Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fausse alerte à Bayahibé !

Aller en bas 
+2
cedric37
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 11:37

Voici un lien qui laisse perplexe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 11:46

les boules !!!! Shocked :face:

Je part dans 2 semaines au casa del mar et après avoir lu son message sur le routard, je flip grave !!!!
pale



Fausse alerte à Bayahibé ! 810768
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 11:57

Bonjour Cédric Fausse alerte à Bayahibé ! 282554

Oui, je sais, tu reviendras le jour où je partirai. Fausse alerte à Bayahibé ! 818221

Pas de panique inutile, il faut simplement se rappeler que le fric est roi partout où l'on va.

D'autre part, je viens de lire que l'excursion à Saona ce vend 53$ ou €, je ne sais plus, je l'ai faite en déc. 2001 de Boca Chica avec transfert taxi, la totale sur Saona avec langouste grillée + Altos de Chavon et visite également dans un colmado pour la modique somme de 40 $.

Qui dit mieux !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 12:27

Je comprend pas trop ce que tu veut me dire en parlant de ton excursion, en tout cas moi j'ai réservé au casa del mar et pas autre part. Franchement je serai très déçu d'avoir une mauvaise surprise comme virginie sur le routard.

En plus...., plus les jours passe et plus l'adrénaline monte, j'ai hate d'être ce 8 janvier pour découvrir enfin tout ces paysages mervielleux.

Fausse alerte à Bayahibé ! 167383
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 12:32

Salut Cedric.

Pars-tu au Casa Del Mar avec Marsan ? Visiblement, ce ne sont pas les prestations de l'hôtel qui sont mises en cause, mais comme d'habitude le problème vient du TO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Donc, pas de panique; les retours dans ce sens sont plutôt rares (heureusement !).

Quant aux remarques faites sur Patricia, je ne peux pas encore juger (je verrai en janvier), et je n'ai jamais lu que du positif à son sujet. Je suis donc assez curieux de lire Virginie si elle veut bien s'expliquer (c'est tellement facile de "balancer" sans rien argumenter). De toutes façons, il existe toujours des éternels insatisfaits, et il faut aussi se rendre à l'évidence que l'organisation d'une excursion peut de temps à autres rencontrer des problèmes; nul n'est infaillible, mais ce n'est pas au client d'en subir les conséquences. S'il y a problème, il doit être indemnisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 12:36

Daniel a écrit:
je l'ai faite en déc. 2001 de Boca Chica avec transfert taxi, la totale sur Saona avec langouste grillée + Altos de Chavon et visite également dans un colmado pour la modique somme de 40 $.
Qui dit mieux ?
Je ne dis pas mieux. Tu nous donnes l'adresse de ton super plan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 12:45

oui je part avec Marsans et j'espère que c'est très rare ce genre de problèmes, car ça fait un an que j'économise pour ce voyage et je croit que je serait très très en colère si ça m'arrive, bref on verra bien !!!!!

Et à propos de Patricia, moi aussi j'attend les explications de cette fille du routard, car pour l'instant je voit que des gens satisfait de leurs excursions avec Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 12:55

Pas d'adresse bien sûr, c'était sur la plage fin 2001, ce guide bien connu n'est plus en R.D., il parlait Français, Espagnol, Italien et était un vrai Dominicain.

En creusant un peu, on doit trouver son bonheur !

Quant aux "balances", c'est vrai que l'on ne doit pas juger trop vite. Mais inévitable sur tous ces forums.

A chacun de faire la part des choses !
Revenir en haut Aller en bas
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyJeu 22 Déc - 22:41

moi aussi elle m'a répondu exactement la meme chose que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 5:06

Salut a tous
Je viens prendre part a cette discussion car comme vous le savez Patri est une tres grande amie ...et un commentaire sur un forum peux faire beaucoup de mal ...que reproche Virginie ...Que Patri ne soit pas comme elle le pensait...je n'ai pas vu Batboy dire que Patri etait une routarde ..c'est une fille adorable avec son petit cote naive et la tete dans les etoiles ..mais je peux vous dire a voir tous les commentaires en publique et en prive que Patri recoit il n'y a que des remerciements ..alors il est vrai que l'on ne peut pas plaire a tout le monde mais avant de denigrer une personne on reflechit si vraiment on a raison ...Patri ne peut pas connaitre tout de la RD ;cela fait 2 ans qu'elle vit ici ..mais elle vous fera partager sa joie de vivre ici en RD et vous faire decouvrir tout ce qu'elle aime...le pire dans cette affaire c'est qu'il y a des personnes qui se sont fait deja une idee sur Patri ..elle en a eu les echos du Casa del Mar ..du coup certains forumistes ont renonces a venir la voir ....c'est bien navrant d'en arrive la mais la pauvre Virginie a eut tous les malheurs du monde lors de son sejour ..je pense qu'elle reviendra sur ce qu'elle a dit de Patri et comprendra en fin de compte que heureusement qu'elle a fait ces excursions avec Patri car son sejour aurait ete un enfert....je ne dirais qu'un mot pour conclure ..CONTINUE COMME CA PATRICIA ...tu feras encore beaucoup d'heureux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 6:34

Je dois dire à mon tour que cette histoire d'overbooking au Casa del Mar m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas si cela se produit avec les TO canadiens. J'espère que non car j'ai choisi spécialement le Casa pour sa proximité du village de Bayahibe et je ne voudrais pas me retrouver ailleurs, peu importe le genre de compensation qu'on donne.

J'espère bien que personne d'entre nous n'aura à subir ça!!!

:noel56:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 10:19

Bonjour à tous

D'accord avec toi Nicole, moi non plus, je ne voudrais pour rien au monde, me retrouver loin de mon choix, qu'est Bayahibé.

Quant à "plaire à tout le monde", ce n'est pas possible comme le dit justement Pierre-Alain.

L'incident est clos et on positive à nouveau !!!

:bandeaunoel1: à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 11:32

Il faudrait peut-être maintenant renommer le topic (Daniel) et mettre "Fausse alerte à Bayahibe" !

Ni Patri, ni le Casa Del Mar ne sont en cause il me semble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 12:34

Mon cher Yves

Conforme à ta demande et pour éviter tous quiproquos. Ce topic est maintenant renommé.

Sur ce forum, personne n'a mis en cause Patri ou le Casa Del Mar.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptyVen 23 Déc - 13:16

Daniel a écrit:
Sur ce forum, personne n'a mis en cause Patri ou le Casa Del Mar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

200% d'accord avec toi Daniel (il n'y avait d'ailleurs pas lieu de le faire) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptySam 24 Déc - 9:31

Patri, si tu nous écoutes !!!.................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! EmptySam 24 Déc - 16:24

Hello,

Willcox, je t'informe que je viens de supprimer ton message où tu avais copié la réponse de virginie (du routard), car ceci est totalement interdit sur tous les forums (propriété intélectuelle de l'auteur).

Que Patricia ne soit pas à l'image de ce que c'était représentée Virginie, j'en suis bien désolé. Patricia n'est pas une routarde c'est tout à fait vrai mais je pense que Virginie non plus, sinon elle ne descendrait pas au Casa del Mar!

Comme le dit Pierre alain, il y aura toujours d'éternels insatisfaits, mais je pense que la pauvre Virginie a accumulé les problèmes et autres imprévus durant son voyage donc ça peut ce comprendre.

Honnêtement, Patricia, continue ce que tu fais!!!! Sur des dizaines de témoignages positifs, 1 seul l'est un peu moins alors.....

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Fausse alerte à Bayahibé ! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte à Bayahibé !   Fausse alerte à Bayahibé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte à Bayahibé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison des pluies : fausse idée
» Alerte sur VF
» alerte meteo pour le 13 aout 2008
» coucou de RD
» Bayahibé du 22/11 au 06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: