Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CR Mexique Sandos Caracol Beach

Aller en bas 
+7
Tiotiti
voyageuses60
Nalou
Nicole C
Lydie Tav
cuneo
coco17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 0:13

CR séjour au Sandos Caracol Beach du 30/11 au 14/12/2007

Nous partons avec des amis rencontrés lors d’une excursion avec Captain Pat à Bayahibé en décembre 2006. Petit problème : Julien, leur fils de 2 ans et 10 mois.
Nous voulons un baby club pour être tranquilles en journée, car c’est un petit bolide...
Peu de choix, tous les mini-club commencent à 3 ou 4 ans. Nous trouvons le Sandos Caracol Beach , situé à 10 mn en voiture de Playa del Carmen.
L’hôtel a l’air bien, c’est un 5*, vendu par Vacances Transat (un peu cher quand même…).
Sur le site de l’hôtel, je vois qu’il y a un Select Club : ce qui veut dire, partie réservée à la plage avec transats en teck et énormes coussins moelleux, petit bâtiment réservé avec bar (alcools internationaux, petits fours salés et sucrés toute la journée), billard, salle internet gratuite, etc.).
Avec Vacances Transat, le supplément est TRES cher. En réservant directement avec l’hôtel et en prenant un vol avec Nouvelles Frontières, c’est déjà plus abordable. Voilà, nous réservons…
Quelques temps après, mon amie m’appelle car elle a trouvé le Caracol Beach sur Hotelopia à -35%, mais en chambre standard. Hésitation, mais cela fait tout de même une sacrée différence. Ok on prend ! Oui, mais il faut payer sur le site alors qu’on a changé plein de dollars (entre autres pour régler l’hôtel sur place…). Pas grave, on pourra toujours prendre le supplément Select Club (20 $ par jour) avec nos dollars « inutiles ».

J’ai oublié de dire que lorsque j’avais fait la réservation sur le site Sandos, j’avais pris la carte de membre Sandos, qui devait nous donner droit au transfert aéroport gratuit et quelques avantages sur le Spa, etc.

Je réserve et paie sur internet un grand taxi (pour 5 + bagages) pour notre transfert à l’hôtel.

Bon, j’annule ma résa auprès de Sandos et nos partons à l’heure avec Corsair sur Cancun.

Arrivée à Cancun, SURPRISE, deux voitures nous attendent, le taxi payé et une voiture particulière de l’hôtel Sandos. Ils n’ont apparemment pas annulé le transfert…

Quel accueil, on nous attend de tous côtés…

Arrivée à l’hôtel, nos présentons notre Voucher d’Hotelopia pour obtenir notre beau bracelet All In. Je présente tout de même ma superbe Carte de Membre Sandos et on nous change illico mon bracelet bleu pour un bracelet OR Select Club.



Plage du select club et infrastructures :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Select ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, nous avons payé un minimum et avons eu le maximum de services… Bon plan.

Après ces péripéties qui vous ont peut-être un peu ennuyés, passons à l’hôtel.
Très belles infrastructures, très beau jardin et beaucoup d’animaux en liberté (iguanes, oiseaux) etc, car l’hôtel est dans la mangrove.

Animaux et environnement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre les chambres ne sont pas super super belles à mon goût au niveau déco, mais grandes, fonctionnelles, très bien équipées, avec un petit balcon. Nos premières chambres sont au rez de chaussée avec vue sur une des cinq piscines. Pas de soleil et elles sentent l’humidité. Nous changeons sans problème de chambre (vous parlez, avec notre bracelet Gold, tout est permis !) pour une chambre plus proche de la plage (avec petite vue mer) et au premier étage. Tout baigne et le soleil vient au moins sur le balcon.

Bâtiment des chambre avec la mangrove juste à côté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors question Bouffe : le Mexique (deux hôtels différentes essayés) est beaucoup moins bien que le Casa del mar. Le buffet général est bien, mais un peu sombre. Les pâtes ont tendance à baigner dans le gras. Le service (des boissons) est très bien, mais le petit déjeuner beaucoup moins bon qu’au Casa. Moins de choix de jus de fruits, etc.

Bar à côté de l'entrée du resto principal :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous essayons le resto (sur résa) qui donne sur la plage : cadre très bien mais les plats moyens, voire moins.

L’italien est sous forme de buffet et sans grand intérêt ? En plus, il mettent la clim tellement fort que malgré un pull, on a froid (c’est un comble non ?).

L’asiatique est infect. Voilà, c’est dit. Personne n’a rien mangé.

L’italien et l’asiatique (vues de l’extérieur) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un snack (pour américains) pour le midi avec vue sur la mer qui devient resto à la carte le soir. Rancho Grill. Celui-ci, on l’a fait le plus souvent possible, car que ce soit la viande ou les crevettes (hum), c’était délicieux.

L’hôtel est assez grand, avec un service de voiturettes, cinq piscines (je n’y vais jamais), plein de bars très jolis, un espace café très calme et reposant sur la mangrove (attention aux moustiques).

Une des piscines :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'entrée du Spa. Massage pas mal mais dans une cabine fermée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bars :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, j'arrête pour ce soir, car c'est long à faire. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 0:58

Très bon début
belles photos
on attend la suite
Par contre si tu avais déjà réservé comment as-tu fait pour annuler hotel et avion
Pas de frais?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 2:02

Coucou,

Je connais cet hotel pour y avoir fait une halte. Je l'ai trouvé éloigné de Playa et à l'époque les extensions étaient en construction. Cela semble joli mais moi j'ai préféré la nourriture au Mexique qu'en Rep Dom et je n'ai pas fait les autres restos que ceux de la gastronomie locale qui était suffisante à mon gout. Je ne connaissis pas l'existence de cette carte quand j'étais au Sandos Playacar mais je vais dire à Patoche de venir regarder car il y va cette année et ça peut lui être utile. Bravo encore comme quoi la curiosité et l'astuce mènent à quelque chose.
Ton CR est superbe !

@+Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 3:25

WOW! Tu nous gâtes à ton tour, coco, avec ce compte-rendu et tes photos!!! Je ne me lasse jamais de regarder ces photos et d'ainsi faire des visites virtuelles des hôtels. Merci et à bientôt pour la suite!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 12:42

Vraiment sympa ! C'est "select" oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 13:05

Je vais continuer mon CR, mais en attendant quelques petites précisions.
J'avais au départ réservé l'hôtel sur le site Sandos par internet (donc réglement à faire à l'arrivée à l'hôtel normalement, ils prennent juste la carte bancaire pour la garantie). J'ai donc pu annuler sans problème.
L'avion, nous l'avons gardé puisque sur Hotelopia, on ne réserve que les hôtels.

Je crois que Patoche va au Sandos Playacar, celui qui est mieux noté et au sud de Playa del carmen. mais peut-être que prendre la carte de membre Sandos sur le site lui procurera des avantages, mais je ne crois pas qu'il y ait un select club au Playacar. en tous cas, cela donn droit à des réductions sur le Spa (mais quand on est à Playa, autant aller dans la 5e avenue et essayer les massages qui sont légion et à moindre coût).

Allez, je m'y remets.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 13:48

Je ne le crois pas...
En train de continuer mon CR, Voyageuse60 m'envoie un message, je l'ouvre et toute la suite de mon CR a disparu...
N'y aurait-il pas un moyen de sauvegarder ce que l'on est en train de faire (si pas fini) pour pouvoir le reprendre après, car je n'ai plus qu'à tout recommencer et mettre des photos, c'est un peu long...
Une demi-heure de boulot à recommencer.
CR Mexique Sandos Caracol Beach 885305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 13:53

Je suis désolée, comme je viens de te l'expliquer, je t'ai envoyé un message que j'allais déplacé ton compte rendu, je n'avais aucun moyen de savoir que tu étais entrain de poster.
J'en suis bien désolée.
Mais j'ai fait mon boulot de déplacer au bon endroit.
Encore mes excuses, si tes photos ont disparus.
J'espère que tu ne m'en veux pas, mais vraiment je suis désolée que nos messages se soient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyDim 11 Mai - 14:01

Un petit conseil, car la même mésaventure m'est déjà arrivée.
Faire ses compte rendus sous word , wordpad ou autre logiciel d'écriture.
Pour les liens, et les photos, on peut les mettre après, ou écrire directement les balises sous word de cette manière.
pour une image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour un lien: [url]adresse du lien[/url]
pour un lien sur un mot: [url=adresse du lien]mot[/url]

Pour plusieurs photos à la file, il suffit de faire un copier coller des balises.


Dernière édition par Tiotiti le Lun 12 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 2:56

Effectivement c'est toujours mieux d'utiliser Word. De cette façon on ne risque pas de tout perdre et on peut faire le compte-rendu en 2-3 étapes, selon le temps dont on dispose.

On peut aussi utiliser la fonction Brouillon quand on utilise le bouton Répondre. On a alors les boutons Prévisualiser, Brouillon et Envoyer.

Si on clique sur Brouillon, le message est sauvegardé et on le retrouve alors sous l'onglet Brouillon dans notre Profil (dernier onglet à droite). On peut alors l'éditer, le corriger, etc et l'envoyer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 10:55

merci pour ce compte rendus tres intéressent ca me donne un avant gout vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 14:46

Et bien, suite à mes mésaventures, j'ai repris la suite de mon CR, je l'ai envoyé et il n'apparait nulle part.
Là, je crise un peu d'avoir à tout recommencer une nouvelle fois.
Je ne comprends pas... mais gardez l'espoir, je vais m'y remettre dans la semaine.
CR Mexique Sandos Caracol Beach 450357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 14:57

Je ne comprend pas ce qui a pu arriver, Coco! C'est vraiment désolant!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 15:40

Ah je n'y suis pour rien, je n'ai rien touché cette fois, et Fabrice nous en dira peut-être plus à son retour, la première fois c'est peut-être le déplacement du sujet, nos messages qui se sont croisés, ou alors c'est peut-être une fausse manipulation de ta part, car moi ça m'est déja arrivé de prévisualiser et que le message avec tous ce que j'avais préparé, bien disparaisse.
Et d'avoir déplacé ton post et les messages des membres, ne peut jouer cette fois dans ce que tu viens essayer de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 16:22

coco17, fais comme je t'ai expliqué dans mon message plus haut.
Sous word, ainsi tu peux le sauvegarder plus facilement.
Et quand tu as terminé, un simple copier coller dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 20:29

Mais j'ai fait mon texte sous Word,mais ensuite il faut intégrer les photos à la bonne place.
Bon, ce n'est pas grave, je vais essayer avec le système du brouillon dans la semaine, et je vais bien finir par y arriver.
Déjà les photos sont sous le serveur d'images, alors ce devrait être moins long.
Plus c'est long, plus c'est bon... CR Mexique Sandos Caracol Beach 818221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 20:36

Bonsoir Coco

Comme tu as mis ton texte sous word, tu mets aussi les liens de tes photos.

Je t'explique l'année dernière, j'ai fait aussi mon compte rendu de mon séjour au Mexique, j'ai tous mis sur word, texte et les liens des photos, tu vas sur serwing, tu fais comme si tu allais mettre tes photos sur le forum, mais le lien tu fais copier et tu colles sur word.
Et j'ai dans mon ordinateur l'intégralité de mon compte rendu avec les liens des photos et depuis j'ai pu déposé mon compte rendu sur trois autres forums.

J'espère que tu as compris.
Et si tu as besoin de ton CR, tu es tranquille car il est dans ton ordinateur.
C'est ce que je fais à chaque fois, après mettre fait avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 20:48

Merci Martine. Je vais faire comme cela et j'ai bien compris qu'il fat que je passe par le serveur d'images.
Ce devrait effectivement être beaucoup plus simple pour l'avenir.
Merci encore et à bientôt.
J'ai une autre petite question, comment puis-je mettre automatiquement ma signature personnalisée sur mes messages ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 20:53

Bien tu vas dans ton profil et là tu vois, ce que je viens de te copier et tu cliques sur signature, tu la mets et tu enregistres, c'est tout.


Informations | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 21:38

Merci, c'est fait.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 21:40

ben, ça ne s'affiche pas...
Allez, il est temps de se détendre devant une petite série.
demain, il fera jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyLun 12 Mai - 21:56

coco17 a écrit:
ben, ça ne s'affiche pas...
Allez, il est temps de se détendre devant une petite série.
demain, il fera jour.

Coco pour voir ta signature tu dois avoir cliqué Enregister au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyMar 13 Mai - 0:34

Je crois bien que je l'avais fait. je viens de le refaire, on verra bien.
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyMar 13 Mai - 8:03

Bonjour

Tu vas y arriver, comme je te l'ai déja dit et ensuite Nicole, tu dois enregistrer, mais prévisualise déja pour voir, ci tout est OK et ensuite enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach EmptyMar 13 Mai - 16:25

Tu verras, Coco, tu y arriveras! On est tous passés par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty
MessageSujet: Re: CR Mexique Sandos Caracol Beach   CR Mexique Sandos Caracol Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Mexique Sandos Caracol Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction Mexique
» Mexique
» Au Mexique...en 07
» Jaanin au Mexique
» Projet Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: