Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles excursions pour Patricia

Aller en bas 
+6
cuneo
briques123
Lydie Tav
Nalou
Nicole C
Batboy78
10 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyJeu 19 Juin - 23:36

Une bonne nouvelle qui réjouira certainement les futurs membres partant en vacances en RD.

Patricia vient de mettre deux nouvelles excursions à son programme!

J'étais au courant depuis de nombreuses semaines, mais je n'avais pas le droit d'en parler. Mais maintenant je peux!!!!

- Il existe maintenant une deuxième sortie sur Saona. Moins couteuse, elle se déroule sur une superbe plage privée (que j'ai déjà eu l'occasion de voir en photo) et aménagée. Attention, il ne s'agit pas des plages aménagées des hôtels qui sont noires de monde! C'est toujours en petit comité.

- Une nouvelle sortie nocturne cette fois.
En effet, Patricia propose de nous emmener en bateau pour assister au coucher du soleil en pleine mer! Ensuite un dîner folklorique avec au menu de la langouste dans une très belle maison privée surplombant la mer à l'embouchure du fleuve Chavon. Je suis aller dans cette maison l'été dernier et je peux vous dire que c'est magnifique et décoré avec beaucoup de goût.

Vivement dans un mois et demi pour moi afin de pouvoir y participer!

Si vous voulez plus d'infos, le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mis à jour et comporte un descriptif détaillé de ces deux nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyJeu 19 Juin - 23:52

Je vais voir ça tout de suite!!! Merci de nous informer, Fabrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyVen 20 Juin - 11:00

Je vais aller voir ça et prendre des notes pour un futur ( ?) 2ème voyage là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptySam 21 Juin - 2:26

Aucun doute, j'ai raté des trucs à Sto Domingo et je veux faire la soirée dominicaine alors forcément il va falloir revenir.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyLun 23 Juin - 13:07

cest genial moi je part le 18 aout et je ne vais pas rater ca !!

Je vous donne des infos au retour !!

Ca va etre génaillllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyLun 23 Juin - 21:50

2 nouvelles sorties en esperant qu'elles marcheront bien mais il n'y a pas de raison
Le buggy qui est la petite derniere est, vu le nombre croissant de participants, une reelle réussite
alors pas de souci pour pat et les siens
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMar 5 Aoû - 3:27

Bonjour A TOUS
Captain-Pat a investi beaucoup pour etre completement autonome..L'achat de 3 Camions Safari ..il en faut 3 pour avoir le Permis du Tourisme..L'achat de 8 Buggys..il en faut 6 Minimum..2 bateaux..et a disposition 5 Lanchas de 2 Moteurs..l'association avec une Amie Francaise pour une Plage privee a SAONA..( Punta Delfin )..tout ceci pour le plus grand Bonheur de nos Clients..
A tres Bientot..
Amities

Pierre-Alain

Bayahibe Republique Dominicaine


Dernière édition par Batboy78 le Mer 6 Aoû - 0:00, édité 1 fois (Raison : Message édité et modifié par l'administrateur du forum. "Afin de ne pas raviver les querelles passées...")
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMar 5 Aoû - 11:59

Je travaille pour une societe d'excursions, qui existe depuis 14 ans et qui a pignon sur rue........seulement nous sommes a Rio San Juan, a 7 kilometres du principal all in, le Bahia Principe, a la premiere reunion d'information la representante, qui vit de la vente des excursions de l'hotel, balance des horreurs sur les boites exterieurs, dit qu'il n'y a pas d'assurances, qu'il n'y a pas de recours en cas de pepins, ce qui est totalement mensonger mais comment le prouver car la majorite des touristes n'osent meme pas sortir de l'hotel, on leur dit que s'ils s'aventurent a Rio il ne faut pas prendre d'argent sur soi, pas d'appareil photo, et pour alimenter la psychose on leur fait meme signer une decharge chaque fois qu'ils quittent l'enceinte du Bahia, meme sur la plage. J'ai donc mis en ligne nos excursions qui forcement sont a tres bons prix car je ne suis pas a la commission :langue03:une representante charge au moins 20% pour elle Exclamation
Nouvelles excursions pour Patricia 282554


Dernière édition par Batboy78 le Mer 6 Aoû - 0:02, édité 1 fois (Raison : Message édité et modifié par l'administrateur du forum. "Afin de ne pas raviver les querelles passées...")
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMar 5 Aoû - 14:47

SALUT TINA
Tu parles des TO des Hotels qui nous denigrent..Il y a des lois ici qui te permettes de porter plainte contre ces gens la pour diffamation..C'est ce que nous avons fait avec des temoignages de clients.Je peux te dire que cela a ete efficace..car nous..nous etions Cite..ce qui est encore plus grave..Prend contact avec les Directeurs de ces TO qui denigrent.Ils seront a ton ecoute.Ce qui n'empechera pas certains de continuer mais avec plus de retenue..je suis tout a fait d'accord avc TOI..Pour Nous le combat est journalier..C'est pour cela que nous nous efforcons maintenant du cote de Bayahibe de travailler main dans la main..avec nos atouts respectifs.Beaucoup nous respectent et travaillent maintenant avec nous..c'est comme ca que l'on apportera de la qualite pour nos clients.et les hors la loi feront leur valise..
A tres Bientot
AMITIES

Pierre-Alain Bayahibe


Dernière édition par Batboy78 le Mer 6 Aoû - 0:03, édité 1 fois (Raison : Message édité et modifié par l'administrateur du forum. "Afin de ne pas raviver les querelles passées...")
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 0:34

Pierre Alain et Tina,
Je comprend parfaitement les différentes réactions qui motivent vos propos. Chacun de votre côté avez subit des attaques et il est difficile de fermer les yeux et de se taire quand une injustice apparait.
Malgré tout, notre forum n'a pas la vocation à régler les différents entre diverses sociétés.
C'est pourquoi, j'ai décidé de modérer vos propos afin de ne pas retomber dans les travers que nous avons connu par le passé sur ce forum et sur d'autres.
J'espère que vous comprendrez ma décision qui est partagée par d'autres membres de ce forum.
Continuez tous les deux à nous faire rêver et n'ayez crainte, la justice triomphe toujours!
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 0:47

Pour Pierre Alain et Tina.

Je remercie notre administrateur d'avoir "modéré" quelque peu vos messages.
J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage ,mais il n'est pas question que notre forum retombe dans les travers qu'il a connu par le passé.
Merci d'en tenir compte lors de vos futures interventions Smile

@mitiés
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 1:35

Je suis tout à fait d'accord avec jaanin et Fabrice. Je n'ai pas vu les messages originaux, mais je suis convaincue que Fabrice a fait pour le mieux. Ce forum n'est pas le lieu pour régler des différends entre diverses sociétés d'excursions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 2:50

Nicole C a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec jaanin et Fabrice. Je n'ai pas vu les messages originaux, mais je suis convaincue que Fabrice a fait pour le mieux. Ce forum n'est pas le lieu pour régler des différends entre diverses sociétés d'excursions.

Chers moderateurs et intervenants qui n'ont pas lu les mails mais s'en melent quand meme lol! lol! [ ceci est de l'humour]
Je crois qu'il faut vraiment que vous relisiez certains mails avec temperance. J'ai pris la peine de mettre des emoticones, je pensais que cela avait une signification y compris pour vous. Pour moi le ton de mon mail etait absolument cordial. Loin de moi l'idee de regler quelques comptes que ce soit. Ce n'est pas un different entre deux societes, ce que j'ecris n'engage que moi, Tina de Castillo, francaise, mere de famille, mariee avec un dominicain depuis des annees, vivant a Cabrera et travaillant a mi temps. Quels comptes aurais je a regler ? et avec qui ? Je ne connais Pierre Alain que par divers forums interposes auxquels nous participons tous les deux, avec notre enthousiasme et notre perception du pays, nous n'avons jamais ete en conflit, nous n'habitons pas la meme region, ne sommes pas en concurrence, je defends mes points de vue, et pour votre information j'ai continue cette echange en mp avec Pierre Alain, je concois que vous ayiez ete echaude par le passe mais vous auriez pu m'accorder le benefice du doute Nouvelles excursions pour Patricia 818221 ( Et la coupe dans le message de Pierre Alain fait de ma reponse une sorte de pub pour ma boite, ce qui n'etait pas le but puisque le sujet etait la promotion par le net Nouvelles excursions pour Patricia 210512 ok j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 3:02

Tina,

je n'ai jamais pensé une seconde que tu étais en conflit avec Pierre-Alain!!!! Je faisais allusion à des conflits que vous pouvez avoir avec d'autres sociétés d'excursions que les 2 vôtres.

Oui nous avons été échaudés par le passé et ne voulons en aucun cas que ça se reproduise. C'est pour cette raison que Fabrice est intervenu.

Le disours que tu tiens, nous l'avons déjà entendu et nous nous efforçons sur ce forum de faire voir les choses de façon différente aux futurs touristes de la RD et de remettre justement les pendules à l'heure en ce qui concerne les excursions achetées en dehors de l'hôtel. Je crois que nous réussissons car beaucoup reviennent et ont justement acheté en dehors des hôtels.

Sur ce j'en profite pour souligner la qualité de tes interventions pour aider les gens qui veulent s'expatrier en RD. Je trouve très intéressant de te lire.

Au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 3:06

C'est un plaisir pour moi de participer a ce forum egalement, il est de qualite Nouvelles excursions pour Patricia 282554 a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 12:30

Coucou Tina,
Nicole a parfaitement résumé la situation. Je confirme qu'il n'y avait aucune animosité entre PA et toi et que vous exprimiez chacun votre point de vue parfaitement légitime. Mais j'ai préféré réagir avant que cela ne dérape (j'ai le souvenir de dérapages qui se sont produits sur d'autres forums suite au même genre de message...).
J'ai volontairement laissé dans ton message la partie où tu parles de ta société et des problèmes que vous rencontrez avec les gros TO représentant les hôtels, car sur ce forum nous tenons à ce que chaque visiteur prenne conscience de ce qui est dit lors des réunions d'information. Nous dénonçons ces pratiques. Après, libre à chacun de choisir quel prestataire sélectionner pour ses loisirs et excursions.
Il n'est pas question pour toi d'avoir mauvaise conscience quand à une quelconque publicité. Il est bon de savoir à qui on a à faire quand on lit un message. Et si ton expérience peut profiter à quelqu'un alors le forum est arrivé à son but.

Je confirme la qualité de tes interventions sur ce forum. C'est une mine d'or pour celles et ceux qui souhaitent s'installer un jour en RD.
Et si tu as l'occasion de nous décrire un peu la région de Rio San Juan, ce sera avec plaisir que nous la découvrirons, car nous avons peu d'information sur celle-ci.
Au plaisir de te lire et à nouveau bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 13:47

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de politique dans un passé très récent et à un très haut niveau et les rumeurs, attaques et autres blagues du second degré mènent à une seule chose, la décrédibilisation. Il s'en suit rapidement la désaffection des forumistes qui ne font plus confiance et vont s'installer ailleurs, un forum au moins en a fait les frais.
Fabrice, ce forum, ton bébé vient d'être mis en lumière car il a maintenant la haute crédibilité qu'il mérite. Alors les bricoles de ce genre vont te tomber dessus à grande vitesse mais je fais confiance à nos modératrice pour rectifier le tir merci à tous, sans vous la Rep Dom aurais été moins fabuleuse mes voyages surtout.
Internet est comme une pièce de monnaie et celle -ci a deux faces: l'information et la désinformation. Je tiens à signaler que les intervenants dans ce forum parlent des excursions qu'ils ont faites et ne peuvent pas inventer si ils ne sont pas allé ailleurs.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 14:02

Bonjour

Moi aussi je n'ai pu lire vos messages dans leurs intégralités, mais je suis tout à fait d'accord avec ce que Fabrice a modéré dans vos messages. Et je suis aussi les deux modératrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 17:14

Coucou Modératrice @+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyMer 6 Aoû - 18:29

Pour Tina,

Nous ne connaissons pas pour beaucoup d'entre nous ta région et n'y allons pas trop en vacances.
Par contre je tiens à signaler que je suis d'accord avec toi, les TO ne cherchent à vendre que les excursions maisons et font peur aux touristes.
Je connais quelqu'un à qui sont voyagiste en France a vendu des vols AF beaucoup plus chers et donc plus rentables pour sa commission en prétextant qu'avec XL airways ils n'étaient pas sur que leurs avions ne tombent pas.

Tout cela pour dire que tout le monde dit tout et n'importe quoi et qu'il est important que ce ne soit pas cela sur ce forum.

Nous ne sommes pas des pros mais nous partageons tous nos expériences et rien d'autre.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyJeu 7 Aoû - 3:45

MEA Culpa...
Depuis 6 ans que je vis ici j'ai pris le sang Chaud..La Republique Dominicaine OUI c'est un paradis..Mais tout n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire.Je ne voulais surtout pas remettre de l'huile sur ce Feu ou il ne reste que des cendres..'' La Guerre '' nous l'avons faite ici pendant plus d'1 an et demi..pourquoi ??..pour faire face justement a toutes ces injustices et ces mechancetes que l'on trouvait sur tous les Forums.NON les Forums ne sont pas fait pour ca.mais c'est le seul moyen pour se defendre dans la mesure ou tout se passait sur les FORUMS.J'aurais prefere avoir des rencontres avec ces personnes la..face a face..Helas cela n'a jamais pu etre possible..ce n'est pas faute d'avoir invite tout le monde autour d'une table.Il est certainement plus facile de denigrer sur le NET que de parler en face..C'est du moins ce que j'ai ressenti..
Maintenant donner des infos sur telle ou telle Societe n'est pas specialement faire de la PUB.Faisons la part des choses.meme si ce n'est pas mon role sur un Forum je pensais qu'il etait important de signaler certaines evolutions.Si je ne viens que tres rarement sur ce Forum ( un de mes preferes )..c'est uniquement a cause d'un probleme technique qui depuis 2 ou 3 jours a l'air de s'arranger..1 heure pour envoyer un message c'etait un peu long..Si ca continu a aller mieux je serais parmis vous plus souvent..et pas pour refaire la Guerre..seulement pour vous informer de tout ce qui se passe en RD..TOUT ce sera '' TOUT '' meme si certains messages choqueront quelques uns parmis vous..
Tenez..Une petite INFO..en passant..La derniere Disco toute neuve..4 salles super moderne..etc..etc..a ouvert ses portes.. a LAS TERRENAS...Helas Elles ont ete refermees aussitot..depassement d'Horaire..et OUI minuit c'est minuit..Pauvre Touristes qui veulent faire la Fete pendant leur vacance..
Aller A tres Bientot a TOUS

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyJeu 7 Aoû - 21:47

La vache... Oui je sais ce n'est pas top comme expression, je ne pensais pas que minuit était toujours en vigueur. Tout cela parce que quelques touristes se sont retrouvés en coma éthylique à l'hôpital. Quand je dis quelques un certain nombre tout de même. Il faut choisir entre la raison et l'obligation, comme toujours tout le monde prend pour une poignée.

Mais minuit c'est tout de même tôt. Contente de te relire. Bisous.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyJeu 7 Aoû - 22:43

Mon petit P-A cela fait du bien de te revoir ici en espérant que ta connexion va cracher le feu encore un moment
Allez salut mon poto
Soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia EmptyVen 8 Aoû - 4:15

Pierre-Alain,

contente de te relire ici. En ce qui concerne l'évolution des exursions de Patricia, aucun problème pour que tu nous en fasse part ici. C'est une information importante pour les touristes qui, après s'être informés, décideront quelles excursions ils veulent faire et avec qui ils veulent la faire.

Ce que nous voulons éviter ici, c'est justement ce qui s'est passé sur les autres forums et qui dans le fond n'intéresse personne, mis à part les gens concernées par cette guerre entre les sociétés d'excursions.

Tu seras toujours le bienvenue ici, Pierre-Alain, et je souhaite te lire plus souvent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles excursions pour Patricia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles excursions pour Patricia   Nouvelles excursions pour Patricia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles excursions pour Patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de patricia (Cap Pat)
» Nouvelles Excursions LE BUGGY
» Nouveau nom pour Captain'Pat Excursions
» La DENGUE...pour Notre PATRICIA Internationale..
» Passeports pour excursions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Patri!-
Sauter vers: