Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)

Aller en bas 
+7
jaanin
patri
natybru
cidalia
voyageuses60
Nicole C
Lydie Tav
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 3:42

Et oui, de nouveau à la "casa" avant d'attraper la cubaïte et de la transmettre, peut être à mon cher et tendre, on peut toujours rêver.
du 8 au 17 janvier 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 6:08

excellent Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) 16548
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 8:56

Eh bien voilà une bonne chose de faite.
Te voilà de retour dans ton coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 11:27

Bon retour dans ton petit coin de paradis Lydie et futures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 13:34

Merci les filles, j'ai passé 1h30 avec ma voyagiste tout était booké mais elle avait à cœur de m'aider et en cherchant on trouve. Je fais les accroches du nouveau catalogue Galeries Lafayette "Deux" et on m'a fait plein de remises en tout 18% et je pars avec Marsans, c'est la troisième fois, alors "jamais deux sans trois", ça, c'est fait.

Hier grosse baisse de régime car je fais un rash allergique au pollen de bouleau et puis depuis quelques temps je gère mal certaines choses. Je n'ai pas été aussi attentive aux autres comme je le suis habituellement et je n'aime pas ça ce n'est pas moi.
Je suis à un tournant de ma vie et j'ai peur de ne pas pouvoir faire face et ce sentiment d'impuissance est en train de griller tous mes neurones restants. Et oui je prend le parti d'en rire, aujourd'hui car hier, j'ai pleuré.

Je voulais dire aussi qu'un nouveau du forum a torpillé quelque chose qui me tenait à cœur, trop personnel ou trop poètique, je ne sais pas. Mais ce topic ne sera plus alimenté, du moins par moi.

Tant que j'y suis j'ai mal jugé quelqu'un et je m'en excuse, ne soyez pas comme moi, l'amitié même virtuelle est précieuse et quelque fois on croit ne pas pouvoir partager, on a tord.

Voilà j'ai vidé mon sac...de voyage, je le remplirai de souvenirs à Bayahibe. Ce qui m'inquiète ce sera excédent de bagages au retour vous croyez que ça pèse lourd les souvenirs de Rep Dom ? Car chez XL airways on est limité.

Ça va aller, je crois queje vais penser à moi et me rassurer, on m'aime ??? Dites oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie Tav le Ven 2 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 16:52

Salut Lydie
j'espère que tu vas te remettre de ce moment de faiblesse et penses un peu à toi les autres peuvent attendre pour une fois
@+ ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 17:04

oui ils vont attendre les autres, je vais me concentrer sur Cuba maintenant, ça c'est mon truc à moi, un gros coup d'égoïsme pour mes 50 ans.

Je te remercie Bruno, le problème c'est toujours quand on se met à réfléchir, nous, les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 19:35

avec moi sa marche jamais internet
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 19:39

sa y est sa marche,g la poisse!!!!
voulait faire un petit coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j´espere que tu vas bien lydie,as tu des soucis?n´hesite pas je suis la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 19:44

quelqu´un a t´il des news de fabrice? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patri
Posteur débutant
Posteur débutant
patri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : bayahibe
Emploi : excursions
Loisirs : mes excursions et mes amis
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 19:49

v a la romana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 20:16

Coucou pat, mais si tu y arrives, non pas vu Fabrice ces jours ci, bonnes courses à la Romana, chez Jumbo ou Iberia?
Contente de te voir.
Bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 21:30

Patricia,

Qu'est ce que ça fait plaisir de te lire, ça marche!
Pour ce qui est du passage à vide tu sais comment est Christian, un peu râleur sur les bords.
Fais gaffe on arrive et là du coup de te lire je suis enfin contente de revenir à Bayahibe, notre voyage a plus de sens, en excursion ou devant un verre on se revoit , tu vois internet c'est le top. Et bien voilà, je me réjouis enfin de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 21:37

"Je suis contente, Patricia je t'aime". Voilà grâce à toi je sens l'ivresse du départ, déja quand Nicole m'a demandé les dates pour le calendrier, alors là...
.
Mon Fabrichou se remet au boulot, si tout va bien et il était temps pour lui et puis peut être quelqu'un...
Je me demande, ou alors on lui a faitdes misères et dans les deux cas on le verra débouler quand il aura le temps. Fabrichou Z......


Dernière édition par Lydie Tav le Ven 2 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 21:58


Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) 648956
Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) 463187
Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) 167383
Lydie je suis bien contente pour toi,tu vas retrouver ta deuxième demeure!!!

Quelques mois de patience et à toi Bayahibe....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 22:02

patri a écrit:
quelqu´un a t´il des news de fabrice? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Patricia
Smile
des nouvelles de Fabrice?
non pas vraiment...
...j'espère qu'il a commencé son nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyVen 2 Oct - 22:37

Merci Jeannine,
Je me sens requinquée et comme pour vous tous, les voyages, entretiennent la jeunesse.
Tu vois hier je ne réalisait pas et puis je suis malade depuis 3 mois d'autre le sont plus mais en plus le moral ne suis pas forcément non plus et en juillet le retour fût difficile, alors je vais être patiente et me requinquer, si je peux dormir ça ira mieux mais le manque de sommeil c'est diifficile, alors que au soleil je dors comme un bébé.

à la casa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie Tav le Sam 3 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 5:30

Quelle belle surprise, Patri!!! Tu vois bien que tu y arrives!!! C'est vraiment super de te lire!!!

Gros bisous à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 6:32

Je suis content de voir Patricia ici aussi. Chouette d'avoir de ses nouvelles. Lydie, c'est vrai qu'il faut penser aux autres ... Mais pas au point de s'oublier soi-même. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 15:01

Tu as sans doute raison. Mais tu vois Patricia me prouve que s'oublier et aider les autres ça permet d'aller vers les autres et quand on rencontre des personnes comme elle qu'on est là pour elle et que malgré tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit elle me dit qu'elle est là pour moi quoi de mieux?

Si mieux il y a : le premier verre que l'on va boire ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 16:43

Contente pour ton voyage Lydie et c'est vrai que s'interresser aux autres permet d'oublier un peu nos problémes!


Ca fait plaisir de te lire Patricia!!

Gros bisous amitié Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 18:36

Merci Nadine, et ça fait tellement plaisir de revoir Patricia qui a de l'humour et qui râle, contre cette technique qui nous permet de communiquer


Dernière édition par Lydie Tav le Dim 4 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptySam 3 Oct - 19:37

Content pour ton voyage Lydie. Tu sais que je t'attends là bas pour une bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyDim 4 Oct - 4:59

REVES71 a écrit:
c'est vrai que s'interresser aux autres permet d'oublier un peu nos problémes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bien dit, Nadine!!! A trop regarder nos problèmes, ils prennent de l'ampleur jour après jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) EmptyDim 4 Oct - 12:54

Bon alors j'espère que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage - 14 et 15 juillet - Lydie Taveau
» Carnet de voyage 16-17 juillet-Epilogue - Lydie Taveau
» Juillet 2008 - Carnet de voyage - Lydie Taveau
» Carnet de voyage les 3 pages suivantes - Lydie Taveau
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Calendrier-
Sauter vers: