Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ile Maurice en juin, Lydie

Aller en bas 
+2
Baguera01
Lydie Tav
6 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyVen 19 Mar - 5:17

Je pars du 1er au 10 juin à l'hotel Shandrany Beachcomber à Blue Bay Ile Maurice
et je suis aux anges, Cuba mon rêve pour mes 50ans et l' Ile Maurice notre rêve pour nos 30ans de mariage nous avons la fièvre voyageuse mais la vie est si courte et il nous reste si peu de temps ensemble, parfois.

Je prend tout comme ça vient au jour le jour maintenant. Ah oui j'oubliais encore un pays de musique" le sega"
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Iles maurice   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyLun 19 Avr - 17:27

Bonjour Lydie,
Il me semble bien que tu es à Cuba en ce moment comme Cristy d'ailleur
Nous aussi nous allons à l'îles Maurice mais en octobre pour fêter aussi nos 30 ans de mariage !!!!!! 1980 a été un très grande et belle année pour moi !!
J'ai adoré Cuba surtout La Havane et Trinidad, nom esprit est tj à Cuba surtout quand j'écoute Chanchan, hesta siempré et autres......
A bientôt
J'ai bien sûr un grosse pensée pour notre copain qui nous a quitté il y a un an ............
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyJeu 22 Avr - 3:35

Coucou Baguera, on a parlé de toi à la Havane tes oreilles ont du siffler. Je suis rentrée il y a 2h alors là potage je ne suis pas passé loin de la catrastrophe mais j'ai pu rentrer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyJeu 22 Avr - 6:59

Bon retour Lydie ... Et bon (beau) voyage en perspective. C'est mon rêve aussi l'île maurice. De plus un urgentiste (et ami) est originaire de ce paradis, et il arrête pas de me dire : "dis, quand viens tu ? au lieu d'aller toujours à bayahibe !" ... Mais c'est pas du tout le même budget ! Mais j'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: ile maurice,   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyJeu 22 Avr - 14:04

Tu es rentrée !!!! Alors qu'en penses-tu ? Tu as parlé de moi avec Cristy j'imagine ........ car je n'ai pas fait de connaissance sur place qui pourrait se rappeller de moi !!! Tu as eu des problèmes de santé ???????
Pour Jean-Jacques, perso l'île Maurice ne m'a pas ruiné cette fois 900 euros par personne en tout inclus, à réserver dès la publication du tarif du voyagiste pour moi Look voyage. J'y suis allée en 2008 mais quand j'ai vu le prix j'ai resigné !!!!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyVen 23 Avr - 4:23

Merci Baguera, effectivement 900€ c'est incroyable. Pas du tout les mêmes prix avec Thomas cook ...
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyLun 26 Avr - 14:51

Tu enchaines les voyages c'est trop cool, super pour vous !
et Bravos pour votre mariage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyLun 26 Avr - 19:57

Dis tu m'emmenes ma Lydinounette? Allééééééé.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMar 27 Avr - 1:49

Mais je veux bien mais je ne fête pas avec toi mes 30ans de mariage.

Je pars car pour cette occasion j'ai 60% de réduction et en grand luxe. Le problème c'est que là je prépareen toute hâte l'ile Maurice et que j'ai 3761 photos à trier et que je ferai ça pépère en rentrant.

Voici la photo de ma voyagiste qui a fait un stage Beachcomber, cette photo a été faite à l'atterrissage à Mahébourg aéroport de l'île à 6km de l'hotel en rentrant j'en mettrai une des miennes.

PS à Baguera, "chan chan" notre hymne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 14:07

Tu en as de la chance !!!!Que de voyage cette année !!!

Gros bisous Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 16:04

C'est vrai mais comme je me suis mariée 10 jours aprés mes 20 ans les dates se télescopent.
Mon rêve Cuba c'est fait, notre voyage de noce rêvés nos 30 ans de mariage ça va être fait et aprés on attend que les financent se ré alimentent, donc si tout va bien notre cher IHD à Bayahibe en janvier prochain.

Oui je suis contiente que j'ai beaucoup de chance, bisous Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Île Maurice,   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 19:03

Bonjour Lydie,

En 2008 j'ai découvert l'île Maurice avec un taxi guide du nom de Dolane, il a été formidable, donc j'ai reprogrammé mes excursions avec lui encore cette fois.
Par contre pour l'île aux cerfs, j'ai choisi de la visiter avec un ccouple qui pratique le même fonctionnement que Pat en Rep Dom : petit comité loin de la foule.
Et toi qu'as-tu prévu ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 20:03

S'agirait il de Maryse et Harold par hasard ? Si oui nous pensons aussi faire nes excursons avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 20:23

Enfin une excursion avec eux, pour Dolane, c'est une bonne idée, j'ai découvert sur les forums que les chauffeurs de taxi Mauriciens faisaient guides et bien et que il fallait compter 50 à 60€ pour la journée. En plus la chaine Beachcomber permet de prendre les repas de midi dans un hotel de la chainepar période de 7 nuits et dans le même cadre 1 superbe panier picnic par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyMer 5 Mai - 20:34

Pour préciser nous pensons faire l'excursion des 3 iles avec eux.
L'iles des cocos appartenant à l'hôtel et celui ci étant sur le parc marin il y a un bateau à fond de verre et out cela est gratuit tout le temps donc nous allons nous en mettre plein les yeux.
Pour le terrestre nous pensions faire trésors du sud avec la plantation de thé de Bois Chéri et la terre des 7 couleurs et le Morne Brabant et pour ça nous pensions le faire par nous même avec taxi, donc ça ce n'est pas arrêté. Et pour le reste je prépare. Nous avons l'intention d'y revenir. A Cuba j'ai rencontré des français qui passent l'hiver, le notre là bas. Alors on verra.

Comme tu peux le lire je suis au bord de la surchauffe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Ile Maurice,   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyJeu 6 Mai - 9:09

Oui C'est Harold et Maryse !!!!!
Nous avons fait la sortie des 3 iles en 2008, c'est très beau, un vrai aquarium ! Nous avons aussi fait l'île au bénitier et les dauphins.
Cette fois nous allons faire l'ïle plate et l'ïle au cerf
On a prévu 5 jours de sorties sur les 8 passés à Maurice et comme cette fois nous y allons avec des amis différents de la 1er fois, nous allons refaire certain site dont Pamplemousse qui est superbe !
Il faut aussi visiter en bus au moins une fois, c'est génial mais un peu long peut-être .......Il s'arrête très souvent !!
J'ai préparé ce voyage avant Cuba et depuis j'ai un peu oublié les itinéraires que j'avais étudié !! Je m'y remettrai sérieusement début septembre, l'essentiel étant d'avoir retenu Dolane car il est très demandé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie EmptyJeu 6 Mai - 15:01

Le monde est si petit, décidément nous avons les mêmes gouts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Maurice en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Ile Maurice en juin, Lydie   Ile Maurice en juin, Lydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Maurice en juin, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage à Maurice, Lydie
» Nous, vous, iles Maurice, Lydie
» Bali en juin, Lydie
» Blog de Lydie à Playa Del Carmen juin 2005
» Hôtel "Shandrani", Blue Bay Ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Hôtels du monde entier-
Sauter vers: