| Oasis Canoa mai 2010 | |
|
+5francketcoco Batboy78 natybru Lydie Tav kmi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmi Posteur avancé
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, voyages, sport. Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 10 Juin - 17:09 | |
| Message supprimé à la demande de kmi
tiotiti | |
|
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 10 Juin - 18:40 | |
| Merci à toi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et puis moi je suis dans le même cas, alors on va se soutenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kmi Posteur avancé
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, voyages, sport. Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 10 Juin - 22:36 | |
tiotiti | |
|
| |
natybru Suprême excellence
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Neuvy sur loire Emploi : technicien maintenance Loisirs : football Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 10 Juin - 22:50 | |
| Content pour toi que ton séjour soit réussi. j'attends les photos avec impatience @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 1:18 | |
| Moi j'adore les pavés, et franchement, on sent que tu t'es plu là bas je croise donc les doigts et j'attend les photos quand tu as un moment | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 2:22 | |
tiotiti | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 2:26 | |
tiotiti | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ce sympathique CR! Tu ne t'es pas ennuyée mais ça je n'en doutai pas... Maintenant c'est le dur retour à la réalité, courage et avec un peu de chance tu vas y retourner rapidement, je te le souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
francketcoco Suprême excellence
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : cannes Loisirs : voyages plongée tennis Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 14:23 | |
| ça donne envie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Suprême excellence
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : Suisse Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les photos pour les commentaires Si il y a une suite on est prenneur ! | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 18:42 | |
tiotiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 11 Juin - 22:44 | |
| Bien sur il y a du monde mais aussi de la place, alors pas de panique, ce n'est pas le plus gênant, j'y suis allé en juillet, bon , en cherchant un peu , pas beaucoup il y a à mon avis moyen d'être tranquille. Pour ma part je pense plus que tu souffriras de la chaleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Sam 12 Juin - 1:36 | |
tiotiti | |
|
| |
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 55 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Sam 12 Juin - 18:07 | |
| C'est bien cool ça! T'auras qu'à laisser ta maman sur la plage et filer t'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Sam 12 Juin - 20:35 | |
tiotiti | |
|
| |
ariane151 Posteur avancé
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : Montérégie (qué.) Canada Emploi : Retraitée Loisirs : Voyages, Camping Sepag qué., lecture, bicyclette route verte, musique. Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Ven 2 Juil - 15:49 | |
| Bonjour Kmi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci! pour ce récit. Avez-vous autant apprécié votre second séjour? J'ai bien hâte de découvrir cet hôtel et son environnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Dim 8 Aoû - 20:27 | |
tiotiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Dim 8 Aoû - 21:37 | |
| Bon retour et courage pour la reprise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Line Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Mer 18 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour Kmi,
Je pars à l'oasis canoa fin août pour 15 jours, et certains avis que j'ai pu lire recemment sont très négatif sur l'hotel ( piscine jamais néttoyé, puce de sable, puce dans les lits, cafards, restauration mauvaise...). C'est la 5ème fois que nous partons en rep dom et nous ne sommes pas difficile à satisfaire mais j'avoue que pour la 1ere fois je suis plutot anxieuse.
As tu vu une différence sur la qualité de ton séjour entre la première et la seconde fois?
Encore merci pour tes informations.
Bonne Journée Line | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 4:44 | |
tiotiti | |
|
| |
Line Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour,
Non je pars avec mon ami et un pote à nous.
J'espère aussi que le rachat de l'hotel apportera quelques améliorations.
Autre petite question j'ai pu lire qu'il y avait des puces de sable et beaucoup de moustiques as tu été importuné par ces petites bêtes durant tes sejours? Passent ils une insecticide dans le parc et dans les chambres?
Bonne Journée line | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 17:23 | |
tiotiti | |
|
| |
djinn Posteur avancé
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : G33K Loisirs : Traveling, Party, Food, Sleeping Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 17:33 | |
| Dans l'hôtel y a rarement des moustiques puisqu'il y a un diffuseur Puces de sable jamais rencontrée, les seuls animaux que tu vas croiser ce sont les poissons, des lézards, libellules... (c'est pas Jurassic Park ) | |
|
| |
kmi Posteur avancé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 17:35 | |
tiotiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 Jeu 19 Aoû - 17:42 | |
| le seul moyen c'est "OFF" vendu partout sur l'île dans les hôtels et supermarchés, pour les cheche ce sont en fait de petits moustiques qui ne vont pas plus haut que les genoux ils piquent surtout si notre peau est humide, le off fonctionne aussi dessus et les hôtels sont tous fumigés, dans certains autres même dans les chambres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis Canoa mai 2010 | |
| |
|
| |
| Oasis Canoa mai 2010 | |
|