Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CUBA , nous voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: CUBA , nous voilà   CUBA , nous voilà EmptyDim 28 Fév - 19:12

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour vous dire que je pars vendredi faire un circuit à Cuba suivi de 3 nuits à Varadero. Il est grand temps que ces vacances arrivent car l'hiver à été particulièrement long cette année !!!
Nous avons besoin de chaleur et de soleil et j'espère bien les trouver à Cuba !!!!!
Je viens de visionner les photos de Cristy et de Fabrice, elles sont superbes......
A bientôt
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: Re: CUBA , nous voilà   CUBA , nous voilà EmptyLun 1 Mar - 3:01

Ça fait plaisir de te relire, j'espère que tu vas bien et que tu as la forme. Je vais découvrir Cuba moi aussi , je pars le 4 avril et j'ai hâte.
Je trouve aussi cet hiver et ses catastrophes long et pénible, vivement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: Cuba   CUBA , nous voilà EmptyLun 1 Mar - 11:31

Et bien nous serons 3 sur ce forum à visiter Cuba cette annnée !!! Tu fais un circuit ou bien un séjour ?
Je n'ai jamais perdu de vue le forum mais il ne fonctionne pas bien chez moi !!!! Je ne vois plus les nouveaux messages, je ne peux plus accéder à mon profil, à ma messagerie.. Quand je clique sur profil par ex rien ne se passe d'ailleur mon avatar a disparu !
Je devrai peut-être me désinscrire et m'inscrire de nouveau avec une autre adresse .....
Si quelqu'un a une idée .. mais répondez-moi sur ce post et pas en privée !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: Re: CUBA , nous voilà   CUBA , nous voilà EmptyLun 1 Mar - 14:21

Coucou Baguera, nous sommes toujours là, ce forum fonctionnant surtout pour la Rep Dom cela limite l' arrivée de nouveaux.

Je vais seule à Cuba du 4 au 18 avril, c'est un cadeau pour mes 50 ans, le 23 04. Cristy aussi y sera du 10 au 24 avril.

Je ne sais pas ce qui se passe pour toi. Notre Fabrichou a un peu de mal tout seul mais il commence à reprendre le dessus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: Re: CUBA , nous voilà   CUBA , nous voilà EmptyLun 1 Mar - 18:32

Baguerra il faut que tu envoies ce message à Fabrice en MP, lui seul peut faire quelque chose.

Dans le calendrier des départs tu trouveras mon post.

C'est l'endroit dans le forum où se trouve mon message sur mon voyage à Cuba c'est un circuit avec au milieu quelques jours de balnéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUBA , nous voilà Empty
MessageSujet: Re: CUBA , nous voilà   CUBA , nous voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUBA , nous voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuba nous voilà!
» Batboy78 à Cuba
» Cabarete (coordonnées d'hôtels)
» BAYAHIBE NOUS VOILA!!!
» 1 mois et Bayahibe nous voilà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: