Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé

Aller en bas 
+7
pierre-alain
geony
Willcox
jeanyvesh
marie30
Batboy78
Daniel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:38

PIERRE-ALAIN : ça va cartonné, crois-moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 6:32

J'espere bien que ca va cartonné....
Ah j'avais oublié merci a tous de m'avoir repondu a la question sur les shimililimili ..se tient dans la main se tient dans la main
Oui vos trucs rigolos comme personne ne m'explique dorenavant vous aurez toujours le meme

Mais il me va bien celui la

Aller je vais Bosser Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 987443
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:53

pierre-alain a écrit:

Ah j'avais oublié merci a tous de m'avoir repondu a la question sur les shimililimili ..se tient dans la main se tient dans la main
Oui vos trucs rigolos comme personne ne m'explique dorenavant vous aurez toujours le meme
Mais il me va bien celui la
Aller je vais Bosser Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 987443

Pas de panique Pierre-Alain, je vais faire un effort pour t'expliquer !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, il faut ouvrir "poster une réponse" du forum et ouvrir également les smileys en l'occurence ce lien :
http:://yelims.free.fr/Titre.htm
Donc, tu travailles sur 2 documents en même temps. Le forum de Fabrice et les smileys "yelims" ouverts. Ok

Tu jongles avec les 2 ouverts. Ok

Tu écris ton message et lorsque tu veux mettre des smileys, tu ouvres ce lien, clic 1 fois sur accueil, une page s'ouvre à chaque fois, re 1 fois sur accueil jusqu'à temps qu'il apparaisse une liste à G (gauche), tu choisis ce que tu veux, clic dessus, tes smileys apparaissent, clic G sur celui que tu veux, le code à coller dans ton forum apparaît en bleu en bas de la page, tu clic D (droite) dessus fait copier (G) et tu retournes dans le message qui doit être ouvert. Tu clic ou tu veux insérer ton smiley et tu fait édition en haut et coller, le code est inscrit dans ton message, tu fais "prévisualisation" et tu vois le résultat obtenu, ensuite tu continues ton message.
Voilà, un pas à pas pour réussir à améliorer tes messages.

La version la meilleure, tu écris d'abord ton message, ensuite tu insers tes smileys en cliquant où tu veux les mettre. Mais toujours faire "prévisualisation avant d'envoyer. Si problème et parti quand même, tu peux rattraper le coup en cliquant en haut de ton message à D, EDITE, et là tu reprends la main et tu peux corriger ton message à nouveau. Bon courage.

Saludos cordiales[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptySam 7 Jan - 4:40

Merci Daniel
Mais alors la avec toutes ces manipulations je vais faire exploser mon ordi
Deja que je passe des heures pour envoyer quelques messages je vais etre obligé de rester 24h sur 24 devant mon clavier
Ecoute je te propose une chose quand tu seras ici tu me donneras des cours du soir ..au moins ceci va t'occuper ...on boira de la Mamajuana
Pour le moment je retourne Bosser

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 987443
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptySam 7 Jan - 6:07

Pierre-Alain,

en échange tu lui donneras des cours d'espagnol puisque tu dois bien le parler!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:25

bonjour
je suis à quelques semaines du départ pour bayahibé
j'emméne avec un tas de choses pour les enfants mais je voudrais également apporter des produits tels que dentifrice, gel douche, shampoing ect....
est il préférable de les acheter en france ou en RD
malheureusement la valise n'est pas extensible
merci de vos réponses

les gens du nord
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:46

Bonjour
Tu devrais te rapprocher de l'Operation Medicaments qui a ete lancee il y a un peu plus d'1 an sur Bayahibe .
Tu trouveras toutes les reponses a tes questions et surtout ce qui est le plus important et le plus urgent..
Merci pour ta generosite..
Cette Operation Medicaments vient de rentrer dans l'association VIVE BAYAHIBE.ce qui permettra a tout le monde d'avoir un regard sur la distribution de tout ce que vous pourrez apporter..
Merci a vous Tous
Amities
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:08

BONJOUR PIERRE ALAIN

nous avons prévu de ramener également des médicaments et nous cherchons quelqu' un pour traduire les notices en espagnol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:14

Bonjour
Nous nous occupons de faire la traduction en Espagnol.
Tu pourras laisser tes medicaments au Bureau de Captain-Pat a Bayahibe.Apres traduction des notices ces medicaments seront remis a Vive Bayahibe pour une distribution dans les dispensaires..
Amities et Merci
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:47

bonjour pierre alain

merci de ta reponse donc nous ne manquerons pas de laisser les medicaments chez capt pat et nous lui raménerons du chocolat noir j ai lu sur le site qu elle aimait çà lol

sylvie
les gens du nord

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé   Aides aux enfants défavorisés de la région de  Bayahibé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides aux enfants défavorisés de la région de Bayahibé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHOPING REGION BAYAHIBE-DOMINICUS
» Association d'aide aux enfants dominicains
» LA REGION DE RIO SAN JUAN
» excursion région de Rio San Juan
» Pêche dans la région de Cabarete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Aide à la population-
Sauter vers: