Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des vetements a donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briques123
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : france 59
Date d'inscription : 13/02/2008

des vetements a donner Empty
MessageSujet: des vetements a donner   des vetements a donner EmptyMar 15 Juil - 16:07

Bonjour Pierre Alain,

Je part au casa del mar du 18 aout au 2 sept .

Jai une valise de vetements a donner .

Peux tu me dire ou si quelqu'un d'autre sait ou je doit me rendre a bayahibe pour donner ces vetements

Merci pour les infos

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

des vetements a donner Empty
MessageSujet: Re: des vetements a donner   des vetements a donner EmptyMer 23 Juil - 4:49

Sandrine,

Pierre-Alain ne vient plus très souvent sur le forum. Je crois que tu devrais lui envoyer un messge privé pour être plus certaine qu'il te lise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

des vetements a donner Empty
MessageSujet: Re: des vetements a donner   des vetements a donner EmptySam 2 Aoû - 3:22

cheers cheers cheers cheers cheers
Vous m'avez Tous reconnu..Depuis le Temps..
Alors un GRANDD BONJOURRR a TOUS
Une petite halte sur ce Forum que j'abandonne avec honte..mais le jour ou j'aurais l'Adsl je vous promet d'etre la tous les jours..
Une simple idee de ce que je viens de faire pour vous envoyer ce message..environ 25 minutes pour acceder a ce post..et y repondre..
Alors j'en profite puisque j'ai enfin la parole..Je ne vous oublie pas et je dis un grand Merci a Tous ceux qui sont venus nous voir a Bayahibe..Tous nos vrais amis de ce Forum sont passe nous faire un petit coucou..ca fait toujours tres plaisir..
Notre '' Operation ..Medicaments et vetements ) sont toujours d'actualitee..Nous recevons tous les jours de nouveaux colis plus ou moins gros..Sachez que les Colis arrivent aussi a la Romana..seulement 15 jours par la Poste..Nous avons fait l'experience..avec 2 Gros Colis pleins de medicaments envoye par un Ami Francais ..Client de Captain-Pat..
Vous pourrez deposer vos dons au bureau de Captain-Pat a Bayahibe et si vraiment c'est trop gros je me deplace dans les Hotels..Un taxi peut aussi recuperer tous les Dons du Cote de Punta Cana et Bavaro..Pensez y..Ici rien d'impòssible..
Vous pouvez aussi me contacter sur cette adresse mail
captain_pat_excursions@yahoo.fr
Ceci n'est pas une publicite ..mais un contact pour vous TOUS..pour notre OPERATION '' Medicaments ''
A tres Bientot
Nous vous attendons a Bayahibe..

PS ; pour Notre Administrateur..A rectifier sur mon Profil..et OUI ca va faire deja 6 ans que je vis ici..le temps passe..

AMITIES

Pierre-Alain

Bayahibe REPUBLIQUE DOMINICAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vetements a donner Empty
MessageSujet: Re: des vetements a donner   des vetements a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vetements a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis
» Hélicoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: