Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Incendie à l'Oasis Canoa...

Aller en bas 
+2
Lydie Tav
Batboy78
6 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptySam 5 Juil - 0:30

Bonsoir à tous,
Quelques infos par-ci par-là laissent entendre qu'un incendie a eu lieu à l'hôtel Oasis Canoa il y a quelques jours.
Seul le restaurant de la plage aurait été touché mais entièrement détruit.
Certains TO auraient déjà informé les futurs vacanciers ayant réservé dans cet hôtel qu'ils les changeaient de complexe (transfert au Casa del Mar).
Cette info reste à vérifier mais sans faire de mauvais jeu de mots, "il n'y a pas de fumée sans feu".... Incendie à l'Oasis Canoa... 226666
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptySam 5 Juil - 2:23

Coucou Fabrice je me suis aussi laisser dire ça mais quelqu'un que je connais et qui y part en aout et qui s'en ai inquiété s'est vu répondre que le resto de la plage n'était pas le seul de l'hôtel et qu'il devrait faire avec.

Allez comprendre???

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptySam 5 Juil - 20:35

L'incendie a bien eu lieu le 30 juin dernier. Il s'agit du restaurant de l'hôtel.

Voici une vidéo prise par un touriste au moment de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptyDim 6 Juil - 1:58

Et bien c'est plutôt impressionnant, j'en ai parlé à mon comain, ce n'était pas un tout petit feu.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptyDim 6 Juil - 12:13

Impressionnant en effet ! Je suis bien contente de ne pas avoir vécu ça au Casa pendant mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptyDim 6 Juil - 14:04

Oui c'est vraiment impressionnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptyLun 14 Juil - 14:45

Nous y sommes allées juste après l'incendie, c'est le restaurant mexicain, qui était en rénovation qui a brulé, et un peu le club enfant, mais aucun batiment n'a brûlé.
De toute façon les vacanciers ne bénéficiait pas de ce restaurant ( puisqu'il était en travaux).
Des transats sur la plage n'avait pas été retiré et il y avait des trous occasionnés par les flamèches.
Et nous avons su par des gens qui étaient au canoa, qu'ils étaient déja entrain de reconstruire.
Voilà pour les dernières nouvelles.

D'autres nouvelles, cette fois pour le Dominicus beach, le restaurant Rocca grill est fermé, il est en travaux pour agrandissement, les vacanciers du beach ont de ce fait accès à tous les restaurants du Palace, d'habitude, ils doivent payer un supplément.
Revenir en haut Aller en bas
skalyss
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: 15 jours en aout hotel canoa   Incendie à l'Oasis Canoa... EmptyMar 22 Juil - 16:27

Bonjour a tous
je viens de lire vos post sur l'hotel canoa. Nous sommes 3 à partir dans cet hotel du 2 aout au 17 aout. Les post que j'ai lu sur le forum du routard m'ont fait peur ... incendie de l'un des restau, chambre crasseuse, plage et piscine sales...
heureusement que l'une des personne ici a fait un reportage en photos tres complet... mais y a t il un personne qui puisse me renseigner sur l'etat actuel de l'hotel, ou comment faire pour avoir une chambre dans un bloc renové. Nous sommes 3 et donc devont avoir une chambre triple ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie à l'Oasis Canoa... Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Oasis Canoa...   Incendie à l'Oasis Canoa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie à l'Oasis Canoa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Canoa
» Canoa
» Oasis Canoa
» Oasis Canoa mai 2010
» Au Be Live Canoa du 5 au 14 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: