Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bannissement de sevduf

Aller en bas 
+2
Lydie Tav
Batboy78
6 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyLun 1 Déc - 2:16

Bonsoir à tous,

Je vous informe que notre forum vient de procéder au second bannissement d'un membre depuis sa création il y a 3 ans.

Il s'agit de sevduf.

Ce membre a posté un nombre conséquent de questions afin de préparer son futur voyage en RD. Malgré l'aide apportée par certains de nos membres et surtout par une de nos modératrices (Martine), sevduf estimait ne pas avoir suffisamment de réponses à ses questions. Plusieurs personnes lui on demandé gentiment de ne pas s'inquiéter (voir même stresser), et qu'il était aussi important pour elle de laisser faire la magie de la découverte sur place. Suite à ces messages cette personne s'est sentie agressée, humiliée, diffamée et j'en passe...

Depuis 17h aujourd'hui, cette même personne n'a cessé de poster des messages agressifs envers notre modératrice Martine, qui avait personnellement pris de son temps pour répondre le plus honnêtement et sincèrement à ses messages.

Malgré plusieurs appels au calme de la part de membres du forum et de notre équipe de modération, cette personne n'a pas voulue se calmer et à continuer à poster des messages de plus en plus agressifs et désobligeants sur notre forum. En public mais également en privé! Tous les messages incriminés ont été supprimés, ce qui a décuplé sa colère!
Un tel comportement est parfaitement innacceptable et contraire à l'état d'esprit de notre forum.

J'ai donc été contraint de procéder au bannissement de cette personne.

Je vous rappelle que notre forum est géré par des personnes qui le font bénévolement, sur leurs loisirs. Nous ne sommes pas un office de tourisme et n'avons pas les réponses à toutes les questions. Nous essayons d'apporter un maximum de réponses à vos questions en fonction de nos connaissances et essayons de le faire bien.

Le maître mot de ce forum depuis sa création est CONVIVIALITE. Et nous souhaitons que cela demeure encore de longues années.

Un bannissement n'est pas une décision agréable à prendre et c'est en tout dernier recours que nous utilisons cet outil. Malheureusement, cette décision était nécessaire aujourd'hui pour le bien de tous et de notre forum.

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension à tous et vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
Sur ce je vous souhaite une excellente semaine!
Fabrice (Administrateur)


Dernière édition par Batboy78 le Sam 4 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyLun 1 Déc - 3:35

Son questionnement m'avait semblé bizarre mais un peu à côté de mes pompes je n'avais pas tout suivi.

" A l'impossible nul n'est tenu".

Longue vie à ce forum et pleins de voyages y seront préparés.

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyLun 1 Déc - 13:43

tu as eu bien raison, faut être cool ! longue vie au forum !
Noël santa Bannissement de sevduf 84177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyLun 1 Déc - 15:06

Dommage qu'elle ait pêter un plomb et tant pis pour elle, j'espère qu'elle ne va pas mettre la panique à Patricia !!!!!



Franck
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyLun 1 Déc - 15:53

Très bonne décision !!!

Bannissement de sevduf 167383
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Posteur débutant
Posteur débutant
LaRousse


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf EmptyVen 5 Déc - 16:17

Ouep! bonne décision ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de sevduf Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de sevduf   Bannissement de sevduf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de sevduf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: 1er bannissement!
» Nouveau bannissement!
» Encore un bannissement!
» Bannissement Lechat
» Bannissement Lenvaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Problèmes avec le forum-
Sauter vers: