Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 donner votre avis

Aller en bas 
+5
Yocahu
voyageuses60
jaanin
mart the mustang man
tiange93
9 participants
AuteurMessage
tiange93
Posteur débutant
Posteur débutant
tiange93


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

donner votre avis Empty
MessageSujet: donner votre avis   donner votre avis EmptyLun 16 Avr - 21:55

drunken Coucou tout le monde...A force de feuilletter les magazine d'agence de voyage je perd le tete...Pourriez vous tous me donner les hotels les meilleures, ainsi que le tour opérateur le plus satisfaisant(look voyage, vacances transat,fram...) laisser moi le nom de l'hotel ainsi que ses points positifs et négatif....OUPS j'oubliait sur Punta cana
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 0:45

Tiange93 je ne sais pas de où tu es mais moi j'ai voyager à partir de Sunwing Canada. Je ne suis pas la meilleur référence Pour ce qui est des voyages. J'étais à mon premier en fév. mars de cette année et je suis allé au Natura park de Punta Cana avec ma copine. Si tu regarde mon compte rendu tu vas voir pourquoi j'ai été satisfait. J'ai également mis plusieurs photos et vidéos de cet endroit magnifique. je ne sais pas non plus à quoi tu t'attends d'un voyage à cet endroit. les prix sont plus élevés qu'ailleur. Cette section de Punta Cana est un peu à l'écart des autres. C'est un endroit relativement près de l'Aéroport de Punta Cana 15-20 min max. Le service est impécable à cet hôtel, tout est à portée de main et les employées(es) sont pret à faire tout ce qui est en leur possible pour répondre à tes moindres désirs. En tout cas explique nous c'est quoi tes attentes et on va pouvoir mieux te diriger j'en suis sur. Martin

Va voir mes photos et vidéos et comme on dis une image vaut mille mots... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 14:52

Je ne suis pas allée à Punta Cana donc je n'ai pas trop d'infos à te donner concernant cette partie du pays,si,une seule,de ce côté de l'île il n'y a que des hôtels!!!
Si je devais choisir un hôtel pour un séjour à Punta Cana,ce serait un hôtel de la chaine Ibérostar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 16:30

Coucou

Moi j'ai fait le Bavaro Princess 5* et c'est le top aussi, très belle chambre, superbe piscine, très bon buffet, plage superbe (plage de Bavaro).
Pas loin du petite village de El Cortecito, on y va à pied en longeant la plage et en passant devant les hôtels, en gros 1/2 heure à pied.
Personnels sympathique, enfin j'ai été ravi de mon séjour, Tour operator Marsans, pas de soucis, je suis déja passsée 2 fois par eux, et aussi deux fois avec Vacances transats.
Voilà mon info perso.
Mais sur Punta cana, comme je te l'ai déja, il y a beaucoup de très bons hotels.
Tu n'auras que l'embarras du choiX
Revenir en haut Aller en bas
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 16:50

Il est tellement subjectif de donner un avis sur un hôtel (ou sur un TO).
D’aucuns te diront que celui-ci est formidable, alors que d’autres prétendront que son voisin est mille fois mieux… Certains préfèreront de grosses infrastructures où tout est à proximité, d’autres un établissement plus à taille humaine. Certains veulent manger "local", et d’autres ne peuvent se passer de leur burger / frites ! Tu l’auras compris, nous n’avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes besoins.
Sur Punta Cana, l’offre est pléthorique. Jeannine cite la chaîne Iberostar qui est une valeur sûre ; son voisin est le Riu et offre des prestations identiques. Un peu plus au sud il y a aussi les chaînes Barcelo, Princess (citée par Martine) ou Palladium.
Le mieux est de te faire une première idée via les brochures que te donnera ton agent de voyage, et d’affiner ton choix sur la toile en lisant les comptes-rendus faits par les vacanciers.
Voici une page intéressante à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, tout est question de budget ; sache simplement que tout se paye, et qu’on en a toujours pour son argent. Quant il y a une différence de 500 ou de 1000 euros sur un séjour, il y a fatalement une différence au niveau des prestations.
Dernière précision qui n’engage que moi : je ne connais pas d’hôtel véritablement "mauvais" sur Bavaro. Tous sont 4 ou 5*, normes locales…
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 17:14

Bonjour Yocahu

Merci de donner ton commentaire, tu as tout à fait raison et tu as trouvé les mots juste comme il fallait le dire.
Il est vrai que l'on est tout plus ou moins satisfait de notre séjour et quelqu'un d'autre pourra trouver ces appréciations erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMar 17 Avr - 18:37

Bonjour Yocahu,
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs s'il est pratiquement impossible de trouver des last minute pour les hôtels en questions (sauf Paladiens NF chez Riu) c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMer 18 Avr - 3:56

Je suis parfaitement d'accord avec vous tous sur la subjectivité des commentaires sur les hôtels. Chacun a des besoins et des priorités différentes et l'hôtel qui satisfait pleinement mon voisin pourra me déplaire totalement. Il est donc important pour ne pas rater ses vacances d'identifier tout d'abord ses propres priorités et de choisir l'endroit en fonction de celles-ci.

Généralement il faut lire beaucoup de compte-rendus de voyages sur un hôtel pour s'en faire une bonne idée.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMer 18 Avr - 7:24

tiange93 a écrit:
drunken Coucou tout le monde...A force de feuilletter les magazine d'agence de voyage je perd le tete...Pourriez vous tous me donner les hotels les meilleures, ainsi que le tour opérateur le plus satisfaisant(look voyage, vacances transat,fram...) laisser moi le nom de l'hotel ainsi que ses points positifs et négatif....OUPS j'oubliait sur Punta cana
Bonjour à tous et à toi tiange93.
Eh oui, c'est à toi pale de prendre la décision. Tu as certainement bounce des priorités que d'autres :evil: n'ont pas.
Alors il ne te reste plus cheers qu'à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMer 18 Avr - 7:49

bonjour Tiange
ils ont tous raison, le choix de l'hotel reste tres personnel mais c'est aussi l'occasion de commencer a rever!
bonne recherche, ton voyage commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis EmptyMer 18 Avr - 9:12

Bonjour,
Il y a également une chose importante c'est les anciennes vacances pour avoir un point de comparaison. Si tu n'es jamais parti en RD et a déjà fait genre Grèce Tunisie Maroc et autres alors faut pas trop réfléchir car dans 95 % des cas se sera mieux avec un 4*


tiange93 a écrit:
drunken Coucou tout le monde...A force de feuilletter les magazine d'agence de voyage je perd le tete...Pourriez vous tous me donner les hotels les meilleures, ainsi que le tour opérateur le plus satisfaisant(look voyage, vacances transat,fram...) laisser moi le nom de l'hotel ainsi que ses points positifs et négatif....OUPS j'oubliait sur Punta cana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» une descente du Chavon en cayak....votre avis
» votre avis sur l hotel allegro punta cana
» des vetements a donner
» merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: