Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)

Aller en bas 
+7
jaanin
patri
natybru
cidalia
voyageuses60
Nicole C
Lydie Tav
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:57

Ouiiiiiii !!!

Je m'explique je n'ai pu rien faire hier soir j'envoyais plein de trucs qui ne passaient pas et j'ai tout perdu et à la fin , une page Postiforum m'a mis qu'ils effectuaient des manœuvres de maintenance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai du mal à taper et ils me le disent aprés les vilains. Il faut bien admettre qu'à cette heure là il ne devait y avoir que moi et Cidalia à poster, en France.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lydie, même problème, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à 2H du matin, heure de mon dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , rien pu envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une belle page verte avec des beaux messages de maintenance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pareil ce matin, la poisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon, OUF!!!, sauvées, maintenant ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que comme d'habitude dernières couchées et ce sont que des vilains na!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:16

Oui des vilains pas gentils et pas beaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je les aurais eu sous la mains, ils auraient passer un mauvais moment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:18

OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:38

Plein de problèmes aussi aujourd'hui ! pour terminer mon compte-rendu j'ai dû m'y reprendre par 3 fois.

Lydie m'a mal compris, ou je me suis mal exprimé je crois ... Je voulais dire simplement que si on est en accord avec soi-même, il est plus facile de s'ouvrir aux autres. Et bien sûr tout à fait d'accord que Patricia prouve qu'il est important d'aller vers les autres, et je l'approuve complètement.

Mais je voulais dire que si à un moment ou un autre, on est mal dans sa peau, et que l'on aime pas son reflet ... C'est impossible d'Aimer ou d'aller vers les autres.
J'ai difficile, et c'est complexe de l'exprimer exactement. Mais je crois qu'à ce moment là on le fait (bien sûr !), mais en détruisant une part de soi-même quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:32

Jean Jacques , moi aussi parfois j'ai du mal à écrire ce que je veux dire. J'avais bien compris ton propos. je sais qu'à un moment il ne faut pas se négliger et qu'on ne peut pas être bien avec les autres si on n'est pas bien avec soi même. Je constate une chose il n'y a pas que moi qui me pose des questions métaphysiques et qu'il n'y a pas que moi qui m'exprime mal et qui fait passer le message inverse de ce qu'il pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:37

Mon Thierry,

J'avais répondu à ton message quand la maintenance a été vilaine et je m'aperçois qu'il s'est perdu.
Je ne t'oublie pas et j'ai notre petit rdv dans un coin de ma tête. Je ne fais pas encore trop de plans sur la comète car aprés avoir la certitude de partir je dois régler de nombreux problèmes du genre où je ne suis pas forte, à savoir légaux et financier et après j'aurai l'esprit libre pour tout mettre au point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:14

Merci Lydie ! Oui c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de faire passer ses pensées par écrit. Mais tu m'as compris (comme disait un certain Charles) ... Et c'est ça qui importe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:25

OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:36

Oui oui!
Je suis bien là.....mais très occupé actuellement. Je vais vous raconter tout ça dans le rubrique "Hors sujet"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:42

Mon Fabrichou, mon petit bonhomme (en age je précise) ça fait plaisir. Je vais foncer sur le hors sujet. Ze t'....

Ta Lydinounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)   Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance 6 à l'IHD, les Taveau(x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage - 14 et 15 juillet - Lydie Taveau
» Carnet de voyage 16-17 juillet-Epilogue - Lydie Taveau
» Juillet 2008 - Carnet de voyage - Lydie Taveau
» Carnet de voyage les 3 pages suivantes - Lydie Taveau
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Calendrier-
Sauter vers: