Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........ Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........   Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........ EmptyDim 7 Fév - 23:11

Bonjour à tous et à toutes. Nous allons en début d'avril passer du temps dans le coin de la Romana. Nous allons séjourner au Grand Bahia Principe La Romana. C'est un complexe un peu à l'écart des autres. Nous recherchons quelqu'un qui habite ce coin et qui possède une voiture. Nous désirons effectué des sortie dans ce coin. Nous voulons également visiter ce coin et avoir les conseil sur les activités. Nous volons aller visiter Chavon, l'île Catalina et faire quelques sorties dans les villages avoisinants. Je perle très bien anglais, français et un peu Espagnol. Ma copine est Colombienne. Sa langue première est l'espagnol. La langue ne devrait pas être un problème si elle est dans une des 3. Si vous connaissez quelqu'un qui habite là ou des promoteurs d'activités et bien dîtes le-moi s.v.p.

Nous aimerions avoir un guide de l'endroit et avoir un contact plus personnel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........ Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........   Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........ EmptySam 1 Mai - 1:26

Salut Martin,
Alors as-tu trouvé quelqu'un pour te guider sur place? J'ai vu que tu étais rentré, j'espère qu'on va avoir le plaisir de lire ton compte rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bon retour à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
 
Recherche quelqu'un qui habite le coin de la Romana........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La romana
» Mon petit coin de PARADIS
» Un petit coin de RD en plein Paris...
» notre séjour dans un coin de Paradis
» On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Destination République Dominicaine :: La côte Sud-Est-
Sauter vers: