Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Barcelo Dominican Beach....

Aller en bas 
+7
jaanin
francketcoco
Lydie Tav
zaz699
Nicole C
voyageuses60
Hélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMar 2 Sep - 11:52

Bonjour aux amoureux de la Rep. Dom. cheers cheers

Suite a un " plantage en beauté " et changement de disque dur, j'avais perdu le lien, je viens de le retrouver en faisant des recherches sur Capt'ain Pat.

Je pars le 22/9 et je vais au Barcelo Dominican Beach, pour 15 jours, je n'ai rien trouvé dans les rubriques, quelqu'un connait il cet hôtel ??? scratch

Renseignements pris, je pense faire mes excursions avec Capt'ain Pat. (Elle vient chercher les gens a la réception de l'hôtels selon sa publicité ) Heureusement, parce que je ne l'ai jamais trouvé l'année passée à Bayahibé..... Mais j'avais trouvé Pascal (Bulton tour ) Barcelo Dominican Beach.... 648956 Barcelo Dominican Beach.... 648956 rien que du bonheur.... y à t'il des choses particulières a savoir sur Punta cana ??? j'y ai déjà été (Majestic colonial P.Cana) mais je n'étais pas sortie de l'hôtel donc je ne connais rien de Punta Cana !!!!

Je leur amène cahiers - crayons de couleurs- crayons- stylos- gels douche- échantillons de parfum - frivolités pour les cheveux des petites filles (qui coutent extrêmement cher là-bas)- d' anciennes lunettes - des bonbons - des brosses à dents - des dentifrices ... quelqu'un a t'il idée d'autres choses qui leurs soit nécéssaire ??? en tenant compte du poid autorisé !!! je vous remercie d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMar 2 Sep - 12:23

Bonjour Hélène

Le dominican beach, est l'ancien Ocean Bavaro et aussi L'ancien H10.
On lit du bien et du moins bien, mais les gens qui n'aiment pas, d'autres aiment.
Sur Punta cana à part faire des excursions, tu ne peux te déplacer comme sur Bayahibe pour aller à la Romana par exemple.
Tu peux aller au petit village de El cortecito, sur la plage de Bavaro.
Sinon je ne vois pas d'autres choses à te signaler.
Bonne future vacances Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMar 2 Sep - 16:33

Merci beaucoup Martine,

Je suis ravie de savoir qu'il y a quand même moyen de " bouger " un peu a Punta Cana, je savais avant de réserver qu'il n'y a rien a y faire ou presque mais j'ai surtout envie de me reposer et là, c'est l'idéal pour ca, selon ceux qui en reviennent...... Et donc, je serais " obligée " de me reposer Barcelo Dominican Beach.... 463187 Smile ca ne pourra que me faire du bien. Merci du renseignement pour le petit village de " El cortecito " je vais regarder sur internet et voir ce que je peux y trouver....Et pour le reste je vais faire des pré-réservations chez Capt'ain Pat. Voilà, Mais de toute façon, je vais trouver le soleil que nous n'avons pas vu a Bruxelles cet été .... Sad , Encore merci du renseignement, je ne pense pas que ces vacances puissent être autre que bonne, je n'ai jamais été déçue en R.D. ca fait quand même la 5 ème fois que j'y vais, mais jamais au même endroit... je déposerai un compte rendu à mon retour, A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMar 2 Sep - 16:51

A El Cortecito, il y a bien sur tous les vendeurs de tableaux et autres souvenirs, il y aussi de petits supermarchés ou tu peux acheter l'extrait de vanille liquide, le café, le rhum, et cigarettes.
Tu peux aussi te rendre à Playa bavaro, devant l'hôtel Bavaro princess, j'y étais en 2003, il y a pas mal de petits commerces, et il y a une fabrique de tabac, enfin il y a 5 ans, je ne peux te confirmer qu'elle existe encore.
Bon repos et excursions avec Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMer 3 Sep - 23:01

Re-merci Martine,

Je verrai sur place ce qu'il est possible de faire mais comme je te l'ai dit le repos me ferait le plus grand bien, j'ai contacté Patricia et j'ai déjà reçu confirmation de ma pré-réservation, il ne me reste qu'à prendre contact avec elle lorsque j'arriverai sur place. Je ne doute pas que ces vacances seront de toute façon formidables. Pour l'extrait de vanille liquide, j'en ai encore ainsi que de la canelle en bâton et du chocolat pillé en poudre ramené du safari nature fait en septembre avec Pascal, mais par contre, la bouteille de rhum " Ron Barcello impérial " qui entre parenthèse est vraiment fameux !!!! bien plus que le " Brugal viejo ", est presque vide !!!! (c'est une grosse bouteille plate emballée sous carton de luxe et disponible dans le grand mercado) et comme nous ne fumons pas, notre entourage non plus, pas besoin de cigarettes ni de cigares.... a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyJeu 4 Sep - 3:08

Bonnes vacances, Hélène!!! Profite du soleil et de tout ce que nous offre la RD.

Au plaisir de te lire au retour!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
zaz699
Membre fidèle
Membre fidèle
zaz699


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : bavaro (punta cana)
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyLun 8 Sep - 20:32

le barcelo dominican beach reste un bon hotel meme si l'animation n'est plus ce qu'elle était !!! si par hasard tu vas par la route jusquà cortecito , arretes toi à la deuxième place sur ta gauche pour venir me faire un petit coucou à l'étage!!! si tu veux plus de renseignements n'hesites pas. avec quel tour opérateur pars tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyMar 9 Sep - 2:29

J'y suis allée du temps de l'Océan Bavaro et je garde un super souvenir mais en 3 ans tout a changé et comme le dit Isabelle les animateurs ont changé et Barcelo c'est un gros groupe. Avec le Majestic au niveau confort c'est le grand écart, pour le reste je suis d'accord avec les précédentes.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyVen 31 Oct - 16:47

Bonjour, j' ai été malade depuis mon retour, une otite suivie directement d'une rhinopharyngotrachéïte virale, je vais un peu mieux quand même, je vais vous faire très prochainement un petit compte rendu, ne m'en veuillez pas je suis encore très " flagada "...

je peux dire que si quelqu'un désire aller dans cet hôtel, n'hésitez pas, Vous ne serez pas décus.
c'est RIEN QUE DU BONHEUR !!!!
J'essaye de récupérer un peu et je reviens vers vous pour le compte rendu, sorry de vous faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyVen 31 Oct - 16:52

Il est vrai que mon souvenir est excellent, bon rétablissement

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyVen 31 Oct - 18:54

Moi aussi j'en garde un excellent souvenir lors de mon séjour en 2001, ça commence à dater mais celà me fait plaisir de voir qu'il est encore bien car pour mes 10 de mariage je ferais bien une surprise à ma femme en réservant làbas !!!!

J'ai hâte de voir ton CR Hélène !!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyVen 31 Oct - 18:55

C'est mes 10 ans de mariage qu'il fallait comprendre...désolé !!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptySam 1 Nov - 3:19

Bonjour Hélène! J'espère que tu récupéreras assez rapidement.

Au plaisir de lire ton compte-rendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptySam 1 Nov - 11:12

A bientôt Hélène, je te souhaite un bon rétablissement.
Tu as quand meme passé un bon séjour.
Plus au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptySam 1 Nov - 15:40

Bon rétablissement Helène et à bientôt pour la lecture de ton Barcelo Dominican Beach.... 612143 CR
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 0:38

Voici le compte rendu,avec quelques photos de ma chambre pour que vous puissiez juger par vous-même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Barcelo Dominican Beach....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un lit plus que confortable et étonnament large

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyez vous-même un peu plus de 5 carrelages de 40 cm... Soit, plus de 2 de large !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peignoirs - pantouffles - serviettes de plages distribués gracieusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, le côté " salon "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de la chambre dans son ensemble...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit coin " salon "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meuble télé - mini-bar remplis chaque jour, percolateur et tasses avec sachets de café, lait sucre...Thermos d'eau chaude avec sachets de thé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salle de bain avec véritable sèche-cheveux- miroir grossissant - et plein de produits pour le jacuzzi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacuzzi a deux places ( bien a l'aise même a deux !! ) avec distributeur de produits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de la chambre sur la plage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de nuit très agréable....

Voilà au niveau de la chambre c'était vraiment I M P E C C A B L E !!!!
le confort, la propreté, la gentillesse de la femme de chambre, tout est a souligner....

Il faut ajouter que cette chambre se situe dans la partie " premium " du " club Elite "





Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai franchement rien a redire tout était parfait, plus que suffisament de choix et très diversifié ( pas deux jours la même chose) au restaurant buffet, et il y a possibilité de manger a l'extérieur c'est très agréable....
Quand au reste il y a 7 ou 8 restaurants différents, il suffit de réserver le matin pour le soir et dans le pire des cas le matin pour le lendemain soir, ( tout dépend aussi de la saison a laquelle vous y allez sans doute ) a recommander très très chaudement LE RESTO JAPONAIS !!!! pour le mexicain il se dit (de bouche a oreille) que ca ne vaut vraiment pas la peine ... des connaissances qui y ont étés sont revenues franchement décues et n'ont parait-il pas consommé le repas.....par contre il est possible d'y aller a midi sans réservation c'est en buffet et c'est très " correct " j'y ai été plusieurs fois et chaque fois " rien a dire " pour le reste rien de particulier a signaler,
Si !!! la plage est surveillée et gardée jour et nuit, elle est nettoyée tout les jours dès 5 heure du matin.

Au niveau des excursions:

j'ai fait " Saona" avec " CAPITAIN PAT " je dois vous prévenir que de Punta Cana à Bayahibé il y a 3 heures de route aller et pareil pour le retour par une seule route possible et qui n'est que DES TROUS !!!! Elle envoye un "taxis minivan " nous chercher a l'hôtel, ils roulent sans amortisseurs et sans air conditionné, et ils font le tour des hôtels, selon les clients demandeurs.. Nous avons eu des clients du " sirenis " qui nous ont rallongé la route d'une heure, nous avons quitté l'hôtel à 6H 30 du matin et nous sommes rentrés a passé 21H 30 le dos en compote !!!!....un enfer !!!!

Je dois dire pour l'avoir fait avec Pascal Bulton l'année passée, que j'ai été franchement déçue de l'avoir refait avec Patricia, j'avais de merveilleux souvenirs, mais là, j'ai été dégoutée. La plage du Docteur sur laquelle nous sommes arrivés et qu'elle a en " exclusivité " était pleine de monde et couverte de détrituts, il n'y a pas le moindre fauteuil de plage ni même simplement de quoi s'asseoir, elle est infestée de bestioles, de moustiques et de taons particulièrement virulents !!! Par contre il y a des fruits et des boissons a volonté,
Particia est très sympa, mais désolée l'excursion non !!!!

Voilà, déçue et franchement dégoutée je n'ai pas fait d'autre excursions, par contre je me suis offert des massages tous les jours dans la cabane près du centre internet avec les rideaux roses et blancs 25 € de l'heure et si vous en prenez 3 consécutifs vous avez droits a un temps "gratuit "

j'ai certainement oublié des choses, mais il vous suffit de poser des questions, je vous répondrez dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 0:51

Merci pour ton compte-rendu et tes photos, Hélène! Je suis contente que tu aies profité de ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 14:36

Sympas les photos Barcelo Dominican Beach.... 791351
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 14:59

Merci Helène, pour ton compte rendu Smile
la chambre a vraiment l'air confortable, avec la vue sur la plage,c'est génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 18:37

Hélène aurais tu d'autres photos des piscines de la plage et du complexe en général ???


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 19:05

merci à toi
santa Barcelo Dominican Beach.... 140835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 19:14

Bien merci aussi pour ton compte rendu.

Bien je vois que tu as été déçue de ton excursion Saona.
Je n'avais jamais fini mon compte rendu, je n'avais pas parlé de mes excursions.

Je vais en parler maintenant si vous me le permettez, j'ai fait le Safari avec Pascal tout comme il y avait deux ans, et j'ai encore adoré, tout a été nickel, je lui ai bien sur signalé, en plus il avait changé de formule.


Maintenant venons en au vif du sujet Saona.

J'ai fait Saona avec Patricia il y a deux ans, en petit comité, en bateau rapide sur la plage du docteur, tout s'est très bien passé, nous étions au calme, la plage était très propre, enfin je n'ai à rien à dire, excepté que nous étions partis plus d'une heure en retard à cause du bateau en panne.

Et cette année, j'ai fait Saona avec Pascal et là autant le safari a été nickel autant je n'ai pas aimé Saona.

Je précise que Pascal n'était pas avec nous mais son collègue, un allemand, nous étions en catamaran avec tout plein d'allemands qui n'ont fait que boire, ils m'ont revolté de jeter leur timbale à la mer.
J'ai trouvé le temps très long et Victor s'est vraiment ennuyé durant la traversée, ensuite sur la plage, je n'ai pas du tout aimé, elle était bondée de monde, il fallait faire la queue comme à la cantine pour aller manger, et ce n'était pas bon du tout.
Les transats étaient sales et en plus étaient déjà pris par du monde, et la plage n'avait rien de paradisiaque.
En plus nous étions livré à nous même, nous ne savions pas ou aller, ce que nous avions le droit, en fait nous n'avions aucun guide, car l'allemand était avec sa copine dominicaine et nous a complètement ignoré nous et d'autres personnes qui avions réservé par la même société.

Voilà mes impressions, donc à refaire, je refais le safari avec Pascal mais Saona avec Patricia.



Donc tu vois chacun à sa vision des choses, j'ai bien sûr dit à Pascal que j'avais été déçue par Saona.

Et ce que quelqu'un a aimé, l'autre peu détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: J'ai ça Lydie   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 21:02

francketcoco a écrit:
Hélène aurais tu d'autres photos des piscines de la plage et du complexe en général ???


Franck
J'étais moi même de passage dans cet hotel en 2006 pour 15 jous tu auras une bonne idée sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 21:04

les-taveaux-a-bavaro skirock.com
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... EmptyDim 2 Nov - 21:28

Eh bien oui comme tu vois, mais lorsque j'ai fait mes excursions avec Pascal l'année passée il était de toute les excursions et s'est très bien occupé de nous, nous n'avons pas du attendre ni faire la file pour quoique ce soit...DONC Ca dépend vraiment des circonstances sans doutes, ceci dit, il faut reconnaitre que les allemands sont " excusez-moi ma franchise " mais la pire chose qui peut nous arriver en vacances, ils sont buveurs, bruyants ne respectent rien ...
je voudrais juste ajouter une chose, nous aurions dut être aussi en petit comité une douzaine nous avait elle-dit, nous nous sommes retrouvés a 29 mais ce n'est pas ca qui a gêné, loin de là je le précise.
Et quand au fait que Pascal n'ait pas été avec le groupe, mais bien Andy, es-tu sure qu'ils n'ont pas confondu les groupes ? Parce que Andy ne fait en principe que les allemands et Marcello les italiens. Je suis vraiment désolée que ce soit passé ainsi parce qu'avec Pascal, nous savions exactement ce à quoi nous avions droit, c'est vraiment dommage, Il est vrai que je n'ai jamais été avec Andy parce qu'il ne fait que les groupes allemands étant lui-même Allemand ...
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est vraiment très très dommage.

Pour répondre, a Franck et coco, oui bien sur j'ai d'autres photos de l'hôtel mais elle ne sont pas encore sur mon pc, je n'ai pas eu le courage de " chipoter" j'étais franchement trop malade mais je les mettrais dès que possible pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelo Dominican Beach.... Empty
MessageSujet: Re: Barcelo Dominican Beach....   Barcelo Dominican Beach.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelo Dominican Beach....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr RD BAVARO
» hôtel barcelo dominican beach de punta cana
» Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica
» depart BARCELO
» bavaro barcelo family deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: