Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bali en juin, Lydie

Aller en bas 
+2
Nicole C
Lydie Tav
6 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyDim 1 Avr - 15:21


Alors voilà ce ne sera pas Cuba, ce sera Bali du 4 au 14 juin 2012? Seule, un rêve qui se réalise, bisous


Circuit "Bali Essentiel" avec Asia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyDim 1 Avr - 15:44

Jour 1 : Envol pour Denpasar
avec la compagnie Eva Air via Taipei.

Jour 2 : Premier contact avec Bali (Denpasar / Ubud - 30 km)
Arrivée dans l’après-midi. Accueil à l’aéroport, transfert et installation à votre hôtel à Ubud, au cœur de l’île de Bali. Dîner libre.

Jour 3 : Temples sacrés et villages isolés (Ubud / Besakih / Ubud - 135 km)
Première journée de découverte de l’île des dieux. Départ vers la côte orientale de l’île et la petite ville de Klungkung, et visite de l’ancien palais de justice au plafond peint de délicates fresques du 18e siècle. Continuation jusqu’à Besakih, le plus sacré des temples de Bali, immense complexe dédié à la déesse mère, au pied du Mont Agung. Déjeuner à Kintamani avec un superbe panorama sur le lac et le volcan Batur. Belle route le long des rizières jusqu’aux sources sacrées de Tirta Empul où les Balinais se livrent à des rites de purification lustrale. Retour en fin d’après-midi à votre hôtel à Ubud, arrêt aux tombes royales de Gunung Kawi creusées dans les falaises qui dominent la rivière Pakerisan. Dîner libre. (BL)

Jour 4 : Dans la campagne balinaise (Ubud - 15 km)
Une matinée charme et zen pour ressentir « l’âme » véritable de Bali : agréable balade à pied de 2 h à travers rizières en terrasse, plantations et vergers tropicaux au nord d’Ubud, flânerie dans un village pour découvrir son école, son temple et une maison traditionnelle. Arrêt dans un warung pour une pause rafraichissante en compagnie des villageois avant le retour à Ubud. Déjeuner, après-midi et dîner libres. (B)

Jour 5 : Ubud ou le cœur de Bali en liberté (Ubud)
Journée libre sans repas pour flâner au fil des boutiques, galeries et ateliers de ce véritable paradis des artistes qu’est le village de Ubud ou possibilité d’excursions optionnelles (à réserver et à régler sur place) pour une découverte « active » de Bali, VTT, rafting sur la rivière. (B)

Jour 6 : Temples lacustres et marins (Ubud / Bedugul / Tanah Lot / Sanur - 140 km)
Départ pour Mengwi et visite de son temple, ravissant exemple de l’architecture des anciens rajahs balinais puis route vers Bedugul à travers les étonnantes rizières en terrasses de Jatiluwih et déjeuner à Pacung avec un superbe panorama sur les rizières. L’après-midi, promenade sur le marché coloré de Bedugul et visite du temple le plus photographié de l’île, Ulun Danu, dont les toits-pagodes de chaume se reflètent dans les eaux du lac Bratan et restent souvent coiffés d’écharpes de brume. Route vers le sud, arrivée au bord de la côte pour admirer le coucher de soleil sur le temple marin de Tanah Lot. Installation à votre hôtel à Sanur en fin d’après-midi. Dîner à l’hôtel. (BLD)

Jour 7 à 9 : Bali à votre guise (Sanur)
3 journées libres (en demi-pension avec dîner) pour vivre Bali au gré de vos envies : plage, farniente, activités et animations de l’hôtel. Vous aurez la possibilité d’enrichir votre découverte de Bali avec les excursions optionnelles proposées par notre bureau Asia Bali (à réserver et à régler sur place) dont voici quelques exemples : balade marine en catamaran vers les îles de Lembongan, découverte de l’Est sauvage de Bali et de ses villages de pêcheurs ou immersion ludique dans la nature balinaise à dos d’éléphants. (BD)

Jour 10 : Dernier bain avant retour (Denpasar / Paris)
Matinée libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol retour sur Paris via Taipei. (B)

Jour 11 : Bienvenue à Paris.
Arrivée dans la matinée.


Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyMar 3 Avr - 5:11

Je suis bien contente pour toi Lydie!!! On a qu'une vie à vivre et tu fais bien d'en profiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyMer 4 Avr - 8:57

Je n'avais pas vu ton post !!!!!!! C'est sûr on n'a qu'une vie il faut bien profiter car on ne sais pas de quoi sera fait demain.......

Avec ma petite Louloutte quia 20 jours et mon grand voyageur qui est revenu pour 1 mois à la maison je n'ai plus le temps de flâner sur le forum, juste une visite éclair le matin

Tu as raison Lydie c'est les voyages qui viennent à nous parfois, et je pense que tu voudras peut être changer d'horizon en janvier car Bali, la Thailande, et même Maurice se ressemblent un peu. Le monde est vaste on a le choix.

Nous on commence à regarder du coté de l'Inde du nord pour Janvier ou bien à l'opposé le Guatémala Honduras mais avant c'est Cuba et la Sardaigne en septembre .

Bonne journée les grands voyageurs, il n'a que les gens qui voyagent qui peuvent nous comprendre........

Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyMer 4 Avr - 23:19

Encore un beau voyage qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 5 Avr - 2:59

Oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 5 Avr - 6:06

Baguera01 a écrit:
il n'a que les gens qui voyagent qui peuvent nous comprendre........

Trop bien dit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
paco
Posteur débutant
Posteur débutant
paco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Bayahibe
Emploi : Un ancien de beaucoup de choses. A aujourd'hui en repos
Loisirs : Sports en général. Pas assez de place ici pour commenter
Date d'inscription : 12/04/2012

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Hello

Pour y etre alle je peux te dire que tu vas te regaler.

Profites en bien et ne t'arretes pas sur cette bonne lancee. VOYAGES, car nous ne sommes pas eternel.

Amities.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyMar 29 Mai - 3:36


Bon alors une carte achetée, une photo surexposée mais vite fait ce qui est surligné en rose sur la carte fait partie du circuit et en jaune ce que je vais me faire moi même pour préciser l'idée, j'ai hâte!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyMar 29 Mai - 5:23

Et bien tu ne vas pas chômer pendant ton séjour!!!! Tu y sera sous peu!!!! Tu dois commencer à avoir des papillons dans l'estomac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptySam 2 Juin - 21:03

J'ai une grosse sinusite et le nez bouché donc pas de plongée bouteille pour moi mais la confirmation de deux sorties snorkling qui m'ont l'air parfaites je viens de recevoir ça
Bali en juin, Lydie 148916

Nous nous rendons sur Tulamben le 10 juin pour 2 plongées sur les sites de Coral Garden et L’épave du liberty, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous aurez l’occasion de faire du snorkeling et des voir des étoiles de mer bleues, parfois des tortues sont de passage sur coral garden et de voir des rizières en cascade sur la route de Karangasem. Le tarif du snorkeling sur Tulamben est de 30€/pers (comprenant le transfert hôtel, le déjeuner, les taxes et l’équipement de snorkeling si vous en avez besoin

Pour le Snorkeling durant votre séjour, je peux vous le proposer le lundi 11 juin, puisque j’ai une sortie de prévu sur Nusa Penida avec Manta et Crystal Bay, vous pourrez ainsi vous rendre compte des eaux cristallines ( d’où le nom) et de sa plage.
Le tarif du snorkeling sur Nusa Penida est de 45€/ pers (comprenant le transfert hôtel, bateau, le déjeuner, les taxes et l’équipement de snorkeling si vous en avez besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptySam 2 Juin - 21:04

J'ai une grosse sinusite et le nez bouché donc pas de plongée bouteille pour moi mais la confirmation de deux sorties snorkling qui m'ont l'air parfaites je viens de recevoir ça

Nous nous rendons sur Tulamben le 10 juin pour 2 plongées sur les sites de Coral Garden et L’épave du liberty, si vous souhaitez vous joindre à nous, vous aurez l’occasion de faire du snorkeling et des voir des étoiles de mer bleues, parfois des tortues sont de passage sur coral garden et de voir des rizières en cascade sur la route de Karangasem. Le tarif du snorkeling sur Tulamben est de 30€/pers (comprenant le transfert hôtel, le déjeuner, les taxes et l’équipement de snorkeling si vous en avez besoin

Pour le Snorkeling durant votre séjour, je peux vous le proposer le lundi 11 juin, puisque j’ai une sortie de prévu sur Nusa Penida avec Manta et Crystal Bay, vous pourrez ainsi vous rendre compte des eaux cristallines ( d’où le nom) et de sa plage.
Le tarif du snorkeling sur Nusa Penida est de 45€/ pers (comprenant le transfert hôtel, bateau, le déjeuner, les taxes et l’équipement de snorkeling si vous en avez besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyLun 4 Juin - 3:54

Plus que quelques jours et tu y seras, Lydie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Tu dois probablement t'éclater présentement dans cette île de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 14 Juin - 9:09


Bon retour parmis nous, le soleil est venu t'acceuillir !!!! Depuis notre retour de Cuba nous ne l'avions pratiquement pas vu

Je suis impatiente comme d'habitude de connaître tes impressions, mais bien sûr prends ton temps, je viens de voir que tu étais parti seule à Bali alors tu doit être attendu comme une reine par ton chonchon d'amour !!!

Bon retour gros bisous
Jac
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 14 Juin - 18:56

Bon retour Lydie
je suis aussi impatient que Baguera, alors ne prends pas trop de temps pour ton CR Question
Bali en juin, Lydie 948866
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyJeu 14 Juin - 23:07


Bon ça va être difficile 3000 photos à trier et sélectionner. Des merveilles une seule déception les plages.

Mais ma plus grande émotion aprés la naissance de mes enfants et la rencontre de mon Chonchon d'amour qui oui Jac m’attendais avec impatience.

Elles étaient 6 entre 4,50m et 7 m et on s'est frôlées, ont à joué et c'était une pure folie, mesdames les mantas et moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie EmptyVen 15 Juin - 5:58

Bon retour, Lydie!!! Prend le temps de refaire tes énergies et viens nous raconter. Tu as dû faire un fabuleux voyage!!!! J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bali en juin, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Bali en juin, Lydie   Bali en juin, Lydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali en juin, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile Maurice en juin, Lydie
» Lydie de retour
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» voyage en INDONESIE - BALI
» Barcelo Dominican Beach....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations-
Sauter vers: