| Reconnaitre les nouveaux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibani Posteur confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mer 7 Mai - 12:43 | |
| Bonjour, Le forum est pas mal et je sais que je suis mal placé pour donner des cours sur le sujet, mais je voudrais quand meme signaler un point qui me posent probleme. Il s'agit de lisibilité, on entre sur le forum, et tous les sujets que l'on voit en haut de page sont ceux sur lesquels personne ne post. Autrement dit, je trouverais agreable de voir les sujets recemment modifiés apparaitre en tete de page. Pour moi le forum modele est le http://forum.hardware.fr/hardwarefr/EmploiEtudes/EtudesOrientation/liste_sujet-1.htmA défaut, on pourrait mettrre un flag sur les sujets non lus. Pire, on est obligé de regarder les dates sur la colonne de droite pour voir ce qui vaut la peine mais l'année n'apparait pas! Merci pour le temps passé benevolement pour notre agrement. SV | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mer 7 Mai - 12:51 | |
| Bonjour Une autre solution pour voir les derniers messages ou les nouveaux sujets, tu vas sur le portail et là tu vois dans un cadre qui défile tous les nouveaux messages et ceux de la veille. Plus et bonne journée Perso c'est ce que je fais. Moi j'ai un soucis avec la bannière, et maintenant que pour ce forum, j'ouvre sur internet explorer, car sur Maxthon browser, la bannière ne s'ouvre pas, il y a un soucis; Ciao, | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mer 7 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mer 7 Mai - 18:53 | |
| Oui merci, mais moi j'aime ma façon de voir les nouveaux messages et comme le portail est beau. Chacun ses manies. | |
|
| |
| |
| |
chibani Posteur confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Jeu 8 Mai - 12:14 | |
| Merci beaucoup, Tout est parfait. SV | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Jeu 8 Mai - 13:56 | |
| Bien je ne loupe pas non plus de nouveaux messages, le portail donne tous les messages en défilement. Chacun son truc perso | |
|
| |
Carbu Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mar 24 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour, je voudrais signalé un petit détail qui me pousse à la confusion. En effet la date des post est mise sans l'année! Ce qui fait que c'est dur de déterminé si les infos que l'on consulte son récente ou si c'est un post de l'année passée ou encore plus vieux? Y aurai-il moyen de rajouté l'année sur la date des post. Merci. | |
|
| |
Carbu Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages Mar 24 Aoû - 11:21 | |
| Désolé, mea culpa. Ce sont les réglages dans mon profil qui n'étaient pas bons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaitre les nouveaux messages | |
| |
|
| |
| Reconnaitre les nouveaux messages | |
|