Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marieelfe
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? Empty
MessageSujet: Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?   Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? EmptyMer 14 Mar - 13:01

Coucou,
Je viens du coin du forum présentation et je me ballade en p'tite nouvelle un peu partout sur le forum Smile
Je me sens un peu perdue, je l'avoue *rire* Du coup, je ne sais pas où demander, où rechercher des infos...Je pense que dans ce coin de forum, c'est approprié, non? Smile
Nous voudrions partir en voyage de noce en République Dominicaine, mais on ne connait rien...on n'est pas encore sûrs non plus...alors on cherche les points positifs et négatifs...Par où commencer dans nos recherches?
En gros, nous aimerions à la fois marquer le coup pour notre voyage de noce : farniente et à la fois l'aventure, nature, paysages, culture...Vous qui connaissez bien, que nous conseillez-vous?
Bizzz et merci d'avance
Marie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?   Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? EmptyMer 14 Mar - 14:52

Bonjour Marieelfe

Je viens de te répondre ainsi que maxdedax, dans la rubrique présentation.
Ta question est trop vaste, tous les coins de RD sont beaux à voir.
Il y a beaucoup de points positifs, sur cette destination, que ce soit pour la région nord, pour la région de Samana encore authentique mais plus pour très longtemps, Punta Cana avec ses superbes plages et ces bons hotels, et la région caraïbe, Boca Chica, Bayahibé.
Beaucoup te diront Bayahibé, c'est une région assez prisées en ce moment et le budget est un peu plus lourd que sur d'autres coins de RD, c'est le côté caraîbe et la mer est plus calme.
La seule chose est que les excursions pour Saona et Catalina partent de Bayahibe, mais j'ai fait Punta Cana, Samana, Juan Dolio, et Bayahibe et je peux te dire que ce pays est magnifique partout.
Voilà maintenant à toi de faire ton choix, en lisant les comptes rendus, ou en fouinant un peu partout.
Cela aussi dépend de ton budget, de la catégorie d'hotel que tu veux, de la période à laquelle tu envisages de partir, certaines périodes sont moins chères que d'autres.
Tu peux aussi demander à un agent de voyage.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?   Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? EmptyJeu 15 Mar - 4:55

Je viens aussi de te répondre dans la section Présentez-vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?   Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce
» voyage de noce
» les photos de notre voyage de noce
» Voyage de Noce au Bavaro Princess
» je n'arrive pas a me decider pour les excursions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: