Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009

Aller en bas 
+10
patoche27
Lydie Tav
Batboy78
jaanin
REVES71
Xmas
voyageuses60
francketcoco
natybru
Nicole C
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 6:58

République dominicaine - Bayahibe (Février 2009)


Voici finalement mon compte-rendu. Espérant que ce sera utile à certains d’entre vous et que vous pendrez plaisir à le lire.

Hôtel: Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date: 8 au 22 février 2009
Grossiste: Vacances Signature
Compagnie aérienne: Skyservice

VOL
Nous partons à l’heure (06:45 heures). Ayant déjà voyagé avec Skyservice et connaissant l’inconfort des avions de cette compagnie, nous avions réservé des sièges en Star Class pour plus de confort. La Star Class donne droit à :
    Des sièges avec 35 pouces (89 cm) de dégagement
    Priorité à l’enregistrement et à la prise de bagages
    Priorité à l’embarquement
    Franchise de bagages de 30 kg par passager
    Service de bar gratuit en vol
    Ecouteurs gratuits remis à l’aller

Nous avons eu droit à un service extra. Mimosa (ou autre boisson) servi à volonté tout au long du vol. Les agents de bord étaient aux petits soins avec nous. Sièges très confortables. Seule la nourriture laissait à désirer.
Ce que je trouve vraiment incroyable c’est que l’avion est à moitié vide. Nous n’étions en plus que 4 personnes dans la Star Class. Nous arrivons à La Romana à l’heure prévue, 12:40 heures.

L’AÉROPORT DE LA ROMANA
Arrivés à l’aéroport, tout se déroule assez rapidement. Nous obtenons nos bagages, passons l’immigration et repérons le représentant de Vacances Signature qui nous remet notre enveloppe et nous dirige vers l’autobus qui nous conduira à l’hôtel. Je remarque alors que ma valise a été endommagée. Une fermeture éclair est brisée. Le représentant m’envoie alors remplir une réclamation qui s’avérera inutile par la suite : Skyservice ne dédommage pas les bris de fermeture éclair.

Il fait chaud mais le temps est nuageux et il tombe une faible pluie. Le trajet entre l’aéroport et l’hôtel dure environ 25 minutes. L’autobus est confortable, avec air climatisé. Nous arrivons au Iberostar vers 14 heures après avoir laissé des gens aux hôtels Dominicus Beach et Palace.


L’ENREGISTREMENT
Tout se fait très rapidement car nous ne sommes pas nombreux : 3 couples nous précèdent. On nous remet les clés notre chambre qui est prête et les cartes pour les serviettes. La chambre qui nous est assignée est voisine de celle que nous avions demandée (la même que l’an dernier) car elle n’est pas libre. Nous pourrons y transférer mardi midi. Nous arrivons rapidement à notre chambre et les bagages nous suivent de peu avec le maletero. Une assiette de fruits et une bouteille de rhum nous attendent sur le bureau.

Comme on ne nous a pas offert le coffret de sûreté à l’arrivée, nous serons victimes d’un vol. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, voir le message suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne ferai pas une description exaustive de l’hôtel et de ses commodités, l’ayant fait l’an dernier. Je veux dependant préciser que l’hôtel est toujours aussi beau, propre et bien entretenu et que le service, peu importe où, y est vraiment excellent. Vous pouvez lire mon compte-rendu de février 2008 à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois notre installation terminée dans la chambre, nous allons nous promener un peu dans l’hôtel car il pleut et nous prenons un verre au bar du lobby.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Retour à la chambre vers 18 heures pour nous préparer pour le souper. Nous irons tôt car nous sommes crevés!!! Souper au buffet puis digestif au bar du lobby où nous rencontrons un couple de britaniques que nous avions côtoyé l’an dernier.. Coucher vers 23 :30 heures.

Lundi matin, au retour du déjeuner, nous faisons les réservations pour les restaurants à la carte pour la première semaine. Puis retour à la chambre où nous constatons le vol de tout notre argent. La journée passera à faire différentes démarches avec les responsables de l’hôtel et la police locale. Heureusement le voleur nous a laissé nos cartes bancaires et de crédit. Nous allons donc au guichet de l’hôtel pour obtenir des pesos. Le temps est variable mais il ne pleut pas. En soirée nous avons rendez-vous avec Fabrice (Batboy78), Patricia (Captain Pat) et Pierre-Alain, son associé, pour souper. Nous prenons un taxi pour nous rendre à Bayahibe, au restaurant Bamboo Beach dont la terrasse donne sur le port. Un endroit tout à fait charmant où je fais finalement connaissance avec Fabrice. Je connaissais déjà Patricia et Pierre-Alain. La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur et ce fut vraiment très agréable. Fabrice est une personne charmante et de très bonne compagnie. Je recommande ce retaurant, tenu par des Français, où la bouffe est excellente. Le même taxi qui nous a conduit vient nous chercher à l’heure prévue pour nous ramener à l’hôtel. Un truc pour être assuré qu’il viendra vous chercher est de le payer au retour seulement.

Mardi le temps est encore variable. Nous décidons de nous promener sur la rue piétonne de Dominicus. Arrêt au bureau de Captain Pat pour réserver l’excursion Soirée dominicaine. On y laisse nos coordonnées pour qu’ils nous appellent quand ils feront l’excursion. Dîner au buffet au retour puis changement de chambre. Nous l’obtenons vers 14 :00 heures et procédons au déménagement. Ce n’est pas très long puisque nous occupons la chambre voisine. Encore une fois une assiette de fruits et une bouteille de rhum sont sur le bureau. Le déménagement valait la peine. Elle est située dans le bloc 2, dans un angle du bâtiment ce qui fait que nous avons un mur avec la porte-fenêtre et un autre où il y a une immense baie vitrée. La porte-fenêtre donne sur un balcon qui a vue sur les magnifiques jardins d’orchidées. La baie vitrée donne au loin sur la piscine. Il pleut par moments en après-midi. Le soir, apéro, souper au restaurant japonais, digestif au lobby bar avec nos amis britaniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mercredi le ciel se dégage graduellement pour faire place au soleil. Journée à la plage. Il était temps que je vois la plage!!! Promenade jusqu’au parc de l’est. Comme c’est agréable!!!

Durant le reste des vacances la température fut très belle bien qu’un peu moins chaude que les 3 années précédentes où nous y étions à la même période. Les jours suivants se sont écoulés sensiblement de la même façon que mercredi. Nous avons développé une certaine routine que nous reproduisons à chaque séjour dans les Caraïbes. Déjeuner, plage, marches et farniente. Retour à la chambre vers 18 heures. Pierre va alors faire un peu de jogging et au gym. Apéro au lobby bar, souper puis digestif.

Le point fort de nos vacances fut sans contredit l’excursion Soirée dominicaine que nous avons eu la chance de faire avec Captain Pat le vendredi précédent notre retour.

A 15:15 heures on vient nous chercher à l’hôtel pour nous conduire au bureau de Captain Pat à Bayahibe. Une fois sur place nous réglons l’excursion et rencontrons les gens qui en feront partie. Nous sommes 14 personnes : tous des Français sauf Pierre et moi. Les gens sont fort sympathiques et nous aurons beaucoup de plaisir.

Nous prenons un bateau avec Ricky comme capitaine. Direction Altos de Chavon. Après environ 30 minutes de navigation, nous arrivons à l'entrée du fleuve Chavon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La ballade se poursuit en passant devant Casa del Campo où nous pouvons admirer les yatchs et luxueuses villas de milliardaires et personalités du jet-set international. Le contraste avec la pauvreté générale du pays est frappant!!!

Le fleuve Chavon et ses paysages sauvages sont magnifiques!!! Ils constituent le décor de nombreux films tels qu’ Apocalypse Now et Rambo. Le bateau accoste au pied du village Altos de Chavon que nous rejoingnons en grimpant environ 300 marches. Du haut de la falaise nous avons une vue splendide sur la vallée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le village Altos de Chavon est une reconstitution d'un village italien du XVIème siècle surplombant la rivière Chavon. On y trouve une église, quelques boutiques et restaurants, un musée sur les indiens Tainos et un immense amphithéatre où Sting, Aventura, Julio Iglesias, Gloria Estefan et Charles Aznzvour ont déjà donné des concerts en plein air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Patricia nous guide donc à travers ce magnifique village où les aménagements paysagers sont très beaux. Nous y découvrons diverses espèces d’arbres et de fleurs. Nous visitons le musée sur les Tainos. Nous pouvons maintenant avoir aussi accès au Club House du golf de Casa de Campo et à sa piscine qui surplombe le Chavon. Magnifique!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après la visite nous redescendons vers le Chavon et repartons en bateau jusqu’à une petite plage qui dessert une très jolie maison à l’embouchure du Chavon. Chantal, notre sympathique hôtesse nous y accueuille avec un groupe de quatre musiciens. Nous prenons l’apéro en adminrant le coucher de soleil sur la mer des Caraïbes au son de la musique dominicaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La terrasse qui surplomme le Chavon est très bien aménagée. On y trouve quelques pergolas avec des hamacs, plusieurs tables mises pour le repas. A une extrémité se trouve un grill sur lequel les langoustes seront cuites. Il y a aussi un plancher de ciment qui servira de piste de danse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le repas est délicieux. Composé de spécialités dominicaines, nous ne manquons de rien : entrées, salades variées, langoustes cuites juste à point et desserts assortis. Le tout arrosé de bon vin!!! On terminera évidemment avec la fameuse mamajuana!

Après le repas nous avons droit à un spectacle haut en couleurs fait pas 2 couples de danseurs. Par la suite ils nous donnent des cours de base de merengue, bachata et salsa. Nous les rejoignons sur le plancher de danse et nous nous en donnons à cœur joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A la fin de la soirée le retour à l’hôtel se fait en camion safari. Nous y arrivons à 23:30 heures. Cette excursion fut vraiment très agréable et le tout s’est déroulé à la perfection. Patricia est toujours aussi attentive à ses clients et on a retouvé la convivialité et la qualité qui ont fait sa réputation.

Le lendemain, dernière journée pour nous. Nous profitons encore de la plage, du soleil et de la mer. Souper au restaurant Colonial avec un couple d’Autrichiens bien sympathiques que nous avons rencontré.

Dimanche matin nous refaisons les bagages. Check-out à midi et départ pour la Romana. L’avion décole à 15:15 tel que prévu. Cette fois il est plein car l’avion qui arrive de Montréal a fait escale à Cuba avant d’arriver à la Romana. Encore une fois excellent service en Star Class.

Nous avons donc eu encore une fois de merveilleuses vacances. Je tiens à préciser que je retournerais au Iberostar Hacienda Dominicus et je le recommande encore malgré le fait qu’on ait été volé. Cet incident est malheureux certes mais cela peut arriver n’importe où. Cela n’enlève rien à la qualité des prestations de cet hôtel.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 8:58

Merci Nicole pour ce CR magnifique
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 9:54

Merci Nicole cela donne envie de faire cette soirée dominicaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 11:30

Merci Nicole, comme toujours superbe CR.Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 463187
Il est très bien rédigé, et agrémenté de belles photos.
Tu as été rapide pour le rédiger, je ne te ressemble pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 12:13

Merci à toi pour cet excelent compte rendu ! Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 84177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 17:35

Merci pour vos commentaires!!! Ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 18:57

Merci Nicole pour ton CR ! Photos magnifiques merci

Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 23:31

Merci Nicole,c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes CR de vacances...en plus,cet hôtel est toujours cher à mon coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 0:49

Merci Nicole!
Tout cela me rappelle d'excellents souvenirs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 3:57

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 374117

Merci Nicole pour ce CR, je n'ai plus besoin de dire à quel point j'affectionne cet endroit avec ses qualités et ses défauts. Mais il reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix de Rep Dom
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 6:02

Merci encore! C'est pas évident de faire un compte-rendu sur une destination où l'on va pour la 4e fois et un hôtel pour la 2e quand on a déjà fait des compte-rendus!!! mais j'ai fait de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 10:16

Oui moi aussi j'ai adoré cet hotel, merci Nicole.
Mais pour nous, comme nous partons à 3 et Victor malgré qu'il n'a que 12 ans, paie adulte.
Et aussi que nous pouvons partir qu'en période de vacances scolaires, donc ça fait un budget.
J'aimerai trop y retourner mais quand ????
Les prix ont augmenté aussi.
Si nous retournons à Bayahibe, ce serait le canoa ou le catalonia, mais j'ai peu qu'au Catalonia , il y est trop d'italiens comme au beach, donc ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 15:50

merci nicole tres beau compte rendu c'est vraie que la soirée est trop top
je vais surement me laissé tenté au mois de juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 16:22

Merci patoche27. Si jamais tu faisais cette excursion, tu ne le regretteras pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyVen 6 Mar - 21:50

merci pour ce compte rendu ! quel plaisir !...tres belles photos ...

delphine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptySam 7 Mar - 1:05

Merci Delphine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptySam 7 Mar - 23:35

Bravo nicole pour ton compte rendu qui est très bien car tu parles de la soirée dominicaine que j'avais faite aussi en décembre dernier et que j'avais adoré et comme toi j'ai trouvé une température en baisse malgré un temps superbe


Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyDim 8 Mar - 3:52

Merci cuneo! C'est toi qui m'avais donné l'envie de faire cette excursion lorsque j'avais lu ton compte-rendu. Alors une fois sur place je ne pouvais pas passer à côté!!! Et comme tu peux le constater je n'ai pas été déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyDim 8 Mar - 15:53

je te dirait ce que jen est penssé a mon retour
attente c'est long le 30 mai
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyDim 8 Mar - 16:50

Tu verras, ça passera plus vite que tu ne crois, Patoche, avec le beau temps qui arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyDim 8 Mar - 17:18

Coucou

Un vrai plaisir de parcourir ton compte-rendu Nicole, tes photos sont superbes !

bises,
Nalou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyDim 8 Mar - 17:47

Merci Nalou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyLun 9 Mar - 23:12

Superbe compte-rendu avec de magnifiques photos. on décolle ce vendredi et ceci me donne vraiment envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 5:37

Merci Jean-Jacques et je te souhaite déjà un excellent séjour!!!

Au plaisir de te lire au retour!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 10:16

Bon séjour Jean Jacques, profites bien, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009   Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus - Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Iberostar Hacienda Dominicus
» séjour à L'iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe 06 au 13/11
» Notre séjour à l'Iberostar Hacienda Dominicus du 6 au 17 fév
» Retour Iberostar Hacienda Dominicus du 13 au 28 mars 2009
» iberostar hacienda dominicus du 04 juillet - 18 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: