Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce

Aller en bas 
+3
voyageuses60
maxdedax
Marieelfe
7 participants
AuteurMessage
Marieelfe
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyMer 14 Mar - 12:37

Hello à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je me marie cet été avec mon Loulou...Nous cherchons notre destination de voyage de noce Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 513606 et nous penchons sérieusement pour la République Dominicaine...En fait, nous avions envie de farniente Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 987443 , mais aussi de découverte de paysages et de culture...On m'a dit que l'on pouvait trouver tout ça là bas. J'espère que vous pourrez m'en parler, parce que je ne connais pas du tout, et en étant francs, c'est à dire avec les points positifs de cette destination, mais aussi ses points plus négatifs Smile
Ca nous aidera à faire un bon choix *sourire*
Il ne faut pas négliger le budget non plus : nous ne partirons qu'avec l'argent que nous recevrons en cadeau...Nous ne savons donc pas à l'avance quel sera notre budget...
Merci d'avance à tous et BONJOUR Smile
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marieelfe
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyMer 14 Mar - 12:53

J'oubliais :
Où dois-je mettre un post exactement pour avoir vos conseils?
En résumé, je me pose les questions suivantes :
- Points positifs/négatifs
- Où partir exactement et que visiter pour un voyage de noce, sachant qu'on aime à la fois le farniente et à la fois l'aventure, nature, paysages, culture?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyMer 14 Mar - 13:31

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 867410 Marie
commence par eplucher le forum, beaucoup de reponses a tes questions doivent s'y trouver.
pour le reste n'hesite pas a demander.
content de t'avoir parmi nous, bonne nav. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyMer 14 Mar - 14:44

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et maxdedax t'a très bien répondu, en effet tu trouveras plein de réponse à tes questions ici, et si bien sur il n'y a pas la réponse nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Quand aux points négatifs, je ne pense pas que tu en trouves, car c'est vraiment un très bon choix et une destination de rêves.
Ce forum est très complet, tu peux aussi visionner les albums photos et les blogs des membres de ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyMer 14 Mar - 16:11

Bonjour Marie et Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 867410 sur ce forum!

Félicitations pour ton mariage!Pas mal de préparatifs en vue...Et votre voyage de noce...Déjà:très bon choix de destination.
Bon courage pour le choix du lieu car tout fait envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyJeu 15 Mar - 4:52

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 867410 parmi nous, Marieelfe!!!

Tout d'abord, félicitations pour ton prochain mariage!!!

Il y a plusieurs régions intéressantes en RD et chacune a ses particularités. Certaines régions sont plus touristiques, d'autres sont plus chères. Tout dépend de ton budget, du genre d'hôtel que tu recherches, etc...

Je ne connais que la région de Bayahibe malheureusement. Pour y être allée 2 fois, je peux te dire que c'est magnifique. Ce n'est pas encore trop développé sur le plan touristique (seulement 6 hôtels en tout inclus). C'est à environ 1½ heure de la capitale Santo Domingo qui est une très belle ville coloniale à visiter. C'est aussi l'endroit d'où partent les excursions pour Saona qu'il ne faut pas manquer. C'est la mer des Caraïbes avec ses nuances de bleu et de turquoise et les plages sont de sable blanc. Pour toutes ces raisons j'avais choisi Bayahibe la première fois et j'ai tellement aimé que j'y suis retournée.

Parcours un peu le forum et lorsque tu auras des questions plus précises sur une destination nous tenterons d'y répondre.

Au plaisir!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyJeu 15 Mar - 15:55

Bonjour Marieelfe

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 180522

Comme Nicole,je ne connais que la région de Bayahibe...c'est "le paradis"!
Je suppose qu'un de tes soucis est de ne pas connaître ton budget,tu te maries cet été,(toutes mes félicitations)donc pour faire court,tu t'informes un max,dès que tu connais le montant de la "corbeille"tu fonces à l'agence et tu réserves pour février-mars 2008 (c'est la meilleur saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce EmptyLun 19 Mar - 13:40

:coucou03: Bonjour Marieelf et félicitations pour le mariage à venir ! Je ne suis allé qu une fois en R D et nous avons choisi Bayahibé : dépaysement assuré ; Jaanin a raison , ça ressemble bien au paradis . en consultant les comptes rendus de nos amis sur le forum on peux se faire une idée très précise sur la RD : les hôtels , les loisirs et les excursions . Si tu as des questions n hésites pas . A bientôt Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce 97676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce   Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pte nouvelle aimerait partir là bas pour son voyage de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de noce là-bas, par où commencer pour décider?
» voyage de noce
» Voyage de Noce au Bavaro Princess
» les photos de notre voyage de noce
» partir pour vivre en R D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: