Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelles de patricia (Cap Pat)

Aller en bas 
+6
cuneo
jaanin
voyageuses60
Lydie Tav
Nicole C
cidalia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 28 Mai - 21:14

je me permet au nom de Patricia que je connais et que j'ai eu au telephone de vous dire qu'elle se refait une sante sur lyon chez sa maman, car l'epreuve est tres dure.
elle se pose beaucoup de questions, est tres abbatue, on le serait a moins, apres la perte qu'elle vient de subir, pour employer ses termes, en perdant Pierre Alain, "j'ai perdu ma famille", son pilier, son meilleur ami, qu'il etait devenu apres leurs séparation
elle est aussi en colere, veut comprendre, mais des qu'elle en aura l'occasion, elle viendra mettre un message sur le forum, elle n'a pas d'ordinateur On doit se voir dans un peu plus de 15 jour car moi et mon mari desirons nous rendre sur la tombe de notre ami Pierre Alain, et elle nous accompagnera, et je lui fournirais l'ordinateur pour qu'elle puisse exprimer ses sentiments avec nous à coté, comme elle l'a souhaité.
Quant a son retour sur Bayahibe, pour le moment elle est trop meutrie, elle dit qu'elle va y retourner prendre ses affaires, regler certains comptes, et tout quitter, car Bayahibe sans Pierre Alain n'a plus de sens, mais quand elle ira un peu mieux, peut etre changera t-elle d'avis.
il faut lui laisser le temps, le temps de se reconstruire, le temps d'accepter, mais elle apprecie tous les messages de soutiens.
voilà, Patricia, j'ai parlé pour toi, donner un message a tous les forumistes qui attendait de tes nouvelles, ils attendent, maintenant les tiennes les vraies à toi.
si tu l'occasion de me lire avant qu'on se voit, bisou, tiens le coup.


Dernière édition par cidalia le Sam 29 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 28 Mai - 23:29

Merci de nous donner des nouvelles de Patricia. C'est fort apprécié. C'est sûrement très difficile pour elle et ça lui prendra du temps pour récupérer. Mais au moins elle est près des siens et sûrement bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyVen 29 Mai - 3:05

Cidalia,

Merci pour le forum et les nouvelles. Patricia a tout le temps de se remettre et comme nous nous le disions quand elle ira ce sera probablement pour un au revoir, pas un adieu je l'espère.. Quel gâchis, tant d'amour pour rien. Nous sommes vraiment peu de choses .
Si elle aussi s'en va que restera t-il de tout ? D'autres coins et d'autres rencontres. Je me referai bien un petit tour du côté de Barahona, traverser puis au nord. Tiotiti m'a fait rêver Rio San Juan et Solange avec Punta Rucia et Luperon, alors pourquoi pas ?
Mais Cuba me titille, bref de beaux voyages en perspectives.

Il y a 30 ans je suis partie de San Francisco et j'ai arterri dans un bled nommé Castro, je vous donne un indice c'est sur l'ile de Chiloé.

Je ferai bien plus court peut être avec Cristy? Le sac à dos ce n'est plus possible mais quand on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyVen 29 Mai - 9:10

Merci Cidalia, pour ce message, j'ai beaucoup de peine pour Pat, on s'est toujours bien entendue, un peu éloignée, car Pat avait beaucoup de travail.
Mais je garde de très bon souvenirs.
J'espère qu'elle va arriver à un peu apaiser son chagrin et donner un nouveau sens à sa vie.
Il lui faudra beaucoup de temps.
Je pense aussi que retourner à Bayahibe sans Pierre, sera une rude épreuve.
Elle était là bas car Pierre y était.

Je lui souhaite du courage et je l'embrasse très fort.
Je te remercie de lui passer mon message Cidalia.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyVen 29 Mai - 23:05

Merci Cidalia de nous donner des nouvelles de Patricia,je l'ai rencontrée ainisi que Pierre Alain,il y a maintenant un peu plus de 3 ans,à Bayahibe, j'ai gardé un merveilleux souvenir de ces deux rencontres.
Le choix de Pierre Alain est difficile à comprendre et à accepter.
Patri est en souffrance,il faut lui laisser le temps de refaire surface,cette dure épreuve ne pourra que s'adoucir au fil du temps qui passe,c'est en tout cas ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 0:40

voila, je viens d'avoir Patricia au telephone, elle est bien à Bayahibe depuis samedi dernier, et n'a plus de connexion internet, elle a pu se connecter dans un cyber café et envoyer des message sur facebook notamment, et à des personnes du forum m'a t'elle dit, sinon elle donne le bonjour à tous, elle va assez bien, pour le moment elle attend de voir comment les choses vont s'éclaicir.
voila les dernières nouvelles.
bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 2:59

Merci encore Cidalia de nous tenir informés. Plusieurs d'entre nous nous inquiétons à son sujet alors c'est bon d'avoir des nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 3:06

Merci Cidalia, je viens de lire ce message. Le fait est que cela mérite un peu de la réflexion et donc de prendre son temps. On ne joue pas son avenir sur un coup de dés.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 10:44

Merci Cidalia de nous donner des nouvelles, ça doit être très dur pour elle de se retrouver là bas et penser qu'elle ne verra plus Pierre.

J'espère qu'elle va trouver la solution, ce qu'elle doit faire.
Je lui souhaite beaucoup de courage et si tu l'as au téléphone, dis lui que je pense bien à elle.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 12:07

Merci Cidalia,je suis certaine que Patri trouvera LA bonne solution,c'est une battante et elle gagnera la partie sur le mauvais tour que la vie lui a réservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 13:48

jaanin a écrit:
Merci Cidalia,je suis certaine que Patri trouvera LA bonne solution,c'est une battante et elle gagnera la partie sur le mauvais tour que la vie lui a réservé!!!
je l'espère Jeanine, (j'apprécie beaucoup Patricia, tu l'aura compris) mais elle sait surtout qu'elle peut compter sur quelqu'uns d'entre nous, nos messages de soutiens qu'elle a pu lire après l'on bouleversé, et la photo notamment que tu as prise au playa de luna lui a beaucoup plu, elle s'en souvient comme s'y c'était hier, je pense qu'elle a du essayer de t'envoyer un message sur facebook, pour le moment c'est assez compliqué, mais en même temps comme je lui est dit elle n'est rentré que depuis samedi, il fait laisser faire le temps.
Elle m'a parlé d'une photo de Pierre Alain qui est magnifique à l'avant d'un bateau, elle pense que c'est sur faccebook qu'elle l'a vu ou alors le forum???, peut etre sur le profil de fabrice, moi je ne suis pas dans les contact de fabrice, peut etre peut tu lui en parler, car elle a beaucoup aimé cette photo, je pense qu'elle aimerait l'avoir, moi de mon coté, je lui prépare celles que je possèdent et qu'elle aimait, et si Fabrice le veut bien, je voudrait faire partie de ses amis.
bises et à bientôt, et je ne manquerais pas je posté de temps en temps de ses nouvelles, on s'est promis de se parler au moins un fois par semaine.
bises, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 14:01

J'ai eu pat hier soir et effectivemment elle est de retour à bayahibe elle m'a dit qu'elle prenait le temps pour voir ce qu'elle allait faire et vous remercie tous pour votre soutien
Il faut laisser le temps au temps mais elle va rebondir et on va l'aider
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 14:30

cuneo a écrit:
J'ai eu pat hier soir et effectivemment elle est de retour à bayahibe elle m'a dit qu'elle prenait le temps pour voir ce qu'elle allait faire et vous remercie tous pour votre soutien
Il faut laisser le temps au temps mais elle va rebondir et on va l'aider

merci cuneo, je suis contente que Patricia puisse communiquer avec plusieurs d'entre nous, au moins elle n'est pas seule, déjà quand elle était en France et que nous nous sommes rendus ensemble sur la tombe de Pierre Alain, c'est ce que je voulais lui faire comprendre, elle a vraiment des gens autour d'elle qui l'apprécie, il faut qu'elle fasse attention à elle, mais qu'elle se méfie quand même, mais qu'elle ne se ferme pas trop.
nous on reste en contact sur msn, mais c'est dur, car elle va au cyber café, car elle n'a plus de connexion internet chez elle, et comme je suis restée quelques jours sans nouvelles que commencais à me faire un peu de soucis, nous voila tous rassurés, par contre je l'appelle c'est finalement aussi simple.
Mais je te rejoins, ce petit bout de bonne femme, car il y en a pas gros, est forte, et elles va y arriver.
merci, bises
contente de dialoguer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 15:31

J'ai une excellente photo de PA que j'avais prise lors d'une ballade en bateau avec lui. Je l'avais mise dans mon compte-rendu sur le forum de même que dans le message Adieu mon ami de Fabrice. C'est peut-être de cette photo qu'il s'agit. Mais comme elle n'a plus l'internet comment lui faire parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Oui c'est celle là Nicole et je viens de faire la recherche, bisous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptyJeu 18 Juin - 16:02

Bien comme elle va dans un cyber café, elle peut la recevoir sur sa messagerie, et la récupérer ensuite pour la ranger. quand elle aura internet.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 0:08

Des nouvelles toutes fraiches de Patricia, pour vous dire que je viens de l'avoir à l'instant au téléphone, et qu'elle va mieux, enfin!!!
Elle a retrouvé un peu le moral, et des forces, elle retravaille à Cap Pat, elle ne fait plus les excursions, ou alors occasionnellement, mais c'est aussi un choix, elle ne se sent pas encore prête à répondre à des tas de questions qu'on pourrait lui poser à cette occasion, mais par contre c'est elle qui est désormais au local de Bayahibe et qui répond donc au téléphone et prend les rendez vous, et ses relations avec Paul sont cordiales. Elle me dit ne plus avoir de connexion internet, et que l'on doit s'en occuper prochainement.
Voilà elle à retrouver le sourire, l'envie de sortir, et demande maintenant qu'a retravailler dans de bonnes conditions, donc j'espère que tout ira pour le mieux, je transmet l'information, je lui ai promis.
Pour tous ceux qui voulait savoir, tous ceux qui partent ou vont partir, Patricia est là et vous attend sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 6:49

Merci beaucoup Cidalia de donner de ses nouvelles. Le départ diminue, et nous ne manquerons pas d'aller la rencontrer. Je ne crois pas qu'il soit besoin de poser beaucoup de questions ... Il suffit d'attendre les réponses, et de laisser la personne se confier (si elle en ressent le besoin !). Les regards et les actes sont bien plus un soutien que de vaines paroles. Enfin c'est comme çà que je le conçois ... Et que j'essaie d'appliquer au quotidien aussi dans mon métier. Nous essaierons de sortir comme elle nous l'avait proposé en mars, mais si le coeur n'est pas là nous n'insisterons pas. Voilà, j'espère qu'elle passera bientôt sur le forum. Nos pensées l'accompagnent. Elle a choisi d'aller de l'avant, c'est très bien comme çà ... On l'Aime pour çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 10:23

Je suis très heureux pour Patricia , elle est très courageuse
Je ne manquerai pas d'allez la voir en janvier et aussi profiter de ses excursions sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 13:38

Merci Cidalia de nous donner des nouvelles de Pat, tant mieux si elle reprend le dessus et le gout de vivre et de poursuivre sa route.
Si tu lui reparles, transmet lui mon bonjour, et toute mon amitié;
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 13:43

Pour le moment comme elle n'a plus de connexion internet, elle ne peux pas accéder au site, ce qui explique pas mal de chose, ensuite elle pourra effectivement être plus présente et sur le site Cap Pat et sur le forum où elle voudra à l'avenir participer un peu plus, car en ne faisant plus les excursions, elle aura un peu plus de temps aussi pour le faire, voila pleins de projets, j'espère que ça continuera car elle n'allait vraiment pas bien, et je suis contente de la savoir maintenant dans cette dynamique.
Nous aussi, notre voyage d'hiver avec mon mari prend un peu plus forme, et nous avons dit à Pat que nous pensions revenir la voir fin novembre, j'en suis très heureuse et elle aussi nous attend.
Les grandes distances font que les rencontres sont plus espacées, mais tellement plus intenses, qu'on en profite encore plus à fond, et c'est pour cela que de savoir qu'aujourd'hui elle va un peu mieux, je suis soulagée et rassurée, elle avance à petit pas, mais elle avance et recommence à faire des projets.
Merci et à bientôt.

PS : petit clin d'œil pour toi Jean Jacques, nous faisons le même très beau métier nouvelles de patricia (Cap Pat) 463187
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 13:44

voyageuses60 a écrit:
Merci Cidalia de nous donner des nouvelles de Pat, tant mieux si elle reprend le dessus et le gout de vivre et de poursuivre sa route.
Si tu lui reparles, transmet lui mon bonjour, et toute mon amitié;
Bisous

Je n'y manquerais Martine, se sera fais, on dois se rappeler très vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 14:55

Merci Cidalia, j'ai des nouvelles de temps en temps et je suis trés contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 17:36

Merci Cidalia de nous donner de ces nouvelles !! Je suis vraiment contente qu'elle reprenne le dessus
Je lui fais de gros bisous

Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) EmptySam 29 Aoû - 18:42

Voilà des informations réjouissante.
Merci à toi pour ces nouvelles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Contenu sponsorisé





nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de patricia (Cap Pat)   nouvelles de patricia (Cap Pat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de patricia (Cap Pat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles excursions pour Patricia
» Merci Patricia
» Des news de Patricia
» Les Problemes rencontres par Pätricia et Captain-Pat
» Patricia en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Patri!-
Sauter vers: