| Chibani canoa bayahibe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibani Posteur confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Chibani canoa bayahibe Sam 14 Juin - 10:09 | |
| Chibani canoa bayahibe du 23 au 30 juin. | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Sam 14 Juin - 16:20 | |
| Et bien ça approche, chibani!!! Avant longtemps tu auras les 2 pieds dans le sable!!! Super!!! | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Lydie Tav Suprême excellence
Nombre de messages : 2852 Age : 64 Localisation : reims Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Dim 22 Juin - 20:36 | |
| Bon voyage Chibani
@+ Lydie | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Lun 23 Juin - 3:33 | |
| Pour toi, chibani!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reviens-nous avec un compte-rendu et des photos!!! | |
|
| |
Nalou Suprême excellence
Nombre de messages : 476 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Formatrice - Service Clients Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Lun 23 Juin - 9:08 | |
| Ca y est c'est le jour J, je te souhaite à mon tour de très bonnes vacances à Bayahibe, profite bien !!! | |
|
| |
cuneo V.I.P
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Quimper, Bretagne Emploi : Attaché commercial Loisirs : Voyages Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Lun 23 Juin - 21:54 | |
| Bonnes vacs et bonne ballade dans le parc del este avec martine | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe Mar 24 Juin - 9:02 | |
| Bonjour Pour la ballade au parc d'El este, ce n'est pas certain car Chibani repart le 30 et on ne pourrait la faire que la veille de son départ vu que moi j'arrive le 27 au soir. Et le 28 je serai tout juste installé. On vous donnera des nouvelles. Plus que 3 jours pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibani canoa bayahibe | |
| |
|
| |
| Chibani canoa bayahibe | |
|