Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bye bye Bayahibe

Aller en bas 
+9
Nicole C
Nalou
francketcoco
voyageuses60
Lydie Tav
jaanin
cuneo
natybru
Baguera01
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyDim 12 Oct - 21:35

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour depuis quelques heures.
Nous avons passé un très bon séjour, ensoleillé avec quelques averses, mais super beau pour la saison.
La période est idéale pour la tranquilité, hôtel remplit à 35% et pas trop d'italiens ( dominicus beach)
3 excursions au programme
Saint domingue
Saona
Safari en camion ( le top)
je détaillerai plus tard
Bien sûr j'ai vu PA et Pat ....
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyDim 12 Oct - 21:37

Bienvenue au pays Baguerra
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyDim 12 Oct - 21:47

Bon retour et vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyDim 12 Oct - 21:47

bye bye Bayahibe 867410 Baguera, te voilà de retour parmi nous Very Happy
Je t'envoie beaucoup de courage pour la reprise.
J'espère que tu nous en diras un peu plus lorsque tu auras repris pieds geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyLun 13 Oct - 1:25

Bon retour heureusement tu as eu beau temps et tu ramènes des nouvelles fraiches.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyLun 13 Oct - 10:33

Je te souhaite bon retour parmi nous.
Contente que ton séjour s esoit bien passé.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyLun 13 Oct - 15:45

Bon retour et surtout vite un beau CR pour nous faire voyager !!!!!!!



Franck
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyLun 13 Oct - 21:38

Bon retour, j'ai également hâte de voir ton CR bye bye Bayahibe 791351
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyMar 14 Oct - 3:46

Bon retour parmi nous, baguera! Bon courage pour la reprise et ce sera vraiment un plaisir de te lire!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: bye bye Bayahibé   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 11:58

Je suis désolée, voilà 2 CR que je fais et qui disparaissent sans apparaitre sur le forum !!!!!!!
La 1ère fois c'est de ma faute mais la 2ème, j'ai cliqué sur envoyé et la page de connection est apparue et plus de CR !!!!!!!
Ca m'aggace !!!!
Je recommencerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 12:22

Bien parce que tu n'étais pas connectée ?, mais je ne comprends comment tu as pu écrire ton CR, sans être connecter.
ça m'est arrivé pas mal de fois au tout début,de voir mon message disparaitre donc maintenant avant d'envoyer, je le mets tout le temps sur word et je l'enregistre, comme ça je le retrouve facilement si je veux le reposter quelque part.
Et surtout tu n'auras pas la mauvaise surprise de le voir disparaitre et de devoir tout recommencer, car cela est vraiment rageant.

Bon courage et tape le sur word et fais un copier coller, tu peux aussi faire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 13:24

Aller, je recommence, et sur Word cette fois, sans les photos je les posterais plus tard



Je ne vais pas vous faire un CR car vous connaissez tous Bayahibé, je vais juste vous raconter les anecdotes et les renseignements pouvant rassurer les futurs voyageurs.



Le vol : Parfait sur Xl airway, 20mn de retard à l’allée rattrapées pendant le vol et 30mn d’avance au retour. Nourriture simple mais suffisante.



L’hôtel : Le Dominicus beach, notre chambre était très grande, un lit imense et une clim qui marche : le top

Un peu humide à notre arrivée mais tout était bien les jours suivant. Cette chambre n’avait pas été occupée depuis plusieurs jours donc sans la climatisation ceci explique cela.



L’hotel étant rempli à 35% nous avions la possibilité d’aller manger gratuitement dans tous les resto, le viva café est super. La nourriture est bonne, le petit dèj surtout !!

Nous avions la plage pour nous, pas de musique à tu tête et pas trop d’italiens donc des nuits tranquilles !!!

La plage du beach est superbe, plus belle que celle du Canoa et même de l’ibérostar

La météo nous a gâté, quelques averses vers midi et retour du soleil après la sieste !!

A part à Saona où nous avons débarqué à Mano Juan sous des trombes d’averses mouillés comme des poules d’eau. La meilleur solution : resté dans l’eau

Original de voir Saona sous cet angle !!! Je rigole maintenant mais sur le coup j’avais froid et voulait retourner à l’hôtel si la journée continuait comme ça, heureusement notre pro de Pat savait que le soleil allait revenir !!!



Les excursions :



Saint Domingue avec Pascal de Guepe tour : Journée très riche et très longue ….



Nous sommes partis vers 8h30 du dominicus avec un couple de Marseillais très charmants : donc Paris, Lyon Marseille !!! Ca commençait fort : Mes amis sont de Paris

Nous roulons tranquillement avec notre chauffeur qui ne parlait pratiquement pas le français jusqu'à une grande ville quand un bruit bizarre nous interpelle !! On se gare sur le coté, le chauffeur nous dit : « one mn please ! »

Au bout de 2 mn on voit un dominicain arrivé vec une grosse clef, il se glisse sous le taxi et là une grosse flaque mouille le sol : pas bon signe !!



On descend, marche un peu et déjà le taxi était sur un pont dans un garage tout près.

3 autres bonshommes descendent , démontent une pièce, notre taxi enfourche une moto et 10 mn plus tard revient avec une pièce neuve !! 2 mn please nous dit-il et effectivement un peu plus tard on reprend la route.

Arret à la grotte des 3 yeux, ( moyen) et après la visite on retrouve notre Taxi démonté, on monte donc dans un autre et départ pour la capitale.

On fait notre visite, allons manger dans un restaurent typique où notre chauffeur était de retour avec son taxi de nouveau réparé

Puis visite à pieds dans la ville, les boutiques, les rues piétonnes et retour pour Bayahibé dans 1h30 super il faisait très chaud et l’envie de faire trempete nous prenait . C’était sans comper sur notre taxi !!

Toutes les 15 mm le traditionnel ONE MN PLEASE , on s’arretait, il pompait … remontait ..et cela durant tout le trajet . Nous répondions tous en cœur Pas de Problème !!!!

Arrivée vers la Romana , le taxi s’arrête une énième fois mais là on descend et on reprend un autre Taxi, en voyant la descente de la Romana vers le Chavon on a compris !!!



De cette histoire on en a conclu qu’il y avait une grande solidarité entre les taxsi et que les dominicains sont de bons mécanos car chez nous je ne pense pas que cela soit possible même avec nos super assurance tous risques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 13:25

Youpi ça a marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 14:00

Ouah super Baguera, merci de nous donner tes impressions de ton séjour.
eh bien que d'histoire avec ton taxi.

Par contre si je peux te donner mon avis sans bien sur t'offenser, tu dis que la plage du beach est plus belle que celle de L'Iberostar, et du Canoa.

Je ne suis pas allée au Canoa mais pour l'Iberostar, moi ma perception est qu'elle est plus belle qu'au beach, devant le beach, au buffet la Terraza, il y a plein de coraux et tu dois faire attention ou tu mets les pieds, pareil devant le restaurant Rocca grill au bout du complexe.
Et devant le Palace la plage est la même qu'à l'Iberostar.
Alors qu'à L'Iberostar il n'y a pas du tout de coraux, j'ai fait de l'aquagym, et il n'y avait aucun coraux, la plage est superbe et je pense que Lydie te confirmera la même chose.

Mais chacun a sa perception.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 15:05

Non non tu ne m'offence pas, c'est l'impression que j'ai eu quand Pat a laissé les touristes sur la plage du Canoa.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais peut-être que je me suis trompé de plage ?

Nous on se baignait à coté du Viva café et là non plus il n'y a pas de coraux ( quoique nous on les

ch erchait pour faire du masque tuba !!) donc la plage est superbe à cet endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne me suis jamais baignée vers le rocca grill
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 16:16

Bien la plage de L'iberostar est super belle aussi pareil que ta photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Je continue par notre sortie à Saona,



Un camion de PA et Pat vient nous chercher devant le dominicus avec à bord nos marseillais de la veille. On récupère d’autres touristes tous français bien sûr, direction la plage du village de Bayahibé. Le soleil brille de toute ses forces, la lancha s’élance à vive allure, tous les visages sont souriants…… mais voilà qu’a l’approche de Saona de gros nuages noirs pointent le bout de leur nez, les mines se crispent, les regards scrutent le ciel avec inquiétude …

Au bout de quelques mn Pat nous fait signe de se couvrir et là une averse nous trempe jusqu’au os !!!!

On accoste sur le ponton de Mano juan, se rue sous l’abris du cafetier du coin et commençons à nous dévêtir et c’est là que nous lance « allez dans l’eau, vous vous réchaufferez !!! »

Quelle drole d’idée et bien oui qu’elle était bonne l’idée !!! l’eau était à 30° alors que du bonheur à être sous des grosses gouttes d’eau dans l’eau des caraïbes

Finalement c’était un autre façon de voir Saona, pas terrible pour nos marseillais qui venaient pour la 1ère fois !!!

Après 30 mn le soleil est revenu et nous avons repris la lancha pour aller sur la plage du docteur, tj aussi paradisiaque …..petit apéro à la vitamina locale et baignade avec masque et tuba

Pat nous fait signe de revenir et direction Mano Juan pour déguster les langoustes, mais c’était sans compter avec les moustiques !!Nous voilà tous avec nos répulsifs, mais il en faut plus pour éloigner les envahisseurs, nous avons tous été piqués !!

Après une salade en entrée nous commençons à déguster nos langoustes quand soudainement notre ami Gégé s’écroule sur la table, pale comme la mort et inanimé, mon mari se lève pour le secourir ainsi que plusieurs touriste, ils essaie de l’allonger mais ayant repris connaissance, il refuse, se replie sur lui-même et s’évanouie de nouveau. Alors là c’est la panique, ils l’allongent, le vente avec une assiette, le rafraichissent et enfin il revient à lui. Mais pendant ce temps une dame ayant vu son malaise s’évanouie à son tour !!! Certainement impressionnée par le malaise de nom ami.

Pat ne sait plus quoi faire elle court de l’un à l’autre et se demande bien ce qui arrive. Après quelques mn tous les 2 reprennent des couleurs et l’on peut reprendre notre repas

Plus de peur que de mal tout c’est fini, lea journée s’est poursuivi par la piscine naturelle et la mangrove.

Retour vers 17h sur la plage du dominicus

Encore une magnifique journée avec Pat qui doit venir à lyon en juin, on compte se voir autour d'un bon repas !!
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 21:21

La plage coté casa del mar c'est pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 21:23

Mais j'ai bien aimé aussi coté dominicus

Allez je me tais et je te laisse continuer ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 21:42

Dernière excursion avec Pascal car Pat ne sortait pas cette semaine,

Le safari : départ le maton 8h15 dans un camion avec 16 touristes dont Franck et Eric rencontré par hasard sur la plage la veille et qui confirme que le monde est petit car Eric travaille vers chez nous, est le neveu de ma voisine et connait ma meilleurs amie marraine de ma fille !!!!

Nous commençons par un arrêt dans un Mercado pour acheter des friandises et des cahiers pour les enfant dominicains, puis visite d’une plantation de canne à sucre, d’une école ( Batey)

Du marché de higuey ( très typique,) coloré où une odeur d’épices, plane autour de nous ainsi qu’une odeur de poisson un peu moins agréable.

Puis direction dans la campagne pour visiter une maison dominicaine, une dame nous prépare un délicieux cacao, une non moins délicieuse mamajuana et une dégustation de fruits locals.

Une fois légèrement restauré, on se dirige vers notre restaurent où nous rencontrons un dompteur de serpent qui nous les mets délicatement autour du coup, pas si froide que ça les bébêtes, plutôt agréable si on ne les craint pas.

Après la pose serpent, la balade à cheval, une 1ère pour nous , bien amusant car les chevaux font comme ils veulent et tous veulent être en tête, sans s’occuper de leur cavaliers qui serent les pieds et les miches quand ils décident de passer coute que coute entre 2 autres chevaux !!!



Nous avons dégusté un très bon repas avec 3 chanteurs qui s’arrêtaient pour pousser le chansonnette devant nous.

Il est près de 15 heures quand nous nous dirigeons vers un fleuve ( un bras du chavon je crois) pour emprunter un radeau et descendre le fleuve, très reposant, Les plus ardis font du canoé et se lancent dans l’eau à la façon « tarzan »

La ballade se termine par un parcourt un peu mouvementé dans les terres d’un ranch et vers 18 heures nous regagnons notre hôtel, très poussiéreux mais ravis par notre excursion.

Bizarre pas de problème cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 21:56

essaye avec des photos pour rever encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyJeu 16 Oct - 22:40

aller c'est parti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
notre chambre, plus grande que prévu, fonctionnelle et le top vue sur le lever du soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

notre petit problème de mécanique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la grotte des 3 yeux,nous 4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la ville de St Domingue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le phare de C Collomb, il est enterré ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maison de C Collomb, Il ne l'a pas habité c'est son fils et sa femme qui y vécurent




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Statue de la reine Isabelle d'Espagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cathédrale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La statur de C C qui montre l'europe, il existe la même statue en Europe où il montre l'Amérique ( je ne sais plus où)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des tableaux haitiens et dominicains, j'en ai acheter un très grand et 3 à Jean le peintre (voir plus tard)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une rue au hasard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le parc automobile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'arrête pour aujourd'hui, les photos pour rêver ce sera demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyVen 17 Oct - 0:44

voyageuses60 a écrit:
Bien la plage de L'iberostar est super belle aussi pareil que ta photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laisse moi deviner, tu as la jambe droite plus courte que la gauche ??? Laughing
A quoi ça sert que je me décarcasse pour expliquer les rotations d'images ? No Very Happy

Sinon, très belle plage.
Et merci à Baguerra 01 pour ce compte rendu et ses belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyVen 17 Oct - 2:27

Magnifique avant gout de la suite.

@+ Lydie

PS: c'est normal ce cadrage bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe EmptyVen 17 Oct - 9:07

Mmmmm ça donne envie d'y retourner de voir toutes ses photos de plage ! Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: bye bye Bayahibe   bye bye Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustiques en mars a Bayahibe ?
» Bayahibe, du 24/01/06 au 04/02/06
» Bayahibe
» Bayahibe du 03/02/06 au 14/02/06
» Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: