Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin je peux envoyer des photos, Lydie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie EmptyMer 24 Mar - 16:38

Enfin je peux de nouveau poster des photos, c'est extrêmement dur quand vous ne pouvez plus en passer qu'une de temps en temps depuis 3 semaines.
Cristy m'avait expliqué qu'elle avait eu un problème généré par Facebook, il semble que moi aussi. Il y a des immeubles qui se construisent pas loin de chez moi, du coup pas de débit et pas de photos alors je me dépêche tant que ça veut bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie EmptyMer 31 Mar - 3:57

Ça n'a rien à voir avec les photos, mais la vie a décidé de ne pas m'abandonner rapidement. Je remercie tout le soutient de ceux qui ont su lire entre les lignes.
Maurice ne sera pas mon dernier voyage et je n'ai pu l'annuler car apprendre que finalement il me restait du temps n'est pas un motif d'annulation. Oui je sais je ne suis pas trés expansive mais je vous promet une rapide explication.
Je prépare mes valises pour Cuba et ma Cristy aussi.


Merci encore à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie EmptyJeu 13 Mai - 0:22

Je suis dans la merde ma carte vidéo vient de lâcher sur mon PC maison, donc je suis avec mon ultraportable et heureusement qu'il est là, pour une fois il me sert ailleurs qu'en vacances, à l'Ile Maurice je vais pouvoir l'emmener, car je n'ai pu le prendre , je remettais tout à jour sur lui pour préparer le voyage et vider ce qu'il y avait à enlever ras le bol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie EmptyVen 14 Mai - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie EmptyVen 14 Mai - 14:21

Merci Noël ça fait chaud au coeur mais quelle galère la veille du seul long pont de l'année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux envoyer des photos, Lydie   Enfin je peux envoyer des photos, Lydie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux envoyer des photos, Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie Tav, enfin le temps de me présenter...
» Lydie du Routard cest Lydie Tav C Coucou PA
» Comment envoyer un message en RD?
» envoyer un colis en republique dominicaine
» Hélicoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: