Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN

Aller en bas 
+6
zaz699
Nicole C
francketcoco
Tiotiti
christal
TINA
10 participants
AuteurMessage
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptySam 19 Juil - 2:14

A Rio San Juan, deux endroits tres sympathiques, autant pour la chaleur de l'accueil, le cadre ou l'ambiance que par la qualite de la cuisine;
Las Estrellas {anciennement chez Teresa} dans la rue principale; Calle Duarte, tenu par Pierrot et Stephane, un papa et son fils, francais installes depuis longtemps dans le pays. On y trouve le "servicio"; repas typique dominicain avec viande riz salade, bon et copieux,pour 130 pesos environ et ils ont aussi les plats plus elabores, comme la langouste avec sa puree de pomme de terre et sa sauce a l'ail pour environ 600 pesos la livre. Excellentes camarones egalement celles a la sauce pastis sont un regal. dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 463187
Le Cafe de Paris; Les patrons ont souvent change mais celui qui est installe depuis deux ans est super sympa; Marco est originaire de Montpellier il met du soleil dans ses plats et de la bonne humeur dans la salle, le midi c'est bien agreable de dejeuner face a la laguna grigri et le soir il y a toujours une grosse ambiance; des aperos prolonges.. dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 723979 ..avec de super tapas; rillettes, jambons crus, fromages de chevre {que fait un autre francais installe dans le coin} nature, a l'huile d'olive ou au miel. Pour les plats du jour, il y en a trois en general, genre brochette de poulet a l'indienne, filet de boeuf sauce champignons ou poivre vert, lambi ou camarones a la criolla aux environs de 250 a 350 pesos, et une carte assez vaste qui va des hamburgers frites {sa viande de boeuf, comme celle de Las Estrellas est succulente, et ca c'est suffisament rare dans le coin pour le souligner...} aux tagliatelles camarones sauce blanche et petits legumes croquants a deguster sans moderation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptySam 19 Juil - 10:42

Very Happy OLALA Tina ;tu nous met l'eau à la bouche dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 282554 et vivement que je sois à Rio à très bientôt dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 35497
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptySam 19 Juil - 20:20

Effectivement, ça donne envie. dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 723979

Bonjour Martine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyDim 20 Juil - 18:59

Tiotiti a écrit:
Effectivement, ça donne envie. dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 723979

Bonjour Martine.

Venez vite; '"plus on est de fous moins y'a de riz" dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 387981
Bonjour Thierry et a l'occasion ......bienvenue a Rio dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyLun 21 Juil - 10:53

ça me donne trop fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 389809
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyLun 21 Juil - 10:54

euh.....pardon.............. trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 23 Juil - 4:19

Tu nous mets l'eau à la bouche avec la description de tous ces plats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 23 Juil - 13:44

et Marko vient d'annoncer une nouvelle carte pour dans quelques jours, des que je l'ai, je la mets en ligne et promis je testerai pour vous dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 35497
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 23 Juil - 13:52

Very Happy Coucou Tina ; on attend avec impatience bounce la nouvelle carte dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 167383 à bientôt dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 727273
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 23 Juil - 13:57

Christal, toi aussi tu pourras faire la critique gastronomique en Septembre Very Happy dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956 dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 648956
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 23 Juil - 17:41

Razz OH OUIIIIIIIIIIII Et c'est certain que cela sera POSITIF cheers je vais me régaler dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 513606
Revenir en haut Aller en bas
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptySam 27 Sep - 21:12

coucou tina , dis moi en voyant tout ce que ce restaurant fait ca me donne évidemment l'eau à la bouche et en particulier pour les fromages de chevre!!!! serait-il possible que tu me donnes ces coordonnées pour savoir si je pourrais m'approvisioner chez lui et je pense qu'ici vu le nombre de francais et de goinfres , on pourrait faire une commande groupée!! et je me prepare aussi en avance pour les fetes!!! merci d'avance pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyLun 29 Sep - 18:50

Je t'envoie en mp le telephone de Michel [ surnomme Michel Queso Laughing ] qui nous fait les fameux fromages de chevre
Ils se conservent plusieurs semaines au frais et coute 400 pesos les 5
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 1 Oct - 1:39

merci à toi tina , je prends note!! un petit filet de bave aux levres!!!!!ici moi je fais des fondants au chocolat que je vais commencer à vendre car ici les gateaux sont beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk!! et je suis gentille!!! je prefere nettement les gateaux maison!! pas vous?????????? biz
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 1 Oct - 2:02

Zaz, tu m'en mets un de côté de fondant hein?
Slurp je m'en lèche les babines!
dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 961993
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyMer 1 Oct - 2:11

pas de prob fabrice!!! demain j'essaie les cakes salés et un au citron!!! moi qui pensais perdre du poids ici , ben c'est raté , en plus une amie canadienne ne m'aide pas car elle aussi adore " la bonne bouffe" .. m'en fous , boire et manger c'est la vie!!! peut etre qu'un jour je vous annoncerais que j'ai laché les ciseaux pour les fourneaux!!!???? dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 857947
Revenir en haut Aller en bas
queffgwada
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Repdom côte Nord
Emploi : Aquaculteur
Date d'inscription : 19/04/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyVen 14 Nov - 15:04

Salut,
Je voudrais complèter les infos de Tina concernant la gastronomie à Rio San Juan.. A côté du restaurant Las Estrellas est installé un "pica pollo" nommé D'Leon, où l'on peut manger du poulet frit accompagné de yuccas (une racine comestible, type pomme de terre) pour 100 pesos. Et à signaler également, en face de la laguna gri-gri, une cahute sans prétention ouverte de 18h à 6h du matin, où vous pourrez déguster pour 50 pesos les meilleures hamburgers de la côte nord. En revanche je vous déconseille les hot-dogs, les dominicains n'ont qu'une vague idée de ce qu'est une saucisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
christal
V.I.P
V.I.P
christal


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : rep dominicaine JARABACOA
Loisirs : la photographie - la déco-les voyages
Date d'inscription : 17/01/2008

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyVen 14 Nov - 15:35

Bonjour Laurent Very Happy ;heureuse de te lire; après le si gentil accueil et la visite de ta ferme bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyVen 14 Nov - 16:54

Bonjour Laurent

Alors te voilà sur place, tu es bien installé en RD?
J'ai peut-être et surement loupé un épisode.
La dernière fois tu devais partir t'installer et tu demandais des infos si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE040967
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/06/2010

dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN EmptyDim 4 Sep - 10:17

n'oublions pas L'orchidéa,Churi pan,D'oscar..............et j'en passe et si jamais faite un détour et aller manger à L'Aloha vous ne serez pas déçu dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN 282554 coucou Tina.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty
MessageSujet: Re: dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN   dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner ou diner a RIO SAN JUAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon dîner!
» Le petit dejeuner:un repas important?
» Depart pour boca chica le 29 juillet 2006
» Juan Dolio
» Proposition d'un job à Rio San Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Restaurants-
Sauter vers: