faut aussi que les membres apprennent à poster et poser leurs questions dans les bons topics (sujets). C'est le rôle de l'administrateur et des modérateurs de surveiller ça et de déplacer les messages qui sont hors sujet vers d'autres topics!
Vu la fréquentation du forum qui ne cesse de progresser, je passe beaucoup de temps à lire les messages et à les rediriger. Il me faudra certainement d'ici quelques temps nommer un ou deux modérateurs pour m'aider! :joker: geek
Ce forum est tout nouveau et ne demande qu'à évoluer. Il est malheureusement difficile de satisfaire tous le monde et je dois faire des choix. Je reste encore heureusement à l'écoute de toutes vos remarques à tous!!!! Idea .
Bye
Fabrice sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 13:09

Daniel13 a écrit:
Holà Amigos

Même problème pour moi, je commence à devenir fou à force de tourner en rond. Sad

Une fois, j'arrive à passer sur le site, 2 minutes après, de nada, il faut que je mettre mon nom et MDP, pas facile pour quelqu'un qui ne peut s'inscrire. Embarassed

A+
Salut Daniel,
Désolé pour toutes ces difficultés, mais comme vous le savez, je ne peux rien faire pour vous :| .
Comme je vous l'ai dis en message privé, c'est AOL votre FAI qui bloque votre inscription. Tous ces problèmes viennent d'eux. Tous les autres forums de ce type rencontrent les même soucis avec leurs membres AOL scratch .
Si quelqu'un à la solution....
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 13:51

Batboy78 a écrit:
cedric37 a écrit:
Salut Fab,

Encore une fois " félicitations pour ton site " mais voilà moi je suis vraiment perdu sur ton forum, il y a trop de sujet où l'ont peut discuté, tu devrait réunir certaines choses car j'ai du mal à retrouvé tout les messages que j'ai écris les jours précedent.
Je sais pas ce que les autres en pensent ?????

bye
Rolling Eyes
Salut Ced37!
Désolé que tu sois un peu perdu sur le forum, je pense surtout que c'est une question d'habitude. Je reconnais qu'entre VF, le Routard et ce forum, il y a 3 présentations différentes!!! scratch
Moi même au début j'étais un peu perplexe
Quand à regrouper certains sujets, cela risque d'être complètement le bordel en quelques jours (rappelle toi le 1er forum que j'avais fait sur le site!!!! affraid )
Il faut aussi que les membres apprennent à poster et poser leurs questions dans les bons topics (sujets). C'est le rôle de l'administrateur et des modérateurs de surveiller ça et de déplacer les messages qui sont hors sujet vers d'autres topics!
Vu la fréquentation du forum qui ne cesse de progresser, je passe beaucoup de temps à lire les messages et à les rediriger. Il me faudra certainement d'ici quelques temps nommer un ou deux modérateurs pour m'aider! :joker: geek
Ce forum est tout nouveau et ne demande qu'à évoluer. Il est malheureusement difficile de satisfaire tous le monde et je dois faire des choix. Je reste encore heureusement à l'écoute de toutes vos remarques à tous!!!! Idea .
Bye
Fabrice sunny


Oui je suis d'accord avec toi mais comme tu le dit il y a beaucoup de messages qui seront pas dans les bons topics et je pense que tu va perdre plus ton temps à les remettre à leurs place que de naviguer tranquillement sur ton forum, surtout pense que ton forum risque d'avoir beaucoup de membres d'içi quelques mois...
Demande l'avis aux autres forumeur avec un sondage.
Allez courage à toi
Bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 14:11

Personnellement, je trouve que la présentation est on ne peut plus claire, mais dans un souci de simplicité, il faudrait peut-être essayer de fusionner certaines rubriques (coordonnées et questions/réponses sur les hôtels par exemple).

La rubrique compte-rendus ne doit comprendre QUE des compte-rendus, rien d'autre. Il faut discipliner les posteurs.
Et puis, il y a une fonction que quasiment PERSONNE n'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est pareil dans tous les forums), et qui est la principale : RECHERCHER DES MESSAGES

Tu pourrais peut-être la mettre en valeur Fabrice, ou insérer un message bien lisible qui s'afficherait lorsqu'on clique sur "nouveau sujet" ou "répondre" (tiens-tiens, j'ai déjà vu cela quelque part...) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 14:19

Citation :
dans un souci de simplicité, il faudrait peut-être essayer de fusionner certaines rubriques (coordonnées et questions/réponses sur les hôtels par exemple.
D'accord avec ça! Les hôtels prennent un peu trop de place. Je vais voir ce que je peux faire. Idea

Mais là, je suis en train de créer un nouveau sujet qui ravira bon nombre de membres..... Question Question Question Question 👅
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 14:25

Batboy78 a écrit:

Mais là, je suis en train de créer un nouveau sujet qui ravira bon nombre de membres..... Question Question Question Question 👅
@++

Ah ? Et il s'intitule "Vitaminas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

OK, je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 14:31

Willcox a écrit:
Batboy78 a écrit:

Mais là, je suis en train de créer un nouveau sujet qui ravira bon nombre de membres..... Question Question Question Question 👅
@++

Ah ? Et il s'intitule "Vitaminas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

OK, je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Ah je te reconnais bien là!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willcox élu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyJeu 17 Nov - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyVen 18 Nov - 5:29

Tu aiguises ma curiosité, Fabrice!!! J'ai bien hâte de voir le nouveau sujet!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyVen 18 Nov - 15:12

Heu bon..... Mon effet est peut être tombé à l'eau mais bon..... Embarassed

C'était juste la création d'un topic spécialement destiné à Pierre alain!!!
Vu que tous le réclamait cheers

Pas trop déçus Question
Bye

PS:
Willcox, je réfléchi à ton idée de créer un topic "buvette" Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptyVen 18 Nov - 16:39

On te pardonne pour ce coup-ci, Fabrice, mais n'y revient pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. : J'ai hâte de voir ce nouveau topic "Buvette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! EmptySam 19 Nov - 5:41

Fabrice,

je trouve géniale ton idée de donner une place de choix à Pierre-Alain sur ce forum. Je crois qu'il la mérite et c'est en plus une personne ressource sur place qui peut nous donner les dernières nouvelles.

Et non, je ne suis pas déçue du tout!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bien mais un peu perdu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien mais un peu perdu !!!!   Bien mais un peu perdu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien mais un peu perdu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouville (c'est pas très loin mais ça va faire du bien!!!)
» PERDU, je le savais
» cadeaux a ramener
» Le classement de notre forum!
» Froid le retour, mais ça va , Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Evolution du site-
Sauter vers: