Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 blog hacienda dominicus

Aller en bas 
+2
voyageuses60
vieuxtempse
6 participants
AuteurMessage
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 13:18

salut a tous voici mon blog sur l'hotel hacienda dominicus..
j'ai du reduire beaucoup car j'avais plus de 600 photos et j'en aurais pr des mois si je devais mettre tout.. j'ai choisis avec beaucoup de difficulte Shocked Question "les plus belles"..
.. les plus representatives.. pour se faire une idee globale de l'hotel

voila j'espere que ça aidera certains a faire leur choix... blog hacienda dominicus 987443

je recommande cet hotel car tout est bien blog hacienda dominicus 463187 blog hacienda dominicus 463187 blog hacienda dominicus 463187


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vieuxtempse le Dim 1 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 13:24

Bonjour vieuxtempse

Je vais aller visiter ton blog, ça me rappellera de bons souvenirs, j'y étais en juillet 2008.
Mais cette année nous faisons une infidélité aux iles caraïbes, nous partons en Egype, deux semaines en mer rouge, la première fois que nous allons dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 13:34

des bons souvenirs ca c'est sure... !! dommage que c'est un si gros budget sinon j'irais chaque annee je pense...
l'egypte ca doit etre chouette aussi surtout pr la plongee et les pyramides...
je n'y ai jamais ete non plus mais j'aimerais un jour..
j'espere que tu n'y va pas en juilet ou aout? car il parait qu'il fait bcp trop chaud a cette periode... enfin chacun fait comme il le sent..
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 13:39

Merci pour ce blog et ces belles photos qui font rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 13:58

Bien on y va du 28 juin au 12 juillet et on fera avec, de toute façon, moi tant qu'il fait chaud, je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 14:00

c'est sure .. c'est mieux que chez nous de toute facon donc à choisir....j'embarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 14:06

Merci pour ce blog.
Cet hôtel reste le "best" sur Bayahibe et de grand confort. Tes photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 14:07

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 14:52

Je viens de le regarder entièrement ton blog, que de bons souvenirs, cela m'a rappellé, et je viens de dire à mon mari, que l'on y retournera, quand je ne sais pas, car les prix cette années pour un peu partout d'ailleurs ont vraiment flambé.
Les taxes carburants ont baissé, mais les prix des séjours ont pris par exemple avec Marsans, le Bavaro Princess à Punta Cana, 200 euros d'augmentation, alors que la surcharge carburant a baissé elle de 100 euros.
Je ne comprends pas qu'ils puissent augmenter autant les tarifs, si quelqu'un sait pourquoi ?
Je pensais au contraire trouver des prix meilleurs que l'année dernière puisque le prix du carburant a baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 15:39

Je viens de visionner ton blog qui me rappelle de merveilleux souvenirs et me donne encore plus hâte d'y être de nouveau dans une semaine!!! Merci vieuxtempse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Félicitations   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 16:43

Bonjour Vieuxtempse
Félicitations pour ton blog qui me replonge dans ce lieu que je viens de quitter.
Maintenant avec toutes les photos faites par les uns et les autres sur cet hotel,personne n'aura le droit de dire qu'il n'était pas informé!!!!
Je vais donner qqs résultats de mon séjour sur le forum,car il y a depuis l'an dernier des changements minimes mais réels en RD;
Amicalement
JP blog hacienda dominicus 431262
Revenir en haut Aller en bas
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 23:05

merci


c'est vrai ça a super augmente helas!!je ne voulais plus remettre le meme budget cette annee mais j ai pas pu resister donc pr ne pas trop culpabiliser lol ns avons pris un hotel en promo... car l'hacienda a lui aussi augmente par rapport a l'an passe.... rrrhh!!je serais bien retournee au meme mais bon voila... donc pr cette annee ca sera le dominica a punta cana.. j'espere qu'il sera à la hauteur de l'autre mais j'ai bien peur que non .... je prefere etre pessimiste et etre rassuree sur place en voyant l'hotel.. l'autre etait si bien...

enfin on verra depart le 6mars je decompte les jours ouhouhhhh!! blog hacienda dominicus 648956
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 23:09

Moi j'ai eu de la chance. J'ai réservé le 12 juin dernier pour février et j'ai eu l'IHD moins cher que l'an dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 23:17

chouette quelle chance..

moi quand j'ai reserve pr le dominica le prix de l'hacienda etait de 1400eur et quelques... 200euros en plus.. et la je viens de voir que ca n'est plus que 121eur en plus... ma foi on pourra faire une excursion en plus avec cet argent..

je regardais le site de patricia.. il parait qu'elle a achete un nouveau bateau je vois aussi une reduction via ce forum...

qu'est ce que c'est comme bateau? car l'an passe j'avais reserve a l'hotel et c'etait un catamaran et speedboat pr le retour et j avais trouve ca assez chouette comme bateau (le catamaran).. à l'inverse c'est vrai qu'il y avait plus de monde sur la plage vu que ça n'etait pas avec patri..
cette annee j hesite ... car j'aimais le catamaran.. je ne sais pas quoi faire.. en plus il y a de bon echos partout sur patri.. c'est juste le catamaran qui me fait hesite

l'an passe j'avais deja vu les echos et le site et m'etais dit que ca avait l'air chouette avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyDim 1 Fév - 23:33

Personnellement je préfère de beaucoup les petits groupes alors avec Patri je ne me trompe pas. J'ai eu de mauvaises expériences par le passé avec des gros catamarans (2 fois). Au retour des gens étaient complètement ivres et tombaient partout sur d'autres personnes. Et là pas moyen de s'enfuir, faut rester sur le cata. Depuis la dernière fois, j'ai fait une croix sur les excursions en gros catamaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyLun 2 Fév - 10:04

Bien j'ai testé les deux, une fois avec Patri et une fois avec le catamaran et retour en bateau rapide.
J'ai préféré avec Patri, à l'époque on était qu'un bateau de 15 personnes, c'était au début avant que Patri ne soit aussi connue, et j'ai vraiment mieux apprécié, plage plus belle, moins de monde.

A refaire je refais avec Patri, sur le catamaran, des allemands qui n'ont fait que picoller.

Nous on ne peut réserver en juin pour l'année suivante, car en juin ce sont les catalogues printemps été et il faut attendre septembre voir octobre pour la sortie des catalogues hiver et pourvoir réserver pour la fin d'année et l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxtempse
Posteur débutant
Posteur débutant
vieuxtempse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyLun 2 Fév - 13:18

ça ne serait que moi je pense que je vais avec patri de sorte à tester les deux...

mais j'ai une personne avec moi qui vient pr la premiere fois en RD et je lui avait parle de catamaran ect..
je ne sais pas quoi faire..

c'est sure que c'est mieux quand il y a moins de monde sur la plage..
peux tu me dire ce que c'est comme bateau? aurais-tu des photos?
je viens de tomber sur ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
connaissez vous jean-pierre? y a-il un rapport avec patri Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus EmptyLun 2 Fév - 16:40

Aucun rapport avec Patri!!! Pour ce qui est des bateaux de Patricia tu peux aller sur son site voir les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





blog hacienda dominicus Empty
MessageSujet: Re: blog hacienda dominicus   blog hacienda dominicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog hacienda dominicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 04/04/08 au 11/04/08 à l'Hacienda Dominicus
» SPA à Hacienda Dominicus?
» Hacienda Dominicus 22 Nov - 2 Déc '06
» Hacienda dominicus
» ifa villas bavaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: