Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe

Aller en bas 
+4
Lydie Tav
Nicole C
monochepina
chibani
8 participants
AuteurMessage
chibani
Posteur confirmé
Posteur confirmé
chibani


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyVen 20 Juin - 16:06

Bonjour à tous,

Nous allons passer une semaine au canoa de bayahibe.
Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour consulter ses emails.
Y a t il un ordinateur connecté en libre service, vaut il mieux venir avec son portable et payer le wi fi de l'hotel s'il y en a.
Y a t til un cyber cafe au village ou a dominicus.
Merci d'avance,
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptySam 21 Juin - 8:01

Bonjour,
Au Canoa, il y a une salle avec des ordinateurs ; on y a accès moyennant quelques dollars....Elle se trouve à droite de la réception.
Je n'ai pas essayé ; je ne peux donc pas te dire comment sont les connections... Je n'ai jamais vu beaucoup de monde là-bas....
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptySam 21 Juin - 13:25

Habituellement les connections sont assez lentes dans les caraïbes.Pas d'internet haute vitesse mais c'est mieux que rien pour ceux qui en ont besoin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptySam 21 Juin - 21:50

Comme le dit Nicole sur Bayahibe l'adsl permet une connection au débit semblable au non adsl en France, les ordis des hotels ne sont pas équipés de web cam, de toute façon le débit ne permet pas de discuter par msn.
Les seules connections wifi sont des intranet donc aucun intéret pour nous . Seule solution un portable avec une clé 3G récente et un forfait monde dans certaines parties des hotels, et encore. J'avais enmené le mien et je n'ai jamais pu me connecter, il faut dire que je suis sfr et le fournisseur national est orange.
Je ne me suis servi que du stockage sur mon ordi et ça par contre c'est trés pratique. Il y a des cybercafés aussi chers que l'hôtel avec un débit de 1,2 avec Clartel qui est à mon sens le plus performant actullement. Je m'étais renseignée avant de partir et je me suis surinformée sur place et je n'ai rien pu faire de mieux que d'envoyer des mails.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
chibani
Posteur confirmé
Posteur confirmé
chibani


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptySam 21 Juin - 22:06

Merci à tous et à toutes pour les infos.
Je retiens que pour lire ses mails, ce sera OK.
S.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyLun 23 Juin - 22:14

vos comptes rendus sont supers mais oubliez vos pc pendant les vacs
Je suis internet à bloc mais en vacances c'est hors de question
allez profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyLun 23 Juin - 22:33

Tout pareil, j'y suis toute l'année alors en vacances surtout en RD j'oublie ce qu'est un clavier, une souris, un écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyMar 24 Juin - 1:01

Moi aussi, en vacances, pas d'internet!!! Les vacances, c'est sacré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyMar 24 Juin - 2:20

Oui mais faute de téléphone abordable quand on laisse 15 jours seuls à la maison 2 enfants de 18 ans tous les 2 en plein partiels, avec 1 en débâcle amoureuse on a besoin d'avoir des nouvelles. Un mail par jour et 3 communications téléphoniques ont suffi.
Bref quand pour cause de parlementarité on a pas toujours été présente de temps en temps on a des bouffées de maternité qui vous prennent.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyMar 24 Juin - 9:01

C'est vrai que c'était plus simple pour moi de me couper du "monde" vu que je n'ai pas d'enfant et que mon chat ne surfe par sur le net ni ne répond au tél ! geek


Dernière édition par Nalou le Mer 25 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyMer 25 Juin - 2:14

En même temps il est mignon ton chat.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyMer 25 Juin - 9:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jobar
Posteur débutant
Posteur débutant
Jobar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Alsace
Loisirs : TOUT
Date d'inscription : 28/05/2008

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyJeu 26 Juin - 14:48

Quand je suis à Boca Chica, je consulte mes mails une fois par semaine dans un cyber espace mais c'est plus simple d'envoyer un sms pour signaler une bonne arrivée (aux parents par ex. qui sont toujours inquiets et guettent les infos pour voir si un avion n'est pas tombé) ou un retard d'avion au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyJeu 26 Juin - 21:50

Ouaf ouaf
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe EmptyDim 29 Juin - 0:46

salut a cette hotel tu paye 8€ 1 heure et ils ont 5 pc et troit avec une webcam je me suis connecté sur msn et je pouvais voir mes enfants avant quils aillent au lit le soir voila @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe   Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Canoa
» Oasis Canoa
» séjour à l’Oasis Canoa, Bayahibe, avril 2008
» Incendie à l'Oasis Canoa...
» oasis canoa bayahibe du 24 juillet au 5 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: