Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyJeu 11 Fév - 18:09

Bonjour à tous et à toutes sunny
Il n'y aura pas de smileys dans mon message ,car ils sont inaccessibles ainsi que les avatars....Ce n'est pas grave...
Juste pour donner qqs nouvelles....
L'année 2009 a été pour nous très difficile,mais nous ne sommes pas les seuls...suivez mon regard!!
2010 à notre retour,s'avère également compliquée.
J'en profite pour envoyer toute mon amitié à ceux que je n'ai pas contacté plus tot et qui parlent de moi souvent avec beaucoup de symphatie.
Donc des pensées appuyées pour Nicole,Lydie,Jean Jacques..
Un petit mot sur les 15 jours de notre séjour.
Départ par Bruxelles comme toujours par Thomas Cook en Comfort Class avec Jetair fly sur 767.
Rien à redire ,les 49E de surplus pour chaque voyage sont amplement mérités...
30kg de bagages,enregistrement VIP,places élargies sur les 10 premiers rangs de l'avion,champagne,repas amélioré,chacun son multimédia....Le temps passe plus vite!!!
Suprème plaisir aucun retard ni à l'aller ni au retour,seulement une petite frayeur au retour,car il n'y avait plus de carburant à Punta Cana(Pb Haiti ...)mais le commandant dont c'etait le dernier vol avant de prendre la retraite a bien négocié avec d'autre collegues et on a pu décoller dans les temps...ouf!!
Il faut dire que notre séjour a plutot mal commencé avec le seisme sur Haiti le lendemain de notre arrivée.
Je n'en parlerai pas longuement,ayant trop souffert de voir nos collegues (Yann du phare et Alexis sur la plage et tant d'autres)dans le malheur. No
Nous avons tous fait au mieux,habits,médicaments,qqs billets ont été les bienvenus mais nous n'avons à aucun moment donné dans toutes les boites qui fleurissaient partout.On a privilégié le don direct.
Si l'on m'avait dit avant de partir qu'il y aurait un 7.2 avec de nombreuses répliques sup à 6,et à moins de 350km de Bayahibé,je pense que nous ne serions pas partis.Alors que là,nous n'avons absolument rien senti...Incroyable,c'est en rentrant à la chambre pour la douche du soir que CNN nous a révélé la catastrophe.!!!
Bien sur le séjour nous a fait toucher du doigt,le calvaire de cette population.
L'hotel lui n'a pas changé (propreté,accueil,nourriture,...)tout est OK.Cette année,un bémol pour l'animation qui n'était pas au top ,loin s'en faut et les soirées qui vraiment laissaient à désirer avec une sono qui faisait fuir mm les sourds!!
On a essayé avec Noelia d'y remédier mais rien n'y a fait.

Sur place rien n'a changé,nous avons nos habitudes et 1h après notre arrivée,on ne dirait pas qu'une année s'est écoulée...
J'ai retrouvé Christian dit"Chouchou"en plein effort dès 7H du mat à la salle de gym et donc nous avons avec Lydie taillé des "Bavettes"pendant notre séjour.Lydie toujours en pleine forme....comme vous le laissent supposer ses messages.
Avec ma tribu,nous avons retrouvé nos marques près du phare...
Cette année,j'ai avec mon ami que j'ai initié et converti à la plongée,nous avons délaissés "Dressels" qui nous prennent pour des "Américains" et sommes allés plonger avec le groupe Italien du Viva Dominicus,où l'accueil et les prestations sont sans comparaison avec "Dressels".
Pour les amateurs,me poser éventuellement des questions pour tout renseignement.
En fin de séjour la Direction,via "Marco"Chef de la Réception,nous a offert de terminer les 2 dernières journées de notre séjour en nous invitant au Grand Hotel de Punta Cana.Nous avons accepté immédiatement et bien nous en a pris car,non seulement les prestations sont exceptionnelles,mais on a eu l'impression de faire un 2ème voyage.
Bien sur tout n'est pas parfait et si cela vous interesse,je ferai un compte rendu détaillé de ce séjour.
Mais l'impression première c'est ""WHAOOOOUUU"" On met largement une étoile de + que l'Hacienda,c'est dire.....
Je termine en vous mettant qqs photos ,un peu perso,mais qui changent de celles de l'hotel ....
Pour le Grand Hotel,j'ai ce qu'il faut à votre disposition,au cas où....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon ami plongeur(musicien pro) et sa femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Marco Chef de la reception

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une partie de la tribu avec Noelia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Ami Alexis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Babeth ma moitié..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yann du phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au Grand Hotel avec une danseuse...


Au plaisir de vous lire et à bientot
Bises aux amis...
JP
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyJeu 11 Fév - 21:36

Quel bonheur de te lire et de tous vous voir, vous me manquez. Et le père Marco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyDim 14 Fév - 3:45

Jean-Pierre je suis très heureux de te lire ! Heureux surtout que tout va mieux pour toi et ta moitié. Quel plaisir aussi de retrouver des visages connus (yann et Noélia) Noélia qui m'a tant fait rire lors du concours de rock (elle avait réussi à me tirer sur la scène pour danser avec elle ... Un grand moment de fou rire ... Heureusement que le ridicule ne tue pas !)Amitiés à toi, et à Babeth ! J'espère avoir l'occasion de te revoir l'an prochain en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyDim 14 Fév - 5:00

Moi itou
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyLun 15 Fév - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyMar 9 Mar - 4:09

Jean Pierre si tu as un moment parle nous du Punta Cana Grand et tu as fait des photos, mais je viens de me rendre compte à part celles sur la plage pas de photos avec vous, vous en avez faites ? Si oui je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyMer 10 Mar - 12:17

Bonjour Lydie (toujours pas de smileys à ma disposition,hormis les 20 premiers...)quelqu'un connait-il la solution?
Je n'ai pas personnellement de photos avec vous,je demande aux amis s'ils en ont...
Je vais faire comme tu le demandes un CR avec photos de l'Ibero Grand Hotel de Punta Cana.
Au plaisir de te lire.
Bises
sunny sunny sunny sunny
JP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyJeu 11 Mar - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbes photos Jean-Pierre ... Vous aussi vous avez l'air de star en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana EmptyJeu 11 Mar - 2:46

MERCI Jean Pierre, ce n'étais pas une obligation mais je ne regrette pas de te l'avoir demandé. Pas grave pour les photos je m'aperçois toujours aprés qu'il y a des clichés que je n'ai pas faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana   Un coucou de l'Hacienda et  du Grand Hotel Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana
» Plan de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
» Plan de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: