Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alerte sur VF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Alerte sur VF Empty
MessageSujet: Alerte sur VF   Alerte sur VF EmptySam 31 Déc - 4:51

Bonsoir
Je suis un peu ecoeure de l'attitude du Moderateur de Voyage Forum
En effet ce Monsieur ce permet de passer aux oubliettes tous les commentaires elogieux des Forumistes concernant les excursions de Patri ...alors pourquoi ce Forum existe t'il ...ne parlons plus de quoique ce soit ..ni du Casa del Mar ..ni du Coral ..ni de n'importe quel hotel en RD ni d'un resto ;ni d'une seule excursion ..dans ces conditions pourquoi ce Monsieur dit Moderateur ne supprime t'il pas tous les messages concernant un etablissement ...on pourrait parler des oiseaux et des fleurs du Pays sans jamais donner un nom soit d'un bon hotel soit d'un bon resto soit d'une excursions faite dans de bonnes conditions ...j'espere qu'il y aura une levèe de boucliers pour expliquer en fin de compte a quoi pourrait servir un Forum ..a ce Monsieur...LE MODERATEUR de Voyage FORUM....Amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Alerte sur VF Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur VF   Alerte sur VF EmptySam 31 Déc - 7:12

J'abonde dans le même sens que toi, Pierre-Alain. Je ne comprend pas cette espèce de censure sur ce forum. Il est sensé être un endroit d'échange d'informations afin que chacun puisse préparer son voyage et faire en sorte qu'il soit fait d' expériences positives et les plus agréables possibles.

Si on ne peut plus référer les forumeurs à des personnes suceptibles d'améliorer notre séjour alors rien ne va plus. Certaines personnes commencent même à déplorer ouvertement l'épuration des messages qui s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
 
Alerte sur VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse alerte à Bayahibé !
» alerte meteo pour le 13 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: