Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Iberostar Paraiso Lindo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:35

Bonjour,

Je prends la plume car je suis allée deux fois sur la Riviera Maya, dont la dernière fois en décembre 2007. je n'ai pas remarqué que la plage avait disparu, loin de là.
La première fois, j'étais allée à l'ancien Lookéa à Puerto aventuras. Beaucoup de rochers dans l'eau et plage très petite. Par contre, on pouvait faire du masque et tuba.
En décembre 2007, nous sommes allés au sandos caracol beach. Hôtel très bien mais loin de tout (taxi obligatoire pour aller à Playa del carmen) et la plage : impossible pratiquement de se baigner.
J'ai adoré les plages de Playa del carmen, mais j'ai largement préféré la région de Akumal. Car il y a plage superbe et barrière de corail (j'ai nagé au milieu des tortues de mer... génial).
Un hôtel qui est très bien côté est le sandos playacar, qui à l'avantage d'être sur une très belle plage, à mi-distance des endroits à visiter au Sud et de cancun et accessible à pied de playa del carmen.
Si tu restes sur Cancun, il n'y aura pas grand chose à voir. Le sud reste le plus intéressant à mon avis et Playa del Carmen incontournable pour l'ambiance, la fête, les massages pas chers, les boutiques, etc.
de Playa, tu peux aller à Cozumel et prendre des collectivos ou des bus pour silloner un peu partout.
un site très intéressant (en anglais) avec des vues aériennes de toute la riviera maya, plein d'infos sur les visites, les commerces, les hôtels, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voici mon avis. Bon voyage en tous cas, c'est superbe.

coco17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:53

Tu as raison pour les plages d'Akumal, j'étais au Grand Bahia principe akumal, j'en ai déja parlé, tu es un peu loin de l'aéroport, mais tu es près du site de Tulum, j'y suis allée en collectivo, et tu n'es qu'à meme pas une demie heure de Playa del Carmen, tu y vas aussi en collectivo, ce n'est pas cher du tout.
La plage est belle et tu peux faire du masque, tubba.
Si je repars au Mexique, je retourne dans ce coin, près de Tulum.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:03

Ce que dit Coco est juste Puerto Aventuras n'est pas touché car trés belle plage mais entièrement artificielle d'où sa petitesse, comme son nom l'indique c'est un port de plaisance.Et je disais que Akumal, le sud de Playacar à savoir le Sandos Playacar resort n'étaient pas touchés, donc nous sommes parfaitement OK. Et je suis d'accord Cancun aucun intérêt. Et les transports merci Martine sont trés performants.
Il faut savoir que Wilma a fait disparaitre des plages en 3 jours.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:59

donc vous me conseiller akumal je vais voir ce quil iy a comme hotel dans ce coin et qui les proposes commetour opérateur merci coco17 et les filles bien sur si avec tout ca je ne trouve pas mon bonheur je pars a bercke dans le nord chez les chtits
cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:29

A Akumal, il y a l'akumal beach qui n'est pas trop grand et situé à 2 minutes de resto, bars et à 5 mn de la route principale où vous pouvez prendre les collectivos. Je sais qu'il est vendu par vacances Transat mais il faut prendre les chambres supérieures. C'est un 4* et non un 5*. De la plage, vous pouvez faire du super masque et tuba. Par contre, pour les sorties nocturnes, la musique et la fête sur la plage, etc, je conseillerai plus un hôtel situé directement à Playa del carmen.
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Je sais que c'est toujours très difficile de choisir, mais allez voir les photos aériennes sur le site indiqué plus haut, on se rend bien compte de tout ça.
A bientôt.

coco17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:19

ca y est jai enfin choisi ce sera le Sandos Playacar resort
on vera bien je pars avec thomas cook debut décembre
merci a tous pour vos consseil apres avoir parcouru tout les forums
jai recus pleins d'avis positif pour cette hotel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:45

Je trouve que ton choix est exellent , en plus c'est la plus belle partie de Playacar et tu n'est qu'à 20mn à pied de l'embarcadère qui est central. De plus cet hotel est de loin le plus interressant du lot avec le Tucan avant que sa plage disparaisse. De plus le groupe Sandos d'origine italienne anime trés bien ses hotels. Mais comme c'est un 5* ce n'est pas pesant. Si tu veux plus de renseignements j'ai des plans de toute la zone et les bons plans ballade. Tu as un super joli et typique centre commercial à 10 mn à pied, style typique et pour 6 USD le taxi pour le supermarché qui est trés bien et moins cher . Et pour 6 USD tu vas chez Mimi qui fait les mêmes prestation que Patri et a en plus une boutique de souvenirs. Comme elle a accouché elle ne fait plus les excursions mais je ne sais plus quand tu pars mais je pense qu'elle a repris et sur place comme a Bayahibe elle a un Pierre Alain local donc pas de problèmes avec Murielle.
Je t'envie Patoche, mais je ne voulais pas orienter ton choix donc je te laissais faire.
Je pars dans 6 jours à l'IHD heureusement car sinon j'aurai les b.....

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:40

merci lydie pas de probleme pour les rensseignements je suis proneur ,jai déja entendu parlé de mimi sur d'autre forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Paraiso Lindo   Iberostar Paraiso Lindo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Paraiso Lindo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabarete (coordonnées d'hôtels)
» Paraíso, Barahona - République Dominicaine (Sud-Ouest)!!
» Je m'présente je m'appelle Hellronde
» iberostar 16 fevrier
» ibérostar ou casa del mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: