Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009

Aller en bas 
+10
Nalou
olidel
natybru
Lydie Tav
Batboy78
jaanin
Nicole C
voyageuses60
francketcoco
majordom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 16:53

Et
bien voilà : déjà le retour. Que les 15 jours sont passés vite !!!
Après avoir glané quelques informations sur l'hôtel, non sans
difficultés, c'est à mon tour de vous faire part de mes différentes
impressions sur mon voyage et mes excursions.

Comme à mon
habitude il sera en plusieurs parties, je mettrai quelques photos et
entre les différents posts, à vous de poser des questions. Je rappelle
que c'est mon quatrième séjour en Rep. Dom. Je ne suis donc pas un
blasé du pays mais je peux dire maintenant que je possède une petite
expérience qui peut aider les quelques voyageurs voulant voir un petit
peu plus loin que leur transat...

Le séjour a donc débuté le
dimanche 22 février par un retard de 2h dû à une rupture
d'approvisionnement en Kérozène pour la compagnie XL Airways, dommage.
Sinon ben comme d'hab, repas moyen, film moyen. On est sur une
compagnie charter donc pas de quoi pavoiser. Ah si ! à l'aller j'ai
demandé une place sans personne devant (j'ai des grandes jambes) que
j'ai eue sans problème. Et au retour, j'ai rien demandé, et je me suis
aperçu que j'avais quelques cm de plus pour placer mes grandes jambes,
bon point !

Arrivée Punta Cana, encore 2h de bus de nuit et
nous sommes arrivés au Canoa en dernier vers 11h après avoir déversé
les autres touristes dans les Dominiscus.

Accueil mal gracieux des employés au desk, on mange un petit peu au buffet, puis on s'écroule dans notre chambre !


Dernière édition par majordom le Jeu 12 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 16:54

Lundi matin : nous voilà dans la place comme diraient les "d'jeunes". Après être sorti de notre chambre 826 (bat 8, 1er ét.), nous découvrons un superbe jardin magnifiquement entretenu par une armée de jardinier.
Pour arriver au buffet du petit déjeuner, il faut traverser une petite rivière artificielle peuplée de poissons, poules d'eau, aigrettes, etc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le coté pratique :




  • Pour
    les chambres, on voit que l'hotel n'est pas tout neuf. Elles sentent le
    renfermé, peuvent être faites à 5h de l'après-midi, les matelas sont
    vieux, mais il y a de l'eau chaude... Bon c'est vrai que je ne suis pas
    très exigeant en vacances. Il ne faut pas s'attendre à des prestations
    haut de gammes.
  • pour le buffet petit déj., le principal
    est là : la nourriture ! Il faut quelquefois se battre pour avoir une
    tasse de thé ou de café. Toutefois j'ai remarqué que l'on était plus
    promptement servi du coté fumeur. Je suis en vacances : si je dois
    attendre 5 mn ma tasse de thé et bien j'attendrai...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 18:34

La suite et encore plus de photos, ça fait rêver en attendant son tour !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 20:07

Merci Majordom pour ce début de compte rendu, ça fait plaisir, en plus on a très peu de compte rendu de cet hotel.
Je te remercie car si on retourne à Bayahibe, on choisira cet hôtel car il est plus dans nos prix.
Tes photos sont très belles, le bassin est très propre, l'eau est clair.
Et ce n'était pas le cas de l'iberostar lors de mon séjour en juillet 2008, l'eau était verte et bien verte.
ça a peut-être changer mais je dis ce que j'ai vu.
Mais j'ai adoré mon séjour à L'Iberostar, à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 22:11

Merci Majordom pour ce début de compte-rendu qui promet!!!! Tes photos sont très belles alors ne te gêne surtout pas pour nous en mettre plein la vue!! Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyJeu 12 Mar - 22:30

Merci à toi majordom de partager avec nous tes souvenirs de vacances,très belles photos,on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 2:11

Merci à toi pour ce début de CR. C'est en effet un hôtel que l'on connait peu et tes informations vont certainement servir à d'autres.
Je me suis permis d'éditer ton message afin de positionner les photos les unes en dessous des autres car cela déformait la page du forum.
On attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 3:24

C'est un excellent début ne t'arrête pas et merci pour les infos.

J'attend la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 10:44

Oui Majordom, comme tous, on attend la suite, tes photos sont très belles, et tu nous fais découvrir cet hôtel.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 14:23

on attend la suite impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 15:52

Le petit dèj. fini, il est temps de se poser la question existentielle du séjour : plage ou piscine ????

On commence par la piscine, c'est aussi le chemin de la plage. La piscine est très belle et grande avec un bar au milieu. La disposition du bar est d'ailleurs intéressante car on peut aller boire un verre à pied et à la nage. Très important pour l'apéro ! L'eau est claire et propre.
Les transats en bons états et suffisants. Bref que du bon !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais j'ai quelques restrictions à dire, elles ne sont pas techniques mais concernent plutôt l'ambiance générale de l'endroit :


  • les barmen mettent une super ambiance : merengue, bachata à fond. Ils chantent et dansent en servant les clients. Bref, super ambiance. Le hic est que de l'autre coté de la piscine les gars de l'animation mettent aussi de la musique lors de leurs animations. Résultat : une cacophonie insuportable si on se trouve entre les deux sources sonores ! Il faut donc bien choisir sa place en arrivant à la piscine. Bah, on se fait avoir la première journée Razz
  • attention ! Kevin (un des barmen) revend des CD au bar. Des CD piratés et copiés et en plus 2 fois plus chers qu'en boutique. Donc bon, chacun pense ce qu'il veut, mais je vous aurais prévenu.
  • Re-attention !! les dalles de la piscine sont glissantes. J'ai été témoin de nombreuses gamelles...Dont la mienne le dernier jour Mad


Aller maintenant allons à la plage !

-> à suivre


Dernière édition par majordom le Ven 13 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 15:53

Petits impatients, si vous voulez voir mes photos avant la fin du reportage, allez visiter mon site Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 15:56

Merci pour cette suite Majordom.
La piscine est très belle et tes photos aussi.

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 479583 excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 19:20

Pas de problèmes de glissades à l'IHD car les dalles de la piscine ne glissent pas et c'est la raison pour laquelle elles sont moches, ce sont des pierres de corail, on a plus le droit de se servir d'elles pour les sols depuis 2005, maintenant c'est uniquement pour les murs. Le seul autre sol qui ne glisse pas c'est le bois mais impossible avec les piscines lagon.

Mais c'est vrai que franchement c'est pas joli quand on voit la beauté de cette piscine en comparaison et il est évident que l'eau est claire.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 19:58

Tu as raison pour les dalles Lydie, mais la piscine de l'Iberostar est très belle aussi avec ses îles au milieu et ses palmiers.
Le pool bar est super aussi, enfin elle est très jolie aussi.
Mais celle du Canoa a l'air très grande.
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 21:43

yes ! Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 648956 encore un compte rendu pour nous aider à patienter ... vivement notre tour !! jolies photos ! j ai hâte de voir celles de la mer !!!
merci Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 463187

delphine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 21:44

Et puis la plage sauvage vers le parc de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyVen 13 Mar - 21:51

Je n'ai pas pris forcément la plus belle c'était juste pour te donner un peu de nostalgie Majordome
Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 463187
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptySam 14 Mar - 7:00

Magnifiques tes photos, Majordom!!! Ça fait du bien de regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyLun 16 Mar - 12:09

La suite !!!

Juste derrière la piscine, il y a la plage ! La plage est très belle, elle fait une anse avec, sur votre droite en direction des hotels Dominicus des petits bungalows de boutiques de souvenirs (tout au fond, tout au fond à droite c'est la Romana avec ses grosses cheminées), et sur la gauche rien d'autre que du sable et des cocotiers sauf... un village de vacances qui est en train de se construire à 300m (le Canoa n'est plus le dernier hôtel avant le Parque del Este !!!).

Les fonds sont agréables avec quelques cailloux aux extrémités mais le centre est bien propre. A une centaine de mètres des amphores en béton ont été placés pour délimiter la plage et procure un petit havre de paix pour les poissons. Malgré une visibilité moyenne, il est possible de faire de jolies photos de plongée quand l'eau est calme et donc avec peu de suspensions dans l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Comme vous pouvez le voir sur les photos, la plage est très pentues et le sable, relativement mou. Il est donc difficile de faire de longues marches le long de la plage vers le Parque del Este. Rien ne vaut les plages de Samanà !!!
Les plus petits s'amuseront en toute sécurité (mais sous le contrôle des parents tout de même...) des légères vagues venant lécher la plage.

Le seul point noir a été les transats. Quand la mer est devenue plus chaude que la piscine à cause de la météo capricieuse, tout le monde a été se réfugier sur la plage, et là : problème ! Certains ont fini sur leur serviette ! Rupture de transat !

Bon encore une autre source d'ennui a été l'animation de la plage par le groupe d'italiens. En effet, à l'intérieur de l'Oasis Canoa se trouve le "Ventaclub" (en attendant qu'ils aient leur propre club juste derrière les bungalows pour touristes). Le Ventaclub est constitué à 99% d' Italiens et donc les animations sont très "bruyantes" : musique à fond; ambiance à fond; italiens à fond... Donc c'est comme pour la piscine, on se fait avoir la première fois, après on s'écarte pour trouver le bon confort sonore et passer de bonnes vacances.

Enfin, sur la plage il y a un club de plongée qui propose de la plongée, du snorkelling dans la baie de Bayahibe (20$/pers mais il y a moyen de négocier si on remplit un bateau, comme toujours...). On peut aussi faire de la banane, du ski nautique, du parachute ascensionnel, du canoë, du bateau, etc. Pour le snorkelling sur la plage, les masques et tubas sont prêtés 1 heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant que la matinée est finie allons au buffet, encore un endroit très important et très discuté sur les forums.

-> à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyLun 16 Mar - 12:32

Merci Majordom, pour cette suite, j'avais fait exactement la même constatation que toi pour l'animation et le comportement des italiens au viva wyndham dominicus beach.

Tu as eu un super ciel bleu, magnifique.
Et tes photos sont vraiment très belles.
Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 463187 Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 479583
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyLun 16 Mar - 15:59

Les Italiens sont les maître de Dominicus c'est eux qui l'ont créé à ne pas oublier. Les italiens produisent les mêmes effets en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyLun 16 Mar - 16:03

Oui en effet, ils sont bruyants de chez bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 EmptyMar 17 Mar - 4:59

Merci pour cette suite, majordom!!! Tes photos sont vraiment réussies!!!

Martine a raison quand elle parle du Dominicus Beach et des Italiens. Nous sommes allés au Palace et n'allions au Beach que pour manger à loccasion. Sinon on restait du côté du Palace pour plus de tranquillité. Les Italiens allaient tous au Beach pour l'animation et au Palace c'était calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009   Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour à l’Oasis Canoa, Bayahibe, avril 2008
» Bayahibe mon paradis à l'Oasis Canoa hivers 2009
» Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009
» Découverte de Bayahibé du 9 au 20 février 2009
» Chibani canoa bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: