Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 départ en voyages de noce

Aller en bas 
+2
Lydie Tav
leila
6 participants
AuteurMessage
leila
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMer 10 Mar - 11:29

bonjour,
je par en voyages de noce le lundi 13 septembre au mardi 21 sepembre c'est notre premier voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les deux ,et je voudrais savoir si une perssone été déja parti a punta cana ou Bahibe vers cette date là

Parce qu'on ma dit que c'été une période de pluie!! alors qu'il y ena plein qu'il parte quand méme qu'es que vous me conseiller??? ou sinon conseiller moi un autre destination avec des cocotier etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( prix max 3300eur a deux)

merci,amicalment leila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 3:49

Bonjour Leila et bienvenue.

Un voyage de noce c'est spécial et à ne pas rater. Septembre n'est pas forcément la saison des pluies mais plutôt cyclonique. Mais la météo se détraque totalement et rien n'est plus sûr.
Septembre est une période difficile dans les 2 hémisphère, pluie partout car automne dans l'hémisphère nord et printemps dans le sud.

Pour la Rep Dom comme pour toute la Caraïbe c'est la loterie. Certains ont eu un temps magnifique et d'autres pas. Pour les cocotiers et les plages à ce prix là ça me semble difficile. Certaines destinations comme les Seychelles plutôt pas mal à cette saison sont hors de prix .

Par contre il est certain que la Rep Dom rentre dans tous tes critères.

Tu peux sans hésiter fouiner sur le forum il y a de quoi faire en renseignements ici et poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 5:05

Moi je suis allé ici en septembre 2009 (mi-septembre) pour 15 jours, et j'avais été en mars 2009 toujours à bayahibé. Nous avons eu 1 jour de pluie ... Sinon température très très chaude (>36°) et l'eau n'arrivait pas à vraiment nous rafraîchir. Mais séjour merveilleux. Par contre en mars 2009, plusieurs jours gris et la température plus froide (eau à 25°). Cette fois ce sera juin 2010 pour 3 semaines à bayahibe, c'est aussi le début de la saison des pluies. Une collègue est allée il y a 4 ans à la même période sur puerto plata. Et température très chaude et sans un jour de gris. Donc ne t'en fais pas, il y aura certainement le beau temps au rendez-vous ... Et plein de bonheur pour ta nouvelle vie qui va commencer. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 5:16

Ah j'oubliais de préciser ... Le voyage m'a coûté en septembre 1900Euros à 2 au viva palace de bayahibe ... Donc, rapport Qualité/prix j'ai été super enchanté. alors que à l'iberostar en mars à 2 cela m'avait coûté 4400Euros ... Y avait pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
leila
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 12:41

je vous remercie énormément a tous les deux de m'avoir répondu aussi rapidement , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je pense que je vais vous faire confiance et que je vais allée réserver mes billet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois que connaissez bien la Rép.Dominicaine, alor si vous pouvez me conseiller un hotel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou une excurssion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela marrangerai
je pense a un 4 ou 5 étoile comme hotel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bayibe ou punta cana? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on maparler du ROMANA du Dominicus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? vous en penser quoi??


En tout cas merci c'est tre gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 17:16

On te parlait du Dreams la Romana qui est a Bayahibe Village. Qui a un peu changé semble il au niveau de l'ambiance mais qui est un bel hôtel trés design et animé.

Sinon il y a la Viva Windham Dominicus Palace dont Jean Jacques parle, le côté Palace est largement supérieur c'est un hôtel italien mais vraiment bien. L'Iberostar est plus cher que le VWD Palace et les autres mais pas comparable

Pour le Catalonia nous avons un denous qui y est là en mars donc tu pourras trouver des renseignements quand ils seront de retour.

Punta Cana c'est vaste, la plage est splendide, mais c'est plus ventilé et il y a un peu plus de vagues et l'eau est plus froide. Il n'y a rien autour mais il y a beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 11 Mar - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu peux lire Jean Jacques qui a fait quelque chose de trés détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptySam 13 Mar - 3:39

Oui détaillé ... Mais je n'arrive pas à la hauteur de l'orteil de Lydie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptySam 13 Mar - 4:46

Oui mais moi je ne connais pas le Viva Palace de l'intérieur, et merci pour le compliment Jean Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptySam 13 Mar - 12:38

merci a tout les deux de me donner des conseils et cela m'aide dans mes demarches surtout.
Maintenan je suis confronter entre le ROMANA et le dominicius a Bayibe. En revanche sur Punta cana si vous pouvez me conseiller un hotel svp ont c'est plus quoi choisir avec teddy les agences dises beaucoup de chose différente .

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cfranki83
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/02/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMar 16 Mar - 22:41

Salut Leila comme te le disent les autres la météo c'est un facteur chance de nos jours, la planète se dérègle. Je reviens de Punta Cana il y a une semaine, soit disant Mars très peu de plui et pourtant j'ai pris 4 jours de mauvais temps d'affilés sans voir le soleil ! l'eau cependant reste très chaude mais c'est rageant quand tu met autant d'argent dans un voyage pour trouver du soleil !!!
A ce prix là et en septembre tu passes trois fois plus de temps en corse avec plus de garanti pour le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour Punta Cana je peu te conseiller le grand palladium ( " bavaro" ou "palace" ou "punta cana" ) 3 hotels associés ans un cadre idéal et une des plus joli plage du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMer 17 Mar - 0:24

Merci Franck,

Je dois avouer que cela fait 2 années de suite qu'en mars le mois le plus "sec" de l'année il fait frais et il y a de la pluie. Et oui c'est rageant quand on économise.
Par contre la corse c'est vraiment cher et pas tout compris et l'année dernière nous étions à un mariage et nous avons eu un temps de chien.

Le grand Palladium est vraiment bien, je suis désolée que tu es eu un sale temps.

Donc je suppose que malgré la déception du météo ça t'a plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cfranki83
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/02/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMer 17 Mar - 9:48

Oui, malgré le mauvais temps cela reste un séjour de rêve pour celui qui n'a jamais quitté la France, les plages, la végétation et l'hotel du grand palladium avec sa formule all inclusive. Il n'y a qu'a regarder sur le net ce que l'hotel propose c'est assez impressionant; je n'ai même pas pu faire tous les resto...
Le "hic" c'est qu'il y a pas mal de monde sur les plages et que comparé à Bayibé il y a surement plus de vent par rapport à sa géographie.
Les excursions elles aussi sont un peu cher mais il est indispensable d'en faire au moins une ou deux pour ce sortir du complexe hotelier et découvrir à la fois des plages désertes et magnifique mais aussi les gens très accueillant.
Saona reste incontournable et pour ceux qui ont un peu plus les moyens la sortie sur Samana.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMer 17 Mar - 10:28

je vous remercie de m'avoir répondue aussi rapidement je suis toujour entrain de refléchir a l'hotel que nous allon choisir nous hésitons beaucoup!!! Merci de tout vos conseille tout est bon a prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyJeu 18 Mar - 2:32

J'en connais pas mal et d'autres personnes sur ce forum aussi, fais nous une liste on te donnera notre avis si tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leila
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyDim 21 Mar - 2:39

alor sa c'est merveilleux!!! et trés gentille de votre part je vois mon fiancé rarement la distance nous sépare alor des quond établira une liste je vous la ferais parvenir MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leila le Dim 21 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyVen 30 Avr - 0:48

Alors Leila, as-tu trouvé l'hôtel de tes rêves pour ton voyage de noces? Où en es-tu de tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyVen 30 Avr - 15:17

Hello ou que tu ailles je vous souhaite un beau voyage et une belle vie à tous 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptySam 1 Mai - 14:46

Salut Cfranki83,
Dans un de tes messages tu parles de Samana. As-tu eu l'occasion de faire la sortie là-bas?
Si oui peux-tu nous en dire un peu plus stp? Par qui es-tu passé? Des photos? Merci pour ton aide, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cfranki83
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/02/2010

départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce EmptyMer 12 Mai - 9:49

Non malheureusement, faute de moyen je n'ai pas fait Samana. cependant malgré son prix c'est surement la plus belle escurtion à faire surtout en mars/avril car on part à la rencontre des baleines qui viennent s'y reproduire; départ en petit avion d'une dizaine de places je crois, reconcontre des baleines en bateaux, puis promenade à cheval pour aller se baigner dans de superbes cascades parrait t'il, puis retour en avion... surement une grosse journée en perspective mais à faire quand on a un peu d'argent; il me semble qu'il faut compter au alentour de 250 dollars par personne ! Pour celui qui se paye le voyage de sa vie cela vaux peut être ce sacrifice. J'ai le regret de ne pas l'avoir fait...
C'est mon hotel qui me le proposait mais tu trouve aussi la formule sur les plages.
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en voyages de noce Empty
MessageSujet: Re: départ en voyages de noce   départ en voyages de noce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en voyages de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyages avec bébé
» départ
» Voyage de Noce au Bavaro Princess
» les photos de notre voyage de noce
» Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Calendrier-
Sauter vers: