Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ibérostar ou casa del mar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda93380
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 31/03/2008

ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar EmptyMer 2 Avr - 15:54

coucou,

nous sommes deux couples avec bébé, et envisageons de partir en novembre à bayahibé, moi je pencherais plus pour l'ibérostar mais on nous a parlé du casa

lequel est le mieux niveau confort, propreté etc ...

Je sais que niveau prix ils sont différents, mais si c'est le libéro on essaierai de passer par la belgique

merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: Re: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar EmptyMer 2 Avr - 20:36

On ne peut pas trop comparer, car l'Iberostar est un 5* et le Casa delmar un 4* mais le Casadelmar, a une très bonne réputation, tu peux trouver ici et ailleurs des comptes rendus et tu t'en apercevras.

Ils y a des batiments neuf, une nouvelle piscine, et il est à Bayahibe.
Perso quand je cherche un séjour, je choisis des hôtels et je vais lire des comptes rendus un peu partout sur les forums, et d'après ce que je lis, je fais mon choix.
On ne peut te conseiller, car ce qui plait à l'un ne peut plaire à un autre.
Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais je pars à l'Iberostar en juin.
L'Iberostar est à Dominicus, c'est déja une différence, il y a une rue piétonne avec des magasins de souvenirs et des magasins ou tu peux trouver des choses dont tu as besoin, produit solaire, antimoustique et autres.....
Ce sont de bons hôtels, et je n'ai jamais entendu les gens se plaindre de manque de confort, de propreté et autre pour le Casa delmar.
Un peu au niveau de l'insonorité des chambres mais surement pour les anciens blocs.

Tu peux aller lire les CR, sur le forum, il y en a pas mal sur ces deux hôtels.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: Re: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar EmptyMer 2 Avr - 21:14

Bonjour,

Je vais prochainement au Casa del Mar (fin avril début mai), je pourrais t'en dire davantage sur l'hôtel à mon retour. Avant de valider le voyage, je m'étais renseignée sur l'hôtel et mis à part de petits soucis d'insonorités les avis sont bons voire très bons. Pour l'Iberostar, apparemment c'est super aussi voire mieux, d'où la différence de prix dont tu parles peut-être. Je te dirai à mon retour ce que j'en pense si tu veux.

Bonne soirée et à bientôt,
Nalou

Edit : J'ai entendu dire en tout cas que ce sont les deux meilleurs hôtels du secteur Bayahibe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: Re: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar EmptyJeu 3 Avr - 3:27

Je suis allée aux 2 hôtels. Ma préférence va certainement pour l'Iberostar qui est plus luxueux avec un service extra partout. Mais je n'ai pas votre âge et mes priorités peuvent être bien différentes.

Cependant, avec des bébés, je crois que j'opterais pour l'Iberostar à cause de la proximité de la rue piétonne pour les touristes. Il y a un grand magasin où il vous sera possible de trouver ce qui pourrait vous manquer pour les bébés.

Si vous optez pour le Casa del mar, il faudra alors prendre la guagua ou le taxi pour vous y rendre. La différence de prix pourrait alors compenser pour cette dépense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
linda93380
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 31/03/2008

ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: Re: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar EmptyVen 4 Avr - 12:36

merci pour vos réponses, en fait nous avons entre 27 et 40 ans et deux bb

nicole la proximité pour la rue pietonne serait un plus surtout pour ce quil mank pour les bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ibérostar ou casa del mar Empty
MessageSujet: Re: ibérostar ou casa del mar   ibérostar ou casa del mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ibérostar ou casa del mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iberostar dominica
» Ibérostar Domnicana
» piscine de l'Iberostar
» Je m'présente je m'appelle Hellronde
» iberostar 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: