Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Iberostar playa dorada par Dauphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Iberostar playa dorada par Dauphin Empty
MessageSujet: Iberostar playa dorada par Dauphin   Iberostar playa dorada par Dauphin EmptySam 5 Nov - 13:24

Nom : Dauphin
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ville (Pays) : ()
Date : vendredi 4 novembre 2005

Titre : Iberostar costa dorada, playa dorada

Bonjour, nous allons au iberostar costa dorada à Playa dorada à Puerto Plata le 4 janvier. nous aimerions savoir s'il y en a parmi vous qui y sont déjà allés. Et, je voudrais faire aussi une excursion en catamaran. Me conseillez-vous de prendre cette excursion avec l'hôtel ou indépendament? Et, Je veux aller visiter un peu la ville de puerto plata et ses musées. Suis-je mieux d'y aller en excursion ou, seule? Alors, merci de vos réponse.
Mélanie et Francis à leurs préparatifs de leur tout premier voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Iberostar playa dorada par Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Iberostar playa dorada par Dauphin   Iberostar playa dorada par Dauphin EmptySam 5 Nov - 13:24

Nom : vicky
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ville (Pays) : sosua (republique dominicaine)
Date : vendredi 4 novembre 2005

Titre : Iberostar costa dorada, playa dorada

Bonjour

POur ce qui concerne les excursions, je vous conseille de ne pas passer par votre tour operateur. D´abord, le prix des excursions avec les tours operateurs sont tres élevés. Donc, je te conseille de passer par une agence independante.
Pour visiter Puerto Plata, si tu es aventuriere, je te conseille d´y aller seule ou si tu ne veux pas te casser la tete, tu peux visiter Puerto Plata en passant par une agence. Le cout est d´environ 20$ US.
Si tu visites Puerto Plata, va visiter le téléférique, c´est vraiment bien, 200 pesos/per. Va aussi vour l´usine de Rhum Brugal et le musée de l´ambre.
Si tu besoin de plus d´info n´hesite pas a m´ecrire.

Merci
Vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
dauphin7
Invité




Iberostar playa dorada par Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Iberostar playa dorada par Dauphin   Iberostar playa dorada par Dauphin EmptyLun 14 Nov - 3:03

Bonjour Vicky, merci d'avoir répondu à mes questions. je t'ai renvoyé un autre courriel pour plus d'infos svp. Et, j'ai téléphoné à un centre de santé voyage et, ils m'ont dit que, vu que nous allons à Puerto Plata, nous n'avons pas besoin d'être traité pour la malaria. Alros, je crois qu'ils savent plus que moi quoi faire.... Alors, j'ai bien hâte da,voir de tes nouvelles car, je comptes les jours avant d'aller en voyage, mon prmeier!!!
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar playa dorada par Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Iberostar playa dorada par Dauphin   Iberostar playa dorada par Dauphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar playa dorada par Dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyndham Playa Dorada
» Sosua (coordonnées d'hôtels)
» PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup
» Puerto Plata, Iberostar Costa Dorada du 4 au 11 janvier 2006
» Playa réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Sosua-
Sauter vers: