Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des news de Patricia

Aller en bas 
+10
voyageuses60
francketcoco
natybru
monochepina
Nicole C
jaanin
patri
cidalia
LIMONADE
Batboy78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 18:00

Bonjour à toutes et tous.
Voici 2 jours que je suis en conversation avec Patricia. Elle a enfin retrouvé une connexion internet.
Je suis heureux de constater que j'ai retrouvé une Patricia combative, mieux dans sa tête et avec l'envie d'aller de l'avant. Quel plaisir de retrouver la Patricia que nous avons connu! Même si sa vie de tout les jours est ponctuée de hauts et de bas, elle n'a pas l'intention de baisser les bras! Tant mieux!!!!

Ne connaissant rien au fonctionnement de notre forum, elle m'a demandé de vous faire parvenir un petit message à votre attention.
Le voici:


Citation :
Hola.
Merci à tous pour votre soutiens dans ces moments difficiles, pour votre confiance et votre amitié. PA doit être heureux où il se trouve de voir l´amour que vous lui portez. Paix a son âme, et nous allons continuer à vous donner du bonheur et à le partager avec vous. Merci.
PA sera toujours dans mes pensées. Il était mon ami, mon frère, mon père et mon ex mari et aimé de tous. Il repose près de ses enfants en France et dés que je le peut je vais lui parler et lui donner des nouvelles de nous tous et de captain pat. Merci beaucoup pour avoir été si proche de nous, merci beaucoup. J´espère ne jamais vous décevoir.
Malgré la crise qui vous touche ne perdez jamais espoir, il y a toujours quelqu'un qui sera a vos côtés.
Je me suis absentée 4 mois. Ma douleur était trop forte. Je me suis isolée dans ma famille mais je n´ai pensé qu´à PA, captain pat et mes clients. Je suis revenue et je ferais tout pour continuer, pour la mémoire de PA et votre bonheur.
A très bientôt pour de nouvelles aventures!
Pat

Patricia m'a églement demandée d'ajouter à son message cette photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en profite également pour vous dire que le site Captain Pat, après avoir rencontré quelques problèmes, a été mis à jour, avec de nouvelles excursions ainsi qu'un nouveau formulaire de réservation, et une section "Avis de consommateurs"!

Bref, à travers le forum je souhaite plein de bonnes choses à Patricia et une longue vie à Captain Pat!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 18:59

Merci pour ces nouvelles, je suis heureux que Patricia s'en sorte mais je n'en doutais pas
Je retourne en janvier au Dreams et pour toutes mes excursions je m'adresserai à capt'ain PAT (au fait toujours 10% de remise pour les membres de ce site ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 19:36

Merci Fabrice de mettre ce message pour tous les forumistes, ce qui mettra du baume au cœur à beaucoup, Patricia a une grande force de caractère et même si les épreuves sont parfois cruelles son agence elle y tient et elle fera tout pour l'a maintenir avec toutes ses valeurs, et merci aussi à toi d'avoir aussi permis au site de Capt Pat de fonctionner à nouveau correctement.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 21:19

hola a tous

je suis de retour et serais plus presente pour repondre a vos questions,il m´a fallu du temps mais avec l´aide de cidalia j suis arrivee,tout n´ais pas encore gagne mais c un bon debut,on a bien ris,cidalia c un peu moque,mais je lui pardonne,il faut dire que j connais pas grand chose,alors ne desespere pas je v y arriver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a tres bientot
biz a tous

patri
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 21:28

je voudrais egalement remercie mon ami fabrice qui depuis le debut est a mes cote,quelques annees maintenant et il a cru en nous merci batboy,captain pat ne serais pas se qu´elle est si tu n´avais pas etes la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyVen 18 Sep - 21:40

Super Pat pour tes messages, et c'est avec plaisir que j'ai été à tes cotés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que je continue, et cette crise de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour rien au monde je l'aurait loupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était trop bien, un bon moment, et Dieu que ça fait plaisir, et que tu va faire plaisir à bien du monde d'apparaitre sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 0:09

Merci Fabrice de nous donner de si bonnes nouvelles de Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 0:18

Des news de Patricia 648956
Des news de Patricia 463187
Salut Pat,te voilà parmi nous,j'aurai voulu être une petite souris et assister à votre crise de rire Very Happy
merci Cidalia de soutenir Patricia dans ses premiers pas sur notre forum
Smile
Patricia,je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles,tu vas mieux,tes activités reprennent,tu es pleine de ressources et ça je n'en ai jamais douté.
Des news de Patricia 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 2:29

hola jeannine

contente de te retrouver et enfin de faire parti de ce forum.
c vrai je suis nul en internet,alors cidalia c moquée de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a tres bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 2:38

Mais non je me moque pas de toi, je t'aime trop pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 5:50

WOW! Quelle belle surprise de te lire Pat!!! Ça fait vraiment plaisir de te voir sur ce forum! Je suis contente de voir que les choses vont mieux pour toi! C'est certain que Captain Pat fera d'autres heureux tant que tu y seras!

Au plaisir de te croiser sur le forum!!!

Gros bisous et Pierre te fait la bise également! Des news de Patricia 623462


Dernière édition par Nicole C le Sam 19 Sep - 16:55, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 9:37

Bon retour parmis nous Pat. C'est un plaisir d'avoir te tes nouvelles et de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 18:32

Félicitations Cidalia!
Pour moi faire participer Pat au forum était devenu mission impossible! Un cas deséspéré.....lol. Comme quoi avec de la perseverance, tout arrive!

Bienvenue à toi Pat!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 20:25

C'est venu comme ça, au début elle a dit j'y arriverait pas, et entre internet et le téléphone je l'ai guidé, entre deux fou rires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on y est arrivé, elle a récupéré son mot de passe, mis à jour son profil et voila, et je suis contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , cela lui fera du bien, et lui permettra d'avoir un autre contact avec les gens, de les renseignés aussi, et c'est plutôt sympa, ici on l'a connait bien, elle est actuellement dans une super dynamique, et j'espère que ça ne va que continuer, pour elle , l'agence, ses clients qu'elle adore, que du positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: '   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 20:37

Tu es peut être nulle en internet (quoique j'en doute) par contre tu es super douée pour organiser tes excursions

Mille mercis Patricia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptySam 19 Sep - 21:45

Salut Pat
Content de voir ton retour sur le forum.
Je te félicite pour tes performance informatique lol! j'espère pouvoir emmener mes filles voir la fameuse Patricia de notre voyage en RD en 2010 voir 2011.
@+ et bonne continuation
Bruno le roi du nougat
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyDim 20 Sep - 4:38

Je suis d'accord avec vous tous, c'est agréable de voir Patricia sur le forum!!! Des news de Patricia 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 9:42

Heureux de voir que pour toi ça va mieux et heureux d'avoir de tes nouvelles en direct Patricia !!!
En étant sur le forum nous pourrons ainsi avoir des infos en direct et t'apporter notre soutien !!!

à + Patricia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 13:37

Coucou Pat, je suis contente de te voir ici, merci de tes petits messages.
On est tous et toutes contents d'avoir un petit mot.
Je te fais de gros bisous et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 14:34

C'est super de te revoir sur le forum, je te souhaite que du bon ¨!
Et merci à Fabrice pour les nouvelles qui nous donnait.
Tout de bon à toi Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 23:35

je ne suis pas tres douee avec internet tout le monde le c,il me faudra un peu de temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remercie pour le soutiens que vous m´avez apporte dans ce moment plus que difficiles,sans vous tous je n´aurais pas pu surmonter ma peine,il y a encore quelques bas,mais beaucoup de souvenirs et captain pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci nicole,martine, bruno,franck,xmas excuse moi je n´arrive pas a mettre un nom sur ton abreviation et tout les autres avec qui je pourrais chacher quand je serais douee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c toi bruno qui m´avais apporte du nougat?
venez me voir sa me fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 23:42

Voilà je m'absente et là tout bouge et personne ne pense à moi et personne ne m'aime... Tout le monde m'a oublié, moi pas, je ne peut pas joindre de photo n'étant pas chez moi. Mais qu'est ce que ça fait plaisir de te revoir...

Patricia, bon retour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 23:44

Génial Pat, et toute seule, et arrête de dire que tu n'est pas douée, tu es géniale, et nous on t'aime et si tu savais le plaisir que ça nous fais, c'est trop top de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyLun 21 Sep - 23:49

C'est bien ce que je disais, je sens le gaz, même toi Cidalia...

Et Patricia est loin d'être la seule , si vous saviez comme ça été dur au début, certains s'en souviennent et Patricia j'espère que ça te console
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia EmptyMar 22 Sep - 0:25

Et oui, tu l'as fait toute seule comme une grande, Pat!!! Bravo et continue!!!!On a tous commencé comme ça!!!! Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Des news de Patricia Empty
MessageSujet: Re: Des news de Patricia   Des news de Patricia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de patricia (Cap Pat)
» Les Problemes rencontres par Pätricia et Captain-Pat
» Patricia en France
» Merci Patricia
» Patricia, lyonnaise de Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Patri!-
Sauter vers: