Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana

Aller en bas 
+3
REVES71
Lydie Tav
Jean Pierre34
7 participants
AuteurMessage
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 10 Mar - 15:38

Bonjour à tous sunny
Comme promis,je vais vous présenter le Grand Hotel de Punta Cana. Very Happy
Juste un rappel pour dire pourquoi nous y sommes allés.
Nous avons reçu de la part de Marco(chef de la réception)une invitation pour aller avec des amis de notre groupe, terminer nos 15 jours au Grand Hotel. bounce
Compte tenu des circonstances et du déroulement du programme présenté,nous avons accepté aussitot!!! bounce bounce
Programme:
Départ de l'Hacienda le samedi matin pour Punta Cana en voiture logotée Ibérostar et chauffeur en livrée pour y etre vers 11h.
Ce qu'il faut savoir c'est le Grand Hotel fait partie d'un groupement Iberostar Bavaro qui comprend quatre unités(le Bavaro,le Dominicana,le Punta Cana et le Grand Hotel).
Le Grand Hotel permet d'aller dans tous les autres,pour manger ,boire,s'amuser...mais la réciprocité n'est pas admise,le Grand Hotel avec son bracelet "en or" étant inaccessible aux autres.
L'arrivée déjà nous interpelle,entre le portail d'acces et l'hotel il y a plus de 2 km!!On longe les structures d'un golf qui est en construction...
Rolling Eyes
Tout le reste sera à l'avenant,un peu démesuré....
Quand on pense que toute cette structure n'est construite que pour 200 suites et qui ne sont pas toutes occupées,on se sent un peu seuls...
Je ferai donc mon récit en plusieurs fois,car il risque de me prendre beaucoup de temps!!!

Arrivée à l'Hotel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Réception,où nous sommes très attendus,Marco ayant fait la Pub et "sa fille adoptive Lila " allait nous chouchouter....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'arrivée dans notre suite....
Tout d'abord une vue des coursives car l'ensemble en U est fait comme un bateau...
Ceci est une aile du U...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le couloir d'arrivée..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos Majordomes,il y en a un par étage,qui se relaient 24/24 pour satisfaire les moindres désirs des clients,le Room Service fonctionnant en permanence.Des clients qui se prennent surement pour des stars,ont des envies de langoustes et de champagne à 2H du matin!!!!
Je ne ferai aucun commentaire supplémentaire!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il faut savoir,c'est que nous avions une suite "basique",il existe des suites avec piscine particulière et même une suite "PRESIDENTIELLE" je n'ose imaginer comment elle est!!!
Pour aujourd'hui je vais arreter,demain la suite...Si vous le désirez bien sur.
Avec mes commentaires,ceci n'est qu'une mise en bouche... :bisou4: : :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 10 Mar - 18:18

Merci Jean Pierre c'est magnifique!

Je t'ai demandé ça et je te donne du travail car le petit père Marco m'avait aussi proposé ça mais Christian et moi nous ne voulions pas aller "perdre du temps ailleurs" car aucune données sur cet hôtel, objective. J'avais visité le chantier avec Chonchon donc rien à voir.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 24 Mar - 18:38

Merci beaucoup pour ces superbes photos!!!!

Hotel magnifique

Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 24 Mar - 18:47

Oui comme le dit Nadine c'est super quelle mise en bouche, encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 24 Mar - 22:00

Bonjour à tous sunny Toujours pas de smileys disponibles......Shocked Shocked
Tout d'abord,merci pour vos messages qui me donnent encore plus l'envie de continuer mon récit.

Il est difficile d'expliquer ce qu'est le Grand Hotel dans le détail,nous n'y sommes restés que 2 jours,du samedi midi au lundi en fin d'après midi.Néanmoins nous en avons pu en explorer quasiment tous les recoins.
Voyons en les caractéristiques.
200 suites,avec au rez de chaussée des suites avec piscine particulière.Toutes les suites ont un spa personnel et tous les gadgets que l'on peut imaginer:Ecran plasma(60 chaines),clim electronique au 1/10 de degré,bloc multimédia avec lecteur MP3 ,Wi Fi...etc
Internet est gratuit,comme tout le reste, hormis le téléphone bien sur.Au cas où,il y a un téléphone dans les WC des chambres Shocked Shocked
Pour le coffre fort,idem qu'à l'Hacienda,le code c'est le numéro de chambre!!!
La restauration et les boissons sont à la hauteur du reste,somptueuses. Il n'y a qu'un seul restaurant pour le midi qui donne sur la plage.
Le soir,il y a un restaurant buffet,et les restaurants de spécialités au nombre de 4 fonctionnent 2 à 2 en alternance.
Gourmet,poissons et crustacés,japonais et italien.
Comme tout le reste pas de problème de réservation,l'hotel n'étant pas plein et la plupart des clients préférant le room service dans leur suite.... Question Question
Il y a 3 bars,un à la piscine(qui est immense),un au lobby et le troisième étant sur le 3 mats qui trone au milieu du complexe Shocked Shocked Vous le verrez sur les photos,il y a un navire d'environ 40m qui est en plein milieu des bassins affraid
Toutes les boissons sont le must,exemple,black label pour le whisky....


Les vins à choisir à l'entrée des restaurants du soir sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passons aux photos de ce paragraphe avant d'aller plus loin
sunny sunny

Restaurant du midi sur la plage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restaurant le Gourmet sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restaurant Italien sunny sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Buffet du Restaurant du soir et les aliments sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les langoustes sont omniprésentes sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mignardises du dessert sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici on n'épluche pas ses fruits sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bar du lobby,l'affluence est à son comble.... sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fameux 3 mats qui devient "Bar Musical" le soir sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je vais m'arreter pour ce soir,je pense que vous avez une idée plus précise de l'hotel.La prochaine fois,je ferai ,si vous le désirez,l'environnement,la plage,les piscines,les salons et je donnerai mon impression sur ce bref séjour.
A bientot à tous sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyMer 24 Mar - 22:46

Merci beaucoup Jean Pierre, c'est trés trés sympa!!!

Pour les smileys je ne peux rien faire mais c'est extra de nous faire partager tout ça. Le fait est ça a l'air un peu désert mais pour une nuit ou deux le spa dans la chambre c'est grandiose et les chambres sont magnifiques. En janvier prochain on y passera peut être une nuit en revenant de l'Hacienda.

Vu que nous partons pour l'île Maurice, le Mexique pour 2 semaines attendra une année de plus.

Bisous, j'ai reconnu des personnes que j'aime bien au hasard des photos, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyVen 26 Mar - 16:44

Salut à tous sunny sunny
Continuons par l'environnement

L'arrivée devant l'hotel sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue depuis le lobby bar sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suites front de mer sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Abords de la piscine et ses baldaquins sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La piscine et ses jaccuzzis chauffés à 35°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les baldaquins pour couple ou pour single sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La décoration intérieure sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Porte d'un restaurant à la carte sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sieges pour madame et monsieur,Ne pas se tromper car il y a une gène à un endroit précis... affraidaffraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Les différents salons.Je ne les ai pas tous photographiés,il y en a trop :hein: :hein: :hein:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le salon Internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cabines téléphoniques à la mode romaine,on téléphone couchés....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les sols en marbre sont splendides sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons à la plage,pas de problème pour les palapas Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana 888185

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voyez on ne bouscule pas dans l'eau :non-non: :non-non:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Bar du navire le soir avec l'orchestre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=118&u=13387826][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

La salle de spectacle qui fait ensuite discothèque sunny sunny
L'entrée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La danse avec une danseuse,les photos sont brumeuses à cause de la machine à fumée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite avec ma moitié sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon diaporama s'arrete là,maintenant il ne reste plus qu'à vous faire mes commentaires sunny sunny sunny

Rappelons tout d'abord que cette énorme structure n'est construite que pour 200 suites et que bien sur cet hotel est interdit aux moins de 18 ans,donc parents s'abstenir d'essayer d'y aller avec vos enfants No No No
Cet hotel avec toutes ses qualités(structures,nourriture.....) souffre néanmoins à mes yeux de nombreux problèmes.
1-Etant peu peuplé on a toujours l'impression d'etre seuls ou que l'on soit à n'importe quel moment de la journée.
2-Aucune animation dans les jardins ou sur la plage,ici le calme absolu est roi.Noélia qui était partie pour tenter des animations est vite revenue avant de faire une dépression....
3-a mon avis, si l'on n'est pas en petit groupe,il est difficile de communiquer, la plupart des couples gardent la chambre pour les repas et regardez la photo du bar du lobby le soir c'est désert. C'est bien pour une semaine de réclusion dorée ou pour un voyage de Noces Sleep Sleep
Je sais que nous n'y résiderions pas 15j ,c'est trop "mort"ou alors il faut le soir aller dans les 3 autres hotels 5* du groupe pour avoir de l'animation et s'amuser un peu.
4-Les spectacles sont supers mais il n'y a personne...Heureusement que nous en avons profité,les danseurs étaient ravis de notre présence.
5-C'est Punta Cana,donc la plage est orientée plein NORD EST,cela veut dire que le soleil est derrière vous des 14h et qu'à 16h30 on quitte la plage.Le vent est quasi permanent,heureusement car il fait plus chaud qu'à Bayahibé.Attention aux coups de soleil,on ne le sent pas l.D'ailleurs les gens sont souvent très bronzés,car le jeu consiste toute la journée à arpenter la plage qui fait des kilomètres. sunny sunny
L'eau est chaude mais avec le vent et la houle il n' y a quasiment personne dedans.

6- Les serviettes de plage étant à disposition en permanence,il faut se dire que s'il n'y pas une affaire personnelle à coté,on peut se mettre partout car bien sur les gens laissent la serviette et s'en vont.
J'oublie surement des infos qui me reviendront au fur et à mesure de vos remarques,je peux conclure que nous avons été ravis d'y passer 2 jours,une semaine me semblerait très longue et moi tout compte fait je préfère et de loin l'Hacienda de Bayahibé.
Au moins j'ai l'impression d'etre en vacances
Si vous avez des questions,je serai ravi d'y répondre si je le peux. sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyVen 26 Mar - 19:02

Merci Jean Pierre, ton CR confirme ce que je pensais. Ça doit être trés bien pour une nuit ou deux, je pense demander ça a Marco pour janvier l'année prochaine pour la dernière nuit , car on est plus prêt de l'aéroport et comme je te le disais la chambre pour une nuit ça me semble tés sympa.

Le luxe ce n'est pas tout. J'ai beaucoup rit en lisant le petit mot pour Noëlia, la déprime j'imagine. Heureusement que vous y étiez à 4, mais le jaccuzi le dernier soir sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptySam 27 Mar - 18:14

Merci Jean Pierre c'est vraiment un bel hotel mais je ne crois pas que j'y passerai une semaine entiére moi non plus car vraiment je ne me sentirai pas à l'aise!

Merci beaucoup et à bientot
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyDim 28 Mar - 1:27

Merci Jean-Pierre vraiment c'est un super reportage ... Mais moi non plus je ne me sentirais pas à l'aise dans ce "truc" trop sophistiqué et si désert ... Tout y est démesuré et glacial. Amitiés Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyDim 11 Avr - 13:00

Merci JP pour toutes ces photos et ce résumé. Un bel hôtel en effet, mais comme tu le dis y passer 2 ou 3 jours pourquoi pas mais pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est un peu trop éloigné de ce que je recherche en vacances. Pour un voyage de noces ça doit être terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyDim 11 Avr - 16:15

Superbe résumé, merci Jean Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana EmptyLun 26 Avr - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce c.r., un très belle hôtel, et tu as su bien rendre l'atmosphère qu'il doit y avoir. Un peux trop grand pour moi, mais une nuit pourquoi pas
Tes photos tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Contenu sponsorisé





Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana   Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Grand Hotel Iberostar de Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Iberostar Punta Cana
» Mon blog sur l'hôtel Ibérostar Dominicana à Punta Cana
» Hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Un coucou de l'Hacienda et du Grand Hotel Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: